Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ...

Aller en bas 
+26
Sistine
Goki
Moi&Feergie.
Juju&Sony
Guilmin
moow89
Chouchoupette
Rongeur-House
flo76
xlolox
Cerise-Love
Maninuk
palomina
Laët.
jen
Jowaall
nain-nain
Miss-cc
gaelle67
Adeline
Babbou
Linoa
Fofie
Queen's Ferrets
Juju51
cacahouette86
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 35  Suivant
AuteurMessage
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86


Féminin Nombre de messages : 1606
Age : 35
Localisation : quinçay
Date d'inscription : 10/03/2011

Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ...   Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:55

non le week end prochain car mes parents habite a 2h de chez moi alors que mes beau parents ne sont qu' 1/2 heure de chez moi et vue que je gardais ma belle soeur enfin qu'elel est venue passer quelques jours a la maison on en a profité pour leur dire quand ils sont venue la chercher
Revenir en haut Aller en bas
Cerise-Love
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Cerise-Love


Féminin Nombre de messages : 1839
Age : 24
Localisation : Douai-Lille (59)
Date d'inscription : 12/08/2011

Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ...   Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 21:27

Et la naissance est prévue pour quand ?!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ...   Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 23:52

La naissance est prévu pour mi mars si je ne me trompe pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86


Féminin Nombre de messages : 1606
Age : 35
Localisation : quinçay
Date d'inscription : 10/03/2011

Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ...   Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:01

mon pti bout est prévu pour le 10 mars
Revenir en haut Aller en bas
Cerise-Love
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Cerise-Love


Féminin Nombre de messages : 1839
Age : 24
Localisation : Douai-Lille (59)
Date d'inscription : 12/08/2011

Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ...   Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:07

Chouette Banane1
Revenir en haut Aller en bas
Fofie
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Fofie


Féminin Nombre de messages : 1889
Age : 37
Localisation : Yonne-89
Date d'inscription : 01/05/2011

Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ...   Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:11

C'est vraiment top que ta belle famille ait bien pris la chose... Ma belle-mère a failli s’étouffer avec son bout de fromage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cavale-culturelle.blogspot.fr/
Cerise-Love
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Cerise-Love


Féminin Nombre de messages : 1839
Age : 24
Localisation : Douai-Lille (59)
Date d'inscription : 12/08/2011

Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ...   Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:12

Fofie a écrit:
C'est vraiment top que ta belle famille ait bien pris la chose... Ma belle-mère a failli s’étouffer avec son bout de fromage Laughing
XD c et vrai Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Fofie
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Fofie


Féminin Nombre de messages : 1889
Age : 37
Localisation : Yonne-89
Date d'inscription : 01/05/2011

Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ...   Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:16

oui, sinon je ne l'aurai pas noté Wink


Bien que tu en sois qu'au premier trimestre, tu ne souffres pas trop des chaleurs ? Tu ne gonfles pas des jambes et des doigts ? Bois beaucoup surtout, hein, hydrate bien ton corps...
Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://cavale-culturelle.blogspot.fr/
Cerise-Love
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Cerise-Love


Féminin Nombre de messages : 1839
Age : 24
Localisation : Douai-Lille (59)
Date d'inscription : 12/08/2011

Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ...   Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:19

Merci, mais chez moi il ne fais pas très chaud Sad . Toi aussi Hug
Revenir en haut Aller en bas
Fofie
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Fofie


Féminin Nombre de messages : 1889
Age : 37
Localisation : Yonne-89
Date d'inscription : 01/05/2011

Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ...   Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:21

mdr, je parlais à Cacahuette... C'est elle qui est enceinte et qui en est au premier trimestre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cavale-culturelle.blogspot.fr/
Cerise-Love
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Cerise-Love


Féminin Nombre de messages : 1839
Age : 24
Localisation : Douai-Lille (59)
Date d'inscription : 12/08/2011

Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ...   Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:24

Ah desole MDR bha Bisous a tout le monde Hug
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ...   Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:32

Cerise-Love a écrit:
Merci, mais chez moi il ne fais pas très chaud Sad . Toi aussi Hug

Rires Cerise Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86


Féminin Nombre de messages : 1606
Age : 35
Localisation : quinçay
Date d'inscription : 10/03/2011

Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ...   Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:03

loOl les filles
chez moi il fait super chaud 37 degré et dans la maison même volet fermé nous sommes a 28 degré une sensation d'étouffement a chaque foulé je ne quitte pas ma bouteille de la journée autant vous dire Plus je bois plus je P---- loOl heuu doit aller toilette Tire langue

excellent ta belle mère avec le fromage du coup je ferait attention a se que ma mère ne soit pas en train de manger du fromage a se moment la Assomé
sinon rien de nouveau juste rendez-vous la semaine prochaine chez ma gynéco faire les papier pour la déclaration de grossesse

Ah si j'oubliais faut que je vous raconte sa , j'avais rendez vous pour ma prise de sang donc je me pointe la bas et la je vois un mec mais qui louche un truc de fou et jme dit pas possible le mec va pas me faire ma prise de sang y voit même pas devant lui affraid
bref jle voit arrivé et prononcer mon Prénom jme dit c'est mort jvé plus retrouvé mon bras , du coup je m'installe et le mec commence par se trompé d'aiguille il m'a piqué avec une trop grosse pour mes veines AIIIIIIIIIIIIIIEEEEEE trop mal du coup il me dit pas grave ( bah tiens c'est pas ton bras connard !!!!)
et la tous gentiment il me sort on va piqué l'autre bras ( bah oui histoire d'équilibré !!!)
et bien le lendemain j'avais 2 énorme bleue sur les 2 bras trop mal pour les plié alors super pratique pour distribué le courriers
c'est terminé je change de centre d'analyse des prises de sang y sont fou de laisser se mec exercé non mais !!!!



Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ...   Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:07

cacahouette86 a écrit:


Ah si j'oubliais faut que je vous raconte sa , j'avais rendez vous pour ma prise de sang donc je me pointe la bas et la je vois un mec mais qui louche un truc de fou et jme dit pas possible le mec va pas me faire ma prise de sang y voit même pas devant lui affraid
bref jle voit arrivé et prononcer mon Prénom jme dit c'est mort jvé plus retrouvé mon bras , du coup je m'installe et le mec commence par se trompé d'aiguille il m'a piqué avec une trop grosse pour mes veines AIIIIIIIIIIIIIIEEEEEE trop mal du coup il me dit pas grave ( bah tiens c'est pas ton bras connard !!!!)
et la tous gentiment il me sort on va piqué l'autre bras ( bah oui histoire d'équilibré !!!)
et bien le lendemain j'avais 2 énorme bleue sur les 2 bras trop mal pour les plié alors super pratique pour distribué le courriers
c'est terminé je change de centre d'analyse des prises de sang y sont fou de laisser se mec exercé non mais !!!!


Rires Pauvre cacahuete j'aurais été toi j'aurais refusée qu'il me pique ! Déjà que je n'aime pas ça du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Maninuk
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
Maninuk


Féminin Nombre de messages : 982
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2009

Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ...   Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:32

Aïe aïe aïe les bleus. Sad

Des nouvelles du côté des prénoms ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://le-hamster.eklablog.com/
Fofie
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Fofie


Féminin Nombre de messages : 1889
Age : 37
Localisation : Yonne-89
Date d'inscription : 01/05/2011

Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ...   Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:49

Pas drôle mais je suis morte de rire à tenter d'imaginer sa tête au gars !!!! alien



Dernière édition par Fofie le Lun 22 Aoû - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cavale-culturelle.blogspot.fr/
Invité
Invité




Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ...   Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:12

super félicitation a vous deux Ballons Fete
Revenir en haut Aller en bas
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86


Féminin Nombre de messages : 1606
Age : 35
Localisation : quinçay
Date d'inscription : 10/03/2011

Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ...   Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:18

oui nous avons a peu prêt défini 2 ou 3 prénom
mais bon comme dit mon chéri sa n'est pas définitif pour le moment
mais si vous avez des idées de prénom orignaux ou simplement des prénoms que vous aimez bien ya pas de soucis vous pouvez me les notés
on ne sais jamais si défois avec mon homme on a un coup de foudre

pour le moment on a eu un coup de foudre sur Laèna peu commun et un mix entre léa et lana vue que nous aimons beaucoup c'est deux prénom après a voir
pour un pti mec on a plusieurs choix mais le prénom restera secret jusqu'a la naissance
vous saurez quand même si c'est un pti mec ou une tite princesse car je sais que vous ne pourrez pas patienté jusqu'a la naissance vous connaissant

Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ...   Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:30

Pourquoi tant de secret sur le prénom du petit mec mais pas sur la fille ^^ ?
Laèna j'avou ce n'est pas du tout commun, je ne pense pas qu'elle seront d'eux dans une classe à avoir le même prénom Razz

Ah oui je ne pourrais pas attendre mars alors qu'en octobre on peut savoir Laughing Ca serait de la torture et de l'injustice !!
Revenir en haut Aller en bas
Fofie
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Fofie


Féminin Nombre de messages : 1889
Age : 37
Localisation : Yonne-89
Date d'inscription : 01/05/2011

Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ...   Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 9:24

Bah wi ca alors, pourquoi tu ne dis pas celui pour un gars et tu le dis pour une nenette !
Aaaaaaaaaaalleeeeez... Smile

Laéna : très joli
Revenir en haut Aller en bas
http://cavale-culturelle.blogspot.fr/
Maninuk
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
Maninuk


Féminin Nombre de messages : 982
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2009

Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ...   Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:33

Laéna pour moi ça manque un peu de consistance et ça fait inventé, désolée. Embarassed J'ai des goûts assez "rétros" en prénoms, on a pas les mêmes goûts ! Mais voici quelques prénoms qui pourraient te plaire. Smile N'hésite pas à commenter la liste (j'aime/j'aime pas) ! Razz

Pour une pépette…
Yuna
Emmie
Nine
Théa
Lina
Leia
Gaia
Nora
Elynn
Maé
Luce
Prune
Hanaé
Cloélia
Louisa
Cylia

Pour un ptit gars…
Mathis
Télio
Robin
Milo
Owen
Milan
Noé
Mael
Sorel
Anton
Liam
Albin
Sasha
Côme
Loan
Colas


En bonus : mes listes. Smile
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://le-hamster.eklablog.com/
Fofie
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Fofie


Féminin Nombre de messages : 1889
Age : 37
Localisation : Yonne-89
Date d'inscription : 01/05/2011

Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ...   Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:55

Je préfère les noms dans ta liste spoiler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cavale-culturelle.blogspot.fr/
Maninuk
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
Maninuk


Féminin Nombre de messages : 982
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2009

Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ...   Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:59

Fofie a écrit:
Je préfère les noms dans ta liste spoiler Laughing
Ça alors, moi aussi. What a Face
Mais bon apparemment cahouette et son chéri ont des goûts un peu plus actuels, du coup j'ai essayé d'en trouver des originaux aux sonorités à la mode ! Leurs premières listes sont là : https://zooandco.actifforum.com/t5358p140-nouveau-sujet-pour-une-nouvelle-vie Smile Je suis dans ma période "prénoms" en ce moment, j'en parle sur des forums pas mal. Wink

Tu as des listes toi Fofie ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://le-hamster.eklablog.com/
Fofie
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Fofie


Féminin Nombre de messages : 1889
Age : 37
Localisation : Yonne-89
Date d'inscription : 01/05/2011

Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ...   Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:08

Plus de liste vu que j'ai eu ma fille, il y a 1 an ! Mais elle ressemblait beaucoup à la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://cavale-culturelle.blogspot.fr/
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ...   Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:47

Ah bah pour le coup moi je préfère la liste de cacahuete Laughing
Maninuk ta liste est un peu trop " rétro " pour moi.

Enfin tout les gouts sont dans la nature Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ...   Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ...
Revenir en haut 
Page 11 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle cage pour un nouveau hamster
» Cherche histoires vécues pour le sujet ' reproduction '
» Voici mon nouveau ou nouvelle compagnon
» un rat pour nouveau compagnon ?
» nourriture pour hamster "nouveau"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: