Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ...

Aller en bas 
+26
Sistine
Goki
Moi&Feergie.
Juju&Sony
Guilmin
moow89
Chouchoupette
Rongeur-House
flo76
xlolox
Cerise-Love
Maninuk
palomina
Laët.
jen
Jowaall
nain-nain
Miss-cc
gaelle67
Adeline
Babbou
Linoa
Fofie
Queen's Ferrets
Juju51
cacahouette86
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ...   Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:03

Super si belle maman et beau papa l'on bien pris! cheers

Et ba moi quece que ca aurais donnée la piqure sachant qu'ils se galèrent toujours a me piquer! Rolling Eyes


Moi j'adore les prénoms Agathe, Shanna mais pour les gars sa vient pas! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ...   Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:15

Moi j'aime beaucoup Laéna !

Et dans ta liste Maninuk j'aime bien Elynn et Sasha, mais le reste, ce n'est pas trop mon genre Razz

Quand j'étais petite j'étais fan de "Océane", mais bon, aujourd'hui quand j'y pense, ça le ferait pas trop !

Melody, dans le style prénoms bizarres, j'aime bien What a Face

Enfin bref, l'important je pense, c'est que ce ne soit pas un prénom où on a tendance à se moquer, car pas facile de devoir supporter ça toute sa vie !

J'ai vu dans un journal il y a pas si longtemps des gens qui avaient appelés leurs filles Yaël et Lara, le problème, c'est pour Lara, ils s'appelaient monsieur et madame Clette, donc Lara Clette... Ca a l'air d'une blague, mais pas du tout !!!

Après les parents ont sûrement fait exprès, ce n'est pas possible autrement ! La pauvre ! Mais elles vont être autorisées à changer de nom.

-> http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/1211342/2011/01/21/Lara-Clette-autorisee-a-changer-de-nom.dhtml

Oh et j'oubliais, à cause de la série "Gilmore Girls", j'adore "Lorelai" What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ...   Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:23

A oui lara clette c'est pas chouette pour elle! Rolling Eyes
Moi on me dit tout le temps il est où t'on Roméo! :(
Revenir en haut Aller en bas
Maninuk
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
Maninuk


Féminin Nombre de messages : 982
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2009

Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ...   Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:52

Black-Sun a écrit:
Moi j'aime beaucoup Laéna !

Et dans ta liste Maninuk j'aime bien Elynn et Sasha, mais le reste, ce n'est pas trop mon genre Razz

Quand j'étais petite j'étais fan de "Océane", mais bon, aujourd'hui quand j'y pense, ça le ferait pas trop !

Melody, dans le style prénoms bizarres, j'aime bien What a Face

Enfin bref, l'important je pense, c'est que ce ne soit pas un prénom où on a tendance à se moquer, car pas facile de devoir supporter ça toute sa vie !
C'est quoi "ton genre" alors ? Razz
Océane j'ai jamais aimé, trop de voyelles, un peu mièvre… silent
Et Melody, je le trouve trop anglosaxon et un peu démodé (des Mélodie/Melody, il y en surtout eu au début des années 1990). Il est pas « bizarre » : y'en a 8 000 en France + 12 000 Mélodie. ^^

Juliette c'est un joli prénom, et ça va à tout âge de la vie alors tes parents ont fait un super choix. Razz

Je pense qu'on peut faire des blagues sur à peu près tous les prénoms. De toute manière, passé l'âge de 15 ans, ça disparaît ! Lara Clette en effet, pas très fin. pale
Revenir en haut Aller en bas
http://le-hamster.eklablog.com/
Invité
Invité




Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ...   Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:36

Oui on peut toujours trouver une moquerie ou l'autre, mais bon il y en a qui les cherchent quand même !

Il y avait par exemple dans le même genre une fille qui s'appelait "Mégane Renaud" donc comme la renaud mégane ^^'

Puis des autres mais j'ai un peu oublié. Mais en voila des biens "drôles" : http://www.lanouvellegazette.be/actualite/belgique/2009-02-05/rigole-prenoms-momes-681699.shtml

Faut absolument que vous lisiez ça xD

Sinon je n'ai pas réellement de genre, j'aime ou j'aime pas, c'est tout, mais les prénoms que tu as cité pour cacahuette sont trop spéciaux à mon goût, puis on dirait plutôt des prénoms d'animaux (je trouve) comme Prune, ou bien d'associations (Gaia) ou tout simplement venus d'un autre monde! Et ceux dans ta liste, je trouve qu'ils font fort vieux et anglais voire parfois un peu "sorciers", mais bon, chacun ses goûts !!!

Mais moi je pense que c'est important en tout cas de ne pas avoir un prénom trop commun, on aime se sentir unique.
Revenir en haut Aller en bas
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86


Féminin Nombre de messages : 1606
Age : 36
Localisation : quinçay
Date d'inscription : 10/03/2011

Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ...   Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:31

bah si on a des idées pour un prénom de pti mec
on est asser d'accord sur :
Matéo
Tom
Loïs
Mathis

après on verra bien mais ne vous inquièté pas vous saurez si c'est un pti mec ou une ptite gonzesse
mais pour le prénom il faudra attendre la naissance
Revenir en haut Aller en bas
Maninuk
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
Maninuk


Féminin Nombre de messages : 982
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2009

Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ...   Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:17

Black-Sun a écrit:
Et ceux dans ta liste, je trouve qu'ils font fort vieux et anglais voire parfois un peu "sorciers", mais bon, chacun ses goûts !!!
Suspect ?
Je suis loin d'être la seule à aimer les prénoms rétro ! J'ai entendu parler de fratries assez… improbables !
M.adelon, C.erise, B.althazar, N.anette
L.ili-V.ictorine, T.anguy, L.éocadie, H.ippolyte-G.ustave
C.élestine, M.adelon, J.avotte
E.zechiel, L.azare, I.nès, C.alixte, C.élestine, J.acinthe, I.saure
J'écris les prénoms avec des points pour éviter qu'ils ne ressortent sur Google, certaines mamans sont très possessives avec les prénoms qu'elles donnent… Wink
Mais bon je préfère de loin ça à des fratries comme…
D.jeneva, H.onor M.arie, M.aëlya, M.atéa, J.aïro et S.oan (jumeaux)
Bouh ! No

Cacahouette, ils sont chouettes ces prénoms, mode mais chouettes ! Very Happy À part Loïs qui est moins répandu. Tom, je trouve que c'est un diminutif…
L'écriture originelle de Matéo c'est Matteo (Matthieu en italien). Wink
Toujours pas de petite liste chez les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-hamster.eklablog.com/
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86


Féminin Nombre de messages : 1606
Age : 36
Localisation : quinçay
Date d'inscription : 10/03/2011

Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ...   Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:50

pour une filles on a :

Louna
Léa
Léana
Chloé
Zoé
Lou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ...   Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:17

Oui, ils ne sont sans doute pas anglais mais dans ma tête ils sonnent "anglais", c'est pour ça que je disais ça !

Je trouve que ces prénoms font un peu bourgeois, je ne sais pas comment expliquer xD

Sinon moi je reste sur mon avis : Laéna, très joli !

Et Loïs, c'est vrai que c'est pas mal non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ...   Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:45

Moi j'aime bien les prénom de cacahouette et puis après c'est aux parents de choisir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ...   Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:16

Oui, quelque soit le prénom choisi, de toute façon il y aura des gens qui aiment et des gens qui n'aiment pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ...   Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:18

https://www.youtube.com/watch?v=I2MIyBnIgoE

XD
Revenir en haut Aller en bas
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86


Féminin Nombre de messages : 1606
Age : 36
Localisation : quinçay
Date d'inscription : 10/03/2011

Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ...   Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:26

bientôt la fin du troisième mois qui arrive déjà sa passe vite Very Happy
cette aprème rendez-vous gynéco pour voir les résultats e ma dernière prise de sang ainsi que l'écho qu'elle n'a pas encore vue
et déclaration de grossesse*
bientôt une photo de mon ventre qui commence a pas mal s'arrondir Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cerise-Love
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Cerise-Love


Féminin Nombre de messages : 1839
Age : 24
Localisation : Douai-Lille (59)
Date d'inscription : 12/08/2011

Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ...   Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:37

Chouette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86


Féminin Nombre de messages : 1606
Age : 36
Localisation : quinçay
Date d'inscription : 10/03/2011

Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ...   Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:38

alors compte rendu de ma gynéco qui est o top
elle ma fait une écho rapide mais bon j'ai pue voir mon pti bébé I love you I love you trop choux
et j'ai pue écouter son pti cœur qui battait il va très bien

bon maintenant prise de sang pour déterminé mon groupe sanguin + trisomie 21
date de la prochaine écho le 25 octobre trop préssé déjà d'y etre Pom pom girl Pom pom girl

ensuite mon congé maternité commence le 3 janvier ( génial comme ça après les fète repos pour maman) et s'étend jusqu'au 16 mai haaaaa sa va faire du bien tous sa


Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ...   Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:00

Ah ah donc la prochaine fois .... on sera si c'est un petit mec ou une petite nana cheers
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ...   Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:28

Babbou a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=I2MIyBnIgoE

XD

XD !
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ...   Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:04

Super si tout va bien! cheers

Vivement le mois d'octobre! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cerise-Love
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Cerise-Love


Féminin Nombre de messages : 1839
Age : 24
Localisation : Douai-Lille (59)
Date d'inscription : 12/08/2011

Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ...   Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:21

cacahouette86 a écrit:
pour une filles on a :

Louna
Léa
Léana
Chloé
Zoé
Lou
Moi j adore Lou Smile
Revenir en haut Aller en bas
xlolox
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
xlolox


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 24
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 25/07/2010

Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ...   Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:59

+1

J'adOoore Lou !!

Revenir en haut Aller en bas
Cerise-Love
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Cerise-Love


Féminin Nombre de messages : 1839
Age : 24
Localisation : Douai-Lille (59)
Date d'inscription : 12/08/2011

Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ...   Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:04

En tout cas si c est une fille lou Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xlolox
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
xlolox


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 24
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 25/07/2010

Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ...   Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:11

Le prénom Lou , peut etre aussi pour un garçon !
Revenir en haut Aller en bas
Fofie
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Fofie


Féminin Nombre de messages : 1889
Age : 37
Localisation : Yonne-89
Date d'inscription : 01/05/2011

Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ...   Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:33

Contente que ta gynéco soit top Cacahuette, moi c'est vraiment ce qui m'a manqué durant ma grossesse !
J'ai hate de voir ton ventre s'arrondir en photos ! Ca te fera vraiment de très bon souvenirs pour plus tard. Perso, je les ai mises en épilogue sur l'album photo de ma fille...
Oh la la la, ça me donne trop envie de recommencer tout ça !

Plus que 2 mois a patienter... ça va être long !

C'est ce week-end que tu le dis à tes parents ?

Hug


PS : arretez le Flood ! xlolox et cerise-love. Y'a un post exprès...

Revenir en haut Aller en bas
http://cavale-culturelle.blogspot.fr/
Maninuk
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
Maninuk


Féminin Nombre de messages : 982
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2009

Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ...   Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 7:26

La fille de jen sur le forum s'appelle déjà Lou ! Razz J'aime bien Loup pour un ptit gars. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://le-hamster.eklablog.com/
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86


Féminin Nombre de messages : 1606
Age : 36
Localisation : quinçay
Date d'inscription : 10/03/2011

Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ...   Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:36

oui se weekend annonce a mes parents oulalalla
je trouve pas le poste de toi ma petite Fofie peut tu mle donné stp
sinon bientot le déménagement je suis impatiente et en même temps j'ai la flème de me mettre dans les cartons
sa me tire dans le ventre le pti bout il creuse et sa me fatigue pas mal mais bon il faut se qui faut et ce n'est que le début
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ...   Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ... - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sujet pour une Nouvelle vie ...
Revenir en haut 
Page 12 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle cage pour un nouveau hamster
» Cherche histoires vécues pour le sujet ' reproduction '
» Voici mon nouveau ou nouvelle compagnon
» un rat pour nouveau compagnon ?
» nourriture pour hamster "nouveau"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: