Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 besoin de conseil urgent à propos d'un mariage important

Aller en bas 
+4
Linoa
Maninuk
Cerise-Love
nain-nain
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nain-nain
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
nain-nain


Féminin Nombre de messages : 838
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2011

besoin de conseil urgent à propos d'un mariage important Empty
MessageSujet: besoin de conseil urgent à propos d'un mariage important   besoin de conseil urgent à propos d'un mariage important Icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:05

bon les filles j'ai besoin d'aide...

Je ne sais pas si j'en ai déjà parlé mais avec ma belle famille c'est pas la joie, c'est simple en bientot 6 ans ils ont toujours refusé de me rencontrer. La soeur de mon homme se marie la semaine prochaine et... je suis invité!!! je viens seulement de l'apprendre (mon homme refusait de venir si je ne venais pas... ses relations sont très compliqués avec sa soeur.)

Je vous laisse imaginer la pression : je les rencontre pour la première fois (à part sa mère et ses deux petites soeur) et c'est un mariage!

donc ma question: je n'ai pas vraiment beaucoup de robe mais j'en ai deux qui sont noires, et ce que je pourrais mettre une robe noir à un mariage? j'ai un cache coeur blanc que je peux mettre avec mais bon.

Merci à tous ceux qui pourront m'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cerise-Love
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Cerise-Love


Féminin Nombre de messages : 1839
Age : 24
Localisation : Douai-Lille (59)
Date d'inscription : 12/08/2011

besoin de conseil urgent à propos d'un mariage important Empty
MessageSujet: besoin de conseil urgent à propos d'un mariage important   besoin de conseil urgent à propos d'un mariage important Icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:19

Noir pour un mariage je c est pas trop, blanc ca serai mieux mais ce n est pas toi qui te marie, je c est pas trop tu as des photos de ta robe ?!
Revenir en haut Aller en bas
Maninuk
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
Maninuk


Féminin Nombre de messages : 982
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2009

besoin de conseil urgent à propos d'un mariage important Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil urgent à propos d'un mariage important   besoin de conseil urgent à propos d'un mariage important Icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:30

Évite le noir, le blanc (et couleurs proches : ivoire, crème, gris clair), les couleurs particulièrement extravagantes, les hauts talons (plus de 6 cm) et les chapeaux (réservés à la famille très proche traditionnellement). Le reste, c'est autorisé !

Pour la situation, joue la carte de la sobriété et de l'élégance, montre que tu as du goût. Porter une robe noire pourrait faire très mauvaise impression… Du coup, dès lundi : séances de shopping ! Mets des vêtements et des couleurs qui te vont (pas de taille empire si tu n'y es pas habituée, pas de vert si tu n'en portes jamais : fais en sorte d'être « dans ton élément » !), porte quelques bijoux aussi.

Ça se passe à la mairie ou à l'église ? Ils ont un thème ?

Je suis sûre que ça ira bien avec ta belle-famille : sois toi-même, souris, fais des compliments et tout se passera à merveille !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-hamster.eklablog.com/
Cerise-Love
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Cerise-Love


Féminin Nombre de messages : 1839
Age : 24
Localisation : Douai-Lille (59)
Date d'inscription : 12/08/2011

besoin de conseil urgent à propos d'un mariage important Empty
MessageSujet: besoin de conseil urgent à propos d'un mariage important   besoin de conseil urgent à propos d'un mariage important Icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:35

Bien dit Maninuk Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nain-nain
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
nain-nain


Féminin Nombre de messages : 838
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2011

besoin de conseil urgent à propos d'un mariage important Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil urgent à propos d'un mariage important   besoin de conseil urgent à propos d'un mariage important Icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:55

ok, j'irais lundi soir après le boulot ^^ pour ce qui est des bijoux j'ai ceux avec de l'ambre mais à voir.

Peut être des couleurs pastel? j'ai la peau très clair et je dois avouer que je ne suis pas très doué avec la mode et ce que je devrais porter... je suis plutot jean basket donc un peu de mal avec les robes. euh je vais regarder si j'ai pas une photo récente de plein pied pour te demander ce qui devrait m'aller... mais j'en doute

pour te donner une idée je suis plutot grande 1m72 mais assez ronde (taille 42 en fringue) donc pas de robe trop cintré (juste hors de question) et mais pas trop long (ils sont vietnamiens du coté de la famille de mon homme donc tous petit... faut pas que je paraisse plus grande qu'eux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

besoin de conseil urgent à propos d'un mariage important Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil urgent à propos d'un mariage important   besoin de conseil urgent à propos d'un mariage important Icon_minitimeSam 20 Aoû - 23:22

Eh beh dis donc, pourquoi ils refusent de te voir à l'origine ?

Bon en tout cas je suis du même avis que les autres : pas de noir à un mariage, ça ferait mauvaise impression. C'est un mariage traditionnel vietnamien ou pas du tout ?

Moi je te conseillerais de mettre une robe (ou jupe) plutôt longue (genoux ou en-dessous), mais jupe ou robe n'est pas non plus obligatoire... Ceci dit s'ils sont vraiment traditionnels, vaut ptet mieux assurer avec ça plutôt qu'un pantalon (même si certains sont top pour un mariage).

Pour moi c'est pas gênant s'il y a du blanc, juste faut pas être TOUT en blanc. Avec la peau claire (c'est mon cas aussi !) n'hésite pas un peu de couleur (mais pas trop flashy) type mauve/violet par exemple. Sinon au mariage de mon cousin j'avais une robe bleue avec un pashmina crème, ça allait impec.

Après tu peux ajouter quelques accessoires : une pochette pour sac à main, un joli collier... Il suffit de peu, faut pas trop en faire de toute façon ^^

Faudra que tu fasses des photos de tes achats et que tu nous montres tout ça ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Cerise-Love
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Cerise-Love


Féminin Nombre de messages : 1839
Age : 24
Localisation : Douai-Lille (59)
Date d'inscription : 12/08/2011

besoin de conseil urgent à propos d'un mariage important Empty
MessageSujet: besoin de conseil urgent à propos d'un mariage important   besoin de conseil urgent à propos d'un mariage important Icon_minitimeSam 20 Aoû - 23:25

On est tes conseillieres de la Mode Laughing Oui tu nous montrera des photos !
Revenir en haut Aller en bas
nain-nain
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
nain-nain


Féminin Nombre de messages : 838
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2011

besoin de conseil urgent à propos d'un mariage important Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil urgent à propos d'un mariage important   besoin de conseil urgent à propos d'un mariage important Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:56

pas de soucis pour les photos ^^ merci pour tous vos conseil, je vais au centre dans 5 minutes. Disons que mes relations avec sa famille sont très compliqué. Pour te donner un exemple un jour il était chez moi et sa mère l'a appelé parce qu'elle avait besoin de faire des courses...Elle a une voiture et de l'argent mais elle lui a demandé de venir l'aider et lui y a été et a fait 1H30 en transport pour aller la rejoindre. Bon ok elle parle pas très bien français mais bon.

J'ai appris à mon homme à se détacher un peu de sa famille et un jour ou nous étions seule chez lui, ses petites soeurs (jumelles) ne rentrait plus de chez leur copine. On les avait cherché partout dans le quartier impossible de les trouver (elles ont un léger handicap mental et elles ont peur de tout). Ce qu'on avait pas vu c'est qu'elles étaient caché juste à coté de l'immeuble et que quand elles nous ont vu sortir elles sont rentrés chez elle. Evidemment la mère de mon homme est rentré entre temps et les filles ont dit que je les avait mise dehors et que c'était ma faute si elles s'étaient perdu...j'ai été insulté de tous les noms et sa grande soeur (oui, celle qui se marie) a voulu me frapper mais mon homme l'en a empécher... depuis je suis interdite chez eux.... je sais c'est plutot compliqué. Vous vous rendez compte maintenant pourquoi c'est si important pour moi.

Il y a un an mon homme a eu l'appendicite et c'est moi qui ai tout payé. Sa mère pense que je lui ai sauvé la vie et maintenant elle accepte de m'avoir au téléphone de temps en temps même si on a du mal à se comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise-Love
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Cerise-Love


Féminin Nombre de messages : 1839
Age : 24
Localisation : Douai-Lille (59)
Date d'inscription : 12/08/2011

besoin de conseil urgent à propos d'un mariage important Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil urgent à propos d'un mariage important   besoin de conseil urgent à propos d'un mariage important Icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:03

Tu n as pas de chance, quand sa soeur a voulu te frapper alors que ce n est pas de ta faute Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fofie
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Fofie


Féminin Nombre de messages : 1889
Age : 37
Localisation : Yonne-89
Date d'inscription : 01/05/2011

besoin de conseil urgent à propos d'un mariage important Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil urgent à propos d'un mariage important   besoin de conseil urgent à propos d'un mariage important Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:09

Questions a Maninuk : Suis pas très douée en mode mais pourquoi pas de taille empire si on est pas habituée, ni de vert ?


Nain-nain : No stress ça va le faire.
Reste discrète, sois courtoise et souriante.
N'oublie pas de féliciter les mariés Wink
Evite d'approcher les petites soeurs perverses Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cavale-culturelle.blogspot.fr/
Maninuk
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
Maninuk


Féminin Nombre de messages : 982
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2009

besoin de conseil urgent à propos d'un mariage important Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil urgent à propos d'un mariage important   besoin de conseil urgent à propos d'un mariage important Icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:35

Fofie a écrit:
Questions a Maninuk : Suis pas très douée en mode mais pourquoi pas de taille empire si on est pas habituée, ni de vert ?
Ben disons qu'il faut éviter simplement de s'éloigner de ce à quoi on est habitué pour les grandes occasions, parce qu'autrement c'est la meilleure façon d'être mal à l'aise (et de le montrer). Par exemple, je ne mets jamais de rose ni de volants, si je décide de porter une robe rose à volants à un mariage j'aurais l'air un peu bête parce que je me sentirais pas bien dans mes vêtements ! Embarassed Dans le cas de nain-nain, elle peut tenter un pantalon si elle n'est pas habituée aux jupes et aux robes, par contre avec un pantalon, il vaut mieux porter des talons, ça donne plus d'allure et la silhouette est moins tassée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://le-hamster.eklablog.com/
nain-nain
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
nain-nain


Féminin Nombre de messages : 838
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2011

besoin de conseil urgent à propos d'un mariage important Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil urgent à propos d'un mariage important   besoin de conseil urgent à propos d'un mariage important Icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:45

tu sais les petites ne le font pas vraiment exprès (enfin c'est ce que j'essaye de me dire).

C'est vrai que je panique complètement, moi qui suit ultra sociable j'avoue que je vais surement faire profil bas ^^

m'enfin, au final comme on dit "on choisit son homme mais pas sa belle famille" ^^

sinon j'ai fait mon aprèm shopping. C'était un peu compliqué mais j'ai trouvé ^^ mon homme voulait que ça arrive aux genoux, pas trop décolleté mais que ça soit pas non plus une robe de bonne soeur ^^

alors elle est rose pale, jusqu'au genoux et c'est un bustier (auquel je vais rajouter des queues de rat en guise de bretelle). Je me sens bien dedans car on ne voit ni mon bidon ni mes cuisses^^ en fait j'ai eu un petit coup de coeur quand je suis passé devant la boutique mais je n'ai pas osé entrer pour l'essayer...Au final quand on est repassé devant c'est mon homme qui l'a vu ^^ je vous montrerais des photos mais pour le moment mon appareil est à la campagne (et oui, neuneu comme je suis je l'ai oublié ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fofie
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Fofie


Féminin Nombre de messages : 1889
Age : 37
Localisation : Yonne-89
Date d'inscription : 01/05/2011

besoin de conseil urgent à propos d'un mariage important Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil urgent à propos d'un mariage important   besoin de conseil urgent à propos d'un mariage important Icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:51

Aaaah cool que tu es trouvé quelque chose qui te plaise Very Happy

maninuk, okiiz, je croyais qu'il y avait un truc genre "le vert ceci la taille ample celà" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cavale-culturelle.blogspot.fr/
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

besoin de conseil urgent à propos d'un mariage important Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil urgent à propos d'un mariage important   besoin de conseil urgent à propos d'un mariage important Icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:21

cheers C'est super que tu ai trouvée mais on veut voir !!!! C'est malin que tu l'ai oublié ... Bravo !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maninuk
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
Maninuk


Féminin Nombre de messages : 982
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2009

besoin de conseil urgent à propos d'un mariage important Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil urgent à propos d'un mariage important   besoin de conseil urgent à propos d'un mariage important Icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:31

Ça m'a l'air très chouette tout ça !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://le-hamster.eklablog.com/
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

besoin de conseil urgent à propos d'un mariage important Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil urgent à propos d'un mariage important   besoin de conseil urgent à propos d'un mariage important Icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:32

Oui, j'ai hâte de voir les photos ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Cerise-Love
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Cerise-Love


Féminin Nombre de messages : 1839
Age : 24
Localisation : Douai-Lille (59)
Date d'inscription : 12/08/2011

besoin de conseil urgent à propos d'un mariage important Empty
MessageSujet: besoin de conseil urgent à propos d'un mariage important   besoin de conseil urgent à propos d'un mariage important Icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:29

Oui chouette que tu es fait on choix Smile Rha mince de l avoir oublié
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

besoin de conseil urgent à propos d'un mariage important Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil urgent à propos d'un mariage important   besoin de conseil urgent à propos d'un mariage important Icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:19

J'ai hate de voir ca! Twisted Evil

A c'est compliqué en effet dans ta belle famille! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
nain-nain
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
nain-nain


Féminin Nombre de messages : 838
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2011

besoin de conseil urgent à propos d'un mariage important Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil urgent à propos d'un mariage important   besoin de conseil urgent à propos d'un mariage important Icon_minitimeDim 28 Aoû - 8:03

Coucou à tous ^^

Donc voila, le mariage est passé et c'était plutot bien ^^

En fait nous étions qu'en petit comité (nous étions 15 en fait) et peu de la famille de mon homme. Il y avait sa mère, ses petites soeur et évidement sa grand soeur mais personne d'autres. Le reste était des amis ou de la famille du marié.

C'était juste la cérémonie à la mairie, à l'église il le feront peut être dans un an le temps d'économiser^^

Tout le monde m'a plutot bien acceuilli et les amis de la soeur de mon homme ont même fait quelques reproches à la soeur de mon homme... Il savait que c'était la première fois que je la rencontrait et ils étaient super étonné que cela fasse bientot 6 ans avec mon homme. Ils lui ont dit qu'elle aurait pu me rencontrer plus tot quand même et elle s'est excusé Shocked
Elle ne leur a pas raconté les conditions de notre dernier entretien (faut quand même pas poussé, elle va pas se descendre à son propre mariage^^) mais elle m'a dit qu'elle était désolé qu'elle aurait du venir vers moi plus tot! J'avoue que je me suis un peu méfier au début mais bon, j'étais si contente que j'en avais les larmes aux yeux^^

Sinon j'ai eu droit au retour au traditionnel sermont de la part de sa mère. Elle sait que nous voudrions nous fiancer mais son fils à quelque soucis à son travail en ce moment. Elle m'a dit qu'avant de s'engager il fallait qu'il soit stable... enfin ça a commencé à me gaver donc j'ai fini par lui dire que la seule chose qui m'importait est que son fils s'occupait bien de moi, qu'il ne me frappait pas, qu'il ne me parlait pas mal et qu'il m'aime. Le reste peut s'aranger avec le temps mais les caractères restent le plus souvent. Et puis elle m'a demandé qu'on aille à l'église au moins une fois par mois! moi qui ne suit pas croyante... l'horreur! je ferais l'effort au début mais franchement je vais vite abandonner (c'est aussi un sujet de discorde entre son fils et elle que je ne sois pas croyante...).

Enfin voila, une très bonne journée en bilan malgré les petits sermon de sa mère ^^ j'ai pas de photos parce que j'ai complètement oublié d'en prendre... Embarassed mais normalement mon homme va chez sa mère lundi donc il pourra récupérer les photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maninuk
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
Maninuk


Féminin Nombre de messages : 982
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2009

besoin de conseil urgent à propos d'un mariage important Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil urgent à propos d'un mariage important   besoin de conseil urgent à propos d'un mariage important Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:59

cheers ! C'est chouette ! Je suis contente pour toi. Smile

Malheureusement, on ne choisit pas sa belle-famille… Moi qui suis athée comme toi, j'aurais du mal à aller à l'église et à m'entendre dire que je ne peux pas épouser l'homme que j'aime car je ne crois pas en Dieu ! Shocked On peut croire en plein de choses, réelles et importantes, sans croire en Dieu : l'amour, la bonté, la science…
Revenir en haut Aller en bas
http://le-hamster.eklablog.com/
Fofie
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Fofie


Féminin Nombre de messages : 1889
Age : 37
Localisation : Yonne-89
Date d'inscription : 01/05/2011

besoin de conseil urgent à propos d'un mariage important Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil urgent à propos d'un mariage important   besoin de conseil urgent à propos d'un mariage important Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:24

+1 avec Maninuk !

Je n’empêche pas de croire les autres alors qu'ils me laissent faire ce que je veux, moi !!! rrrro les gens et la tolérance...


Contente que cela se soit bien passé en général !
Revenir en haut Aller en bas
http://cavale-culturelle.blogspot.fr/
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

besoin de conseil urgent à propos d'un mariage important Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil urgent à propos d'un mariage important   besoin de conseil urgent à propos d'un mariage important Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:28

Moi aussi contente pour toi que ca c'est passe en general! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

besoin de conseil urgent à propos d'un mariage important Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil urgent à propos d'un mariage important   besoin de conseil urgent à propos d'un mariage important Icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:21

Bah c'est vrai que ça à l'air de s'etre plutot bien passé, à part le moment où sa mère ta fais des reproches mais bon ça va quand même dans l'ensemble cheers

Je suis également athée ( on continue avec nos ressemblances Laughing ), j'ai la chance que personne ne me le reproche, les parents de mon z'homme s'en fou, il y a juste mon père qui est très croyant et qu'il refuse de venir à mon mariage ( si toute fois je me marie ) car ça ne serait pas dans une église .. ( et encore j'ai du mal à croire qu'il le ferait Laughing ) enfin bref !

Je t'admire car moi je n'essayerais même pas d'y aller, je n'aime pas du tout les église, je trouve qu'il y a une ambiance froide, puis ce n'ai vraiment pas mon truc ^^ Mais c'est bien d'essayais ( au moins tu pourras dire que tu as fais l'éffort ! )

Bon et sinon moi je suis impatiente de voir ta robe !! Tire langue Alalala oublier l'appareil photo Laughing Mais bon tu devais être un peu stréssée Smile.

En tout cas super contente pour toi, car ce fut quand même une bonne journée aparament cheers
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

besoin de conseil urgent à propos d'un mariage important Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil urgent à propos d'un mariage important   besoin de conseil urgent à propos d'un mariage important Icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:56

Moi je doit dire que je ne me suis pas encore posé la question vu que j'ai pas de copain! Laughing
Mais c'est sûr que si tu es pas croyante c'est super courageux de ta part d'y aller! Ok
Revenir en haut Aller en bas
nain-nain
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
nain-nain


Féminin Nombre de messages : 838
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2011

besoin de conseil urgent à propos d'un mariage important Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil urgent à propos d'un mariage important   besoin de conseil urgent à propos d'un mariage important Icon_minitimeDim 28 Aoû - 14:22

Aller dans une église ne me gène pas car j'adore ce moment de calme...J'écoute un peu ce qui se dit mais en général je passe mon temps à réfléchir calmement sur ce qui se dit... je sais je suis bizarre ^^ en fait j'adore me renseigner sur les différentes religions je trouve cela intéressant, je vois ça limite comme une conférence^^ Sauf que toute la messe est ....en vietnamien!! En gros je suis assise pendant 2h pour écouter une langue que je ne comprend pas! J'y suis aller une fois et il y avait des casques dans lesquels on entendait le sermon en français...Sauf que c'est une fidèle qui traduisait les propos du pasteur très approximativement... Même en français je comprenais rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de conseil urgent à propos d'un mariage important Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil urgent à propos d'un mariage important   besoin de conseil urgent à propos d'un mariage important Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseil urgent à propos d'un mariage important
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseil important pour les maisonettes à fenêtres !
» besoin de conseil
» besoin de conseil
» besoin d'un conseil
» besoin de conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: