Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 besoin de conseil urgent à propos d'un mariage important

Aller en bas 
+4
Linoa
Maninuk
Cerise-Love
nain-nain
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

besoin de conseil urgent à propos d'un mariage important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil urgent à propos d'un mariage important   besoin de conseil urgent à propos d'un mariage important - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 14:26

A oui si même en français c'etait pas conpréhemble c'et pas terrible! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

besoin de conseil urgent à propos d'un mariage important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil urgent à propos d'un mariage important   besoin de conseil urgent à propos d'un mariage important - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:11

ben p**** tu vas avoir de sacrés soucis avec ta belle famille dans l'avenir, Nain nain !!
Revenir en haut Aller en bas
nain-nain
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
nain-nain


Féminin Nombre de messages : 838
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2011

besoin de conseil urgent à propos d'un mariage important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil urgent à propos d'un mariage important   besoin de conseil urgent à propos d'un mariage important - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:25

et ouep je le sais bien mais bon, je suis forte t'en fais pas, je peux bien encaissé quelques saloperies de temps en temps ^^ j'ai une famille génial alors je peux pas avoir une super belle famille^^

De toute façon je suis pas vraiment du genre à me laisser faire donc ne t'en fais pas pour moi, je passe bien au dessus de ce genre de chose^^
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

besoin de conseil urgent à propos d'un mariage important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil urgent à propos d'un mariage important   besoin de conseil urgent à propos d'un mariage important - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 6:57

bon, c bien !! tu feras avec !! bah comme moi avec mes parents : "cause toujours, tu m'interésses" ! Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

besoin de conseil urgent à propos d'un mariage important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil urgent à propos d'un mariage important   besoin de conseil urgent à propos d'un mariage important - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:40

Bon mais c'est plutôt de très bonnes nouvelles tout ça ! cheers

Perso je suis agnostique, mais je n'aime pas les religions... Je sais que ça peut aider certaines personnes, mais j'y vois trop de négatif, ça crée vraiment trop de conflits chez l'Homme si on regarde ça à échelle planétaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
nain-nain
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
nain-nain


Féminin Nombre de messages : 838
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2011

besoin de conseil urgent à propos d'un mariage important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil urgent à propos d'un mariage important   besoin de conseil urgent à propos d'un mariage important - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:07

mon principal soucis c'est d'être "obligé" de faire ou ne pas faire certaine chose au nom d'une croyance : ne pas manger de porc, ne pas mélanger les produits laitiers et la viande, aller à l'église le dimanche... Je ne comprend pas le caractère obligatoire "sinon c'est péché".

Je suis plutot du genre à penser qu'il existe un "truc" qu'on ne peut pas expliquer, qui n'a aucun controle sur les êtres vivant mais qui est là. De la à dire que c'est dieu qui nous fait subir des épreuves pour qu'on soit plus fort... mais bon, je dérive ^^
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

besoin de conseil urgent à propos d'un mariage important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil urgent à propos d'un mariage important   besoin de conseil urgent à propos d'un mariage important - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:35

Wink comme Linoa, je suis agnostique et itou, trop de conflits, trop de peines, trop de guerres à cause des religions...bon, je dévie aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cerise-Love
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Cerise-Love


Féminin Nombre de messages : 1839
Age : 24
Localisation : Douai-Lille (59)
Date d'inscription : 12/08/2011

besoin de conseil urgent à propos d'un mariage important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil urgent à propos d'un mariage important   besoin de conseil urgent à propos d'un mariage important - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:24

C est super nain-nain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de conseil urgent à propos d'un mariage important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil urgent à propos d'un mariage important   besoin de conseil urgent à propos d'un mariage important - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseil urgent à propos d'un mariage important
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Conseil important pour les maisonettes à fenêtres !
» besoin de conseil
» besoin de conseil
» besoin d'un conseil
» besoin de conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: