Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga

Aller en bas 
+15
Liily
Juju51
Chouchoupette
Lynae
Jennifer-Angelsky
Natsu
Eliz@
flo76
gaelle67
SZvenKruspe
Skyller
Miss-cc
Bohème
Linoa
Maninuk
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Cet article vous a-t-il fait réfléchir sur la nourriture que vous donnez à votre hamster ?
Oui, et je pense changer de nourriture
[Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga - Page 5 I_vote1253%[Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga - Page 5 I_vote13
 53% [ 21 ]
Oui, mais je ne sais pas encore si je vais changer de nourriture
[Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga - Page 5 I_vote1228%[Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga - Page 5 I_vote13
 28% [ 11 ]
Oui, mais je ne pense pas changer de nourriture
[Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga - Page 5 I_vote125%[Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga - Page 5 I_vote13
 5% [ 2 ]
Non
[Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga - Page 5 I_vote128%[Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga - Page 5 I_vote13
 8% [ 3 ]
Ne se prononce pas
[Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga - Page 5 I_vote128%[Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga - Page 5 I_vote13
 8% [ 3 ]
Total des votes : 40
 

AuteurMessage
DjyDie
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 18
Age : 25
Date d'inscription : 22/08/2012

[Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga   [Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:17

emotion beauty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga   [Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:38

Du Vitakraft quoi, le poisson bien que pas top doit être une des meilleurs choses que contient ton mélange.
Par contre dans la compo il n'y a pas de poisson ni de protéines animale tu es sur que c'était du poisson sec?

Citation :
Sous-produits d'origine végétale (luzerne 14%), fruits, céréales (flocons de mais 12%), légumes (carotte 3.6%), mélasse de sucre de canne,huile et graisses, substances minérales, concentré d'aloé vera.
(en rouge les choses qu'on ne doit pas donner quotidiennement à un hamster voir pas du tout).

Ah tien bizarre sur un autre site il est donné une autre compo :
Citation :
Ingrédients : céréales (flocons de maïs 12%, avoine 5%), sous-produits d'origine végétale, légumes (flocons de haricots 5,6%, flocons de petits pois 5,6%), fruits, noix, cacahuètes 4%, mollusques et crustacés (crevettes 2%), lait et produits de boulangerie, mélasse de sucre de canne, substances minérales, huiles et graisses, concentré d'aloé vera .

(en gras cette fois si les choses pas top du tout.)

Si c'est des crevettes que tu as vu c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
DjyDie
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 18
Age : 25
Date d'inscription : 22/08/2012

[Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga   [Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:52

oui je suis sur y a même des écaille la tête et des petit nageare. sa doit être une erreur de paquet non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga   [Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:08

Franchement change de nourriture avant qu'elle rendre gravement malade ton hamster ou le tue.
Revenir en haut Aller en bas
DjyDie
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 18
Age : 25
Date d'inscription : 22/08/2012

[Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga   [Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:59

oui mais c'est bizarre cette marque est conseiller
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

[Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga   [Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:46

DjyDie a écrit:
oui mais c'est bizarre cette marque est conseiller

Conseillé par qui ?

Car si c'est par des vendeurs, ils conseillent également les copeaux de bois, le coton pour hamster ... et que sait on ?! Que ces deux choses sont toxique/dangereuse pour le hamster !

Donc n'écoute pas ceux qui ont quelque chose à y gagné en te disant cela, mais écoute les passionnés qui eux n'ont rien a gagné en te conseillant les bonnes choses.

Car les vendeurs te diront plein de conseils pourvu que tu dépense ton argent cher eux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DjyDie
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 18
Age : 25
Date d'inscription : 22/08/2012

[Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga   [Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:23

vous pouver me conseiller des croquette ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga   [Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:27

Le bunny rêve pour hamster ou le xtraVital de Beaphar
Revenir en haut Aller en bas
DjyDie
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 18
Age : 25
Date d'inscription : 22/08/2012

[Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga   [Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:21

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
DjyDie
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 18
Age : 25
Date d'inscription : 22/08/2012

[Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga   [Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 4:08

par contre quand y dise nourriture pour hamster nain on peut pas en donner au hamster doré?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga   [Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:21

si pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nougat (ou -tine )
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Nougat (ou -tine )


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 24
Localisation : Quelque part dans un coin paumé .
Date d'inscription : 28/10/2012

[Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga   [Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:09

A la fin de mon paquet c'est décider je change mon hamster d'alimentation , c'est un trop gras et il manque quelques pour-cent de protéines . C'est très grave ou pas pour être sur de changer car mon hamster adore Hamster ? Neutral
Donc je court chercher autre chose ou pas ? Fuite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga   [Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:12

Tu donnes quoi comme alimentation?
Revenir en haut Aller en bas
Nougat (ou -tine )
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Nougat (ou -tine )


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 24
Localisation : Quelque part dans un coin paumé .
Date d'inscription : 28/10/2012

[Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga   [Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:23

C'est un mélange de graine de marque peu connue : Poil
Revenir en haut Aller en bas
Chouchoupette
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Chouchoupette


Féminin Nombre de messages : 2364
Age : 24
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/01/2012

[Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga   [Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:39

donne les taux de ta nourriture, on te dira.

pour avoir une très bonne nourriture sans la compléter, il faut commander sur le net (bunny rêve sur zooplus et beaphar xtravital sur wanimo), si tu n'as pas cette possibilité, tu peux prendre des gerbille nature de versele laga en les complétant avec des vers de farine ou des grammarus.
Revenir en haut Aller en bas
Nougat (ou -tine )
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Nougat (ou -tine )


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 24
Localisation : Quelque part dans un coin paumé .
Date d'inscription : 28/10/2012

[Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga   [Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:52

Je pense que c'est sur zooplus que je prendrais .

Alors il est indiqué :

protéines brutes : 12,46%

Matières grasses : 11,09 %

Cellulose brute : 12,12 %
Revenir en haut Aller en bas
Chouchoupette
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Chouchoupette


Féminin Nombre de messages : 2364
Age : 24
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/01/2012

[Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga   [Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:08

oui effectivement, ta nourriture n'est pas très bonne, il vaut mieux que tu changes.
il faudra que tu fasses une transition donc garde de l'ancienne nourriture et achète rapidement le bunny rêve. je ne me souviens plus exactement des différentes étapes de cette transition, mieux vaut demander a shechou.

quel âge à ton hamster ?
Revenir en haut Aller en bas
Nougat (ou -tine )
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Nougat (ou -tine )


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 24
Localisation : Quelque part dans un coin paumé .
Date d'inscription : 28/10/2012

[Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga   [Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:18

Mon hamster a environ 7-8 mois , et je compte changer .
Revenir en haut Aller en bas
Chouchoupette
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Chouchoupette


Féminin Nombre de messages : 2364
Age : 24
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/01/2012

[Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga   [Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:29

Jour Ancienne nourriture Nouvelle nourriture
1 6 g 2 g
2 6 g 2 g
3 4 g 4 g
4 4 g 4 g
5 2 g 6 g
6 2 g 6 g

j'ai trouvé ça sur le net, à vérifier mais peut être que c'est bon. à l'âge adulte je crois que tu peux lui donner 8g, mais maintenant je ne sais pas, je n'ai pas un russe.
Revenir en haut Aller en bas
Nougat (ou -tine )
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Nougat (ou -tine )


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 24
Localisation : Quelque part dans un coin paumé .
Date d'inscription : 28/10/2012

[Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga   [Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:32

Sur un blog j'avais trouvé a peu près la même chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga   [Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» nourriture Vitakraft pour hamster
» Bâtons à ronger - VitaVerde de Vitakraft hamsters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: