Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga

Aller en bas 
+15
Liily
Juju51
Chouchoupette
Lynae
Jennifer-Angelsky
Natsu
Eliz@
flo76
gaelle67
SZvenKruspe
Skyller
Miss-cc
Bohème
Linoa
Maninuk
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Cet article vous a-t-il fait réfléchir sur la nourriture que vous donnez à votre hamster ?
Oui, et je pense changer de nourriture
[Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga - Page 4 I_vote1253%[Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga - Page 4 I_vote13
 53% [ 21 ]
Oui, mais je ne sais pas encore si je vais changer de nourriture
[Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga - Page 4 I_vote1228%[Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga - Page 4 I_vote13
 28% [ 11 ]
Oui, mais je ne pense pas changer de nourriture
[Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga - Page 4 I_vote125%[Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga - Page 4 I_vote13
 5% [ 2 ]
Non
[Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga - Page 4 I_vote128%[Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga - Page 4 I_vote13
 8% [ 3 ]
Ne se prononce pas
[Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga - Page 4 I_vote128%[Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga - Page 4 I_vote13
 8% [ 3 ]
Total des votes : 40
 

AuteurMessage
Liily
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Liily


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Manche
Date d'inscription : 06/03/2012

[Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga   [Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:27

Oups désolé No je m'excuse
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

[Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga   [Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:29

Pas grave! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

[Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga   [Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:52

Il faudra que je divise le topic, car il y a pas mal de hors-sujet. M'enfin je ferai ça une autre fois Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Invité
Invité




[Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga   [Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:07

Juju51 a écrit:
Attention début de flood!
Euh non aucun flood.

Mais du hors sujet que je trouve utile et intéressant. Désolée Linoa pour le travail qu'on te donne Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

[Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga   [Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:25

shechou a écrit:
Juju51 a écrit:
Attention début de flood!
Euh non aucun flood.

Mais du hors sujet que je trouve utile et intéressant. Désolée Linoa pour le travail qu'on te donne Embarassed
Flood= Hors sujet! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga   [Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:36

Juju51 a écrit:
shechou a écrit:
Juju51 a écrit:
Attention début de flood!
Euh non aucun flood.

Mais du hors sujet que je trouve utile et intéressant. Désolée Linoa pour le travail qu'on te donne Embarassed
Flood= Hors sujet! Wink
Euh non
Citation :
En informatique, le flood (/flʌd/) ou Matraquage est une action généralement malveillante qui consiste à envoyer une grande quantité de données inutiles dans un réseau afin de le rendre inutilisable, par exemple en saturant sa bande passante ou en provoquant le plantage des machines du réseau. C'est une forme de déni de service.
(wikipédia)
Revenir en haut Aller en bas
Liily
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Liily


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Manche
Date d'inscription : 06/03/2012

[Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga   [Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:38

Mdr la on est vraiment partie hors sujet =D cour de vocabulaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga   [Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:40

Liily a écrit:
Mdr la on est vraiment partie hors sujet =D cour de vocabulaire Very Happy
Oui la c'est même du flood, plein de message sans aucun intérêt qui ne font que surcharger le serveur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liily
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Liily


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Manche
Date d'inscription : 06/03/2012

[Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga   [Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:43

mdr mais bon en meme temps on fait des mini débats ( pas dans les bon topic parcontre ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eliz@
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Eliz@


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 49
Date d'inscription : 03/02/2012

[Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga   [Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:34

A part zooplus, y'a t'il d'autre site avec autant de choix? Ou spécifique aux rongeurs?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taigapassionnordiques.org/
Karo
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Karo


Féminin Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 06/05/2012

[Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga   [Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:15

Merci pour ces renseignements.

J'ai acheté une boîte de hami form en même temps que mon hamster en pensant en changer au plus vite et grâce à ce post, je sais pour quoi je vais changer. Smile

J'ai d'ailleurs commandé un sachet de bunny sur zooplus pour tester.

Je me pose une petite question cependant, est-ce que vous pensez que je peux changer brutalement les aliments fournis à mon hamster ou est-ce qu'il vaut mieux introduire progressivement les nouveaux en les mélangeant avec ce qu'il a l'habitude de manger ?

Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

[Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga   [Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:18

Non il faut changer très progressivement!
Il me semble que quelqu'un a un tableau ou c'est bien expliquer mais je pense que quelqu'un va t'expliquer, moi niveau nourriture c'est pas mon trucs! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chouchoupette
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Chouchoupette


Féminin Nombre de messages : 2364
Age : 24
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/01/2012

[Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga   [Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:30

Citation :
Pour la transition :
Il faut faire 2-3 jours : 2/3 anciennes nourriture, 1/3 nouvelle nourriture
2-3 jours : moitié moitié
1/3 anciennes nourriture, 2/3 nouvelle nourriture

(moi je les fais sur 10 jours 2 semaines environs en général)

voila ce que shechou m'avait écrit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Karo


Féminin Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 06/05/2012

[Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga   [Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:49

Ah c'est parfait, je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
akashiya
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/06/2012

[Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga   [Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:15

J'ai acheté du hamiform pour mes hamsters car les miens triés les paradisio qu'on leur achetés avant.

Il y a marqué 13% humidité c'est quoi sa??
Sinon proteine 17%

Matières grasse 3% (donc pas assez si j'ai bien suivie car j'ai des hamsters syriens)
Cendre brûtes 6%
Celluloses brutes 3%

Je vais donc changer l'alimentation vue tous ce que j'ai lu. ou je rajoute du jambon et des graones de tournesols?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga   [Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:26

akashiya a écrit:
J'ai acheté du hamiform pour mes hamsters car les miens triés les paradisio qu'on leur achetés avant.

Il y a marqué 13% humidité c'est quoi sa??
Sinon proteine 17%

Matières grasse 3% (donc pas assez si j'ai bien suivie car j'ai des hamsters syriens)
Cendre brûtes 6%
Celluloses brutes 3%

Je vais donc changer l'alimentation vue tous ce que j'ai lu. ou je rajoute du jambon et des graones de tournesols?
Il manque des matières grasses oui mais aussi des fibres.
Tu va changé pour quelle marque?
Revenir en haut Aller en bas
akashiya
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/06/2012

[Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga   [Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:33

Tous le monde dit que la marque bunny rêve est bien donc si c'est bon pour les hamsters syriens je me tournerais pour celle ci.

Et je vais voir si je peux pas trouver la marque Xtravital beaphar dans le commerce.
On donne a nos hamsters des fruits et legumes deux fois par semaine a nos hamsters en compléments. C'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga   [Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:40

Oui ce sont de bonnes marques Wink
Les fruits c'est une fois par semaine.
Les légumes avec un hamster très habitué tu peux en donner tous les jours (mais faut commencer tout doucement !)
Revenir en haut Aller en bas
akashiya
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/06/2012

[Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga   [Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:45

Très bien on fera sa maintenant alors Smile

J'ai vue qu'il y en a qui donne du pain dure mais je pensais que c'était pas bon our les hamsters car sa leur gonflet l'estomac et ils pouvaient en mourir. Du coup on peut ou pas?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga   [Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:52

Les légumes il faut vraiment y aller doucement hein.

Non pas de pain dure, c'est mauvais pour la santé des hamsters, ça peut causer des occlusions intestinales et ça ne leur apporte rien.
Revenir en haut Aller en bas
akashiya
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/06/2012

[Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga   [Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:57

Oui oui t'en fait pas pour les légumes, je voudrais pas qu'ils aient la diarhée.

C'est bien ce qu'il me semblait. Merci pour ces informations, a partir de maintenant ils aurons une bonne alimentation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
DjyDie
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 18
Age : 25
Date d'inscription : 22/08/2012

[Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga   [Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:54

le hamster mange du poisson sec ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga   [Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:56

je ne crois pas
Revenir en haut Aller en bas
DjyDie
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 18
Age : 25
Date d'inscription : 22/08/2012

[Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga   [Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:07

j'en est trouver un dans ses croquette mais je nes vu nul pare que les hamster manger du poisson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga   [Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:10

Tu donnes quelles croquettes?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga   [Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Comparatif des nourritures] Vitakraft devance Versele Laga
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» nourriture Vitakraft pour hamster
» Bâtons à ronger - VitaVerde de Vitakraft hamsters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: