Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ma femelle vient de mettre bas

Aller en bas 
+3
Linoa
Maninuk
colibris
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
colibris
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/02/2011

Ma femelle vient de mettre bas Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle vient de mettre bas   Ma femelle vient de mettre bas Icon_minitimeSam 12 Fév - 4:36

Salut, Je suis nouvelle sur ce forum

Je me suis acheter 2 hamsters femelles (des soeurs) il y a exatement 2 semaine dans une animalerie
J'ai lu quelque temps après sur ce site que l'on ne pouvait pas mettre 2 hamster dans la même cage sauf si il s'agissait d'hamster russe.

Je ne suis pas sur si les miens sont des russes ou des campbels mais comme elles s'entendaient bien, je les ai laisser ensemble.

Surprise! Surprise!!! affraid

Je rentre cher moi ce soir et qu'est-ce que j'entend...Plusieurs petits cris. Une de mes femmelles avaient toute une portée de petit hamster cacher sous elle. Razz




Je suis très cotente de cette surprise. J'ai séparer ma fausse femelle du reste de la nouvelle famille, mais il y a quelques questions que pose.

1. Si les parrent sont frère et soeurs est-ce que les bébé risque d'avoir une malformation.

2. Mes hamster sont surment très jeune car depuis que je les ai eu il y a 15 jours ils ont grandi. Encore là, j'aimerais savoir quel problème il pourrait y avoir.

3. Quel couleur ne doit ton pas mélanger ensemble. Les miens sont tout les deux gris avec une ligne noir sur le dos et la femelle est légèrement brune

4. Ma cage était du pour un nettoyage. Devrai-je attendre avant de nettoyer et de changer la litière. J'ai peur de déranger la mère mais je ne veut pas que les bébés attrappe des microbes.

Présentement tout à l'air de bien aller. la mère est presque toujours avec ses petits. J'ai peur de l'avoir un peu déranger car hier je l'ai pris dans mes mains (d'habitude elle est vraiment très douce) et elle m'a mordu très fort à plusieurs reprise.
Aujourd'hui je comprend mieu pour quoi Rolling Eyes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maninuk
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
Maninuk


Féminin Nombre de messages : 982
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2009

Ma femelle vient de mettre bas Empty
MessageSujet: Ma femelle vient de mettre bas   Ma femelle vient de mettre bas Icon_minitimeSam 12 Fév - 9:44

Je vais répondre à tes questions.

1. Oui, il y a de forts risques de consanguinité en animalerie, donc les bébés pourront être malformés, mais surtout ils pourront avoir une espérance de vie très faible (ne t'étonne pas trop de morts précoces…)

2. Une gestation qui se déroule avant 3/4 mois va vraiment beaucoup fatiguer la maman. Il faut lui donner un supplément en protéines (bout de jambon sans couenne, de blanc de poulet cuit, etc.) et un peu de flocons d'avoine si possible. Tant qu'elle a mis bas, c'est déjà une bonne nouvelle. Wink

3. Il ne faut pas mélanger deux perles ou deux mandarines ensemble… Les tiens semblent de couleur agouti, il nous faudrait une photo.

4. Non, il faut attendre que les bébés sortent du nid. Avec une petite pelle, tu peux enlever les parties de litière les plus souillées et les remplacer.

Maintenant à moi de te poser quelques questions :
Es-tu absolument sûre du sexe de tes hamsters ?
Quelle est la taille de la cage dans laquelle ils vivent ?

Il faut absolument que tu sépares tes hamsters.
Celui qui n'est pas la mère, risque d'attaquer les bébés très vite, et donc de les tuer. Il se pourrait même que ce soit un mâle et qu'il ait déjà à ce jour fécondé à nouveau ta femelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-hamster.eklablog.com/
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Ma femelle vient de mettre bas Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle vient de mettre bas   Ma femelle vient de mettre bas Icon_minitimeSam 12 Fév - 13:31

Colibris, j'ai séparé ton message de la fiche "reproduction", juste pour ne pas que tu t'étonnes ^^

Une petite précision pour la questions 4 : ne touche surtout pas le nid. Depuis combien de temps la cage n'a pas été nettoyée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
colibris
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/02/2011

Ma femelle vient de mettre bas Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle vient de mettre bas   Ma femelle vient de mettre bas Icon_minitimeSam 12 Fév - 15:00

Merci pour vos conseil

À l'animalrie il m'avait affirmé qu'il ne pouvait pas être de sexe différent
d'abord leur fournisseur séparait les sexe avant de les vendre
ensuite une de leur employé vérifiait chez eux

Le mâle était farouche lorsque je l'ai acheté (il me mordait) je ne pouvait pas vérifier son sexe.
Depuis, je l'ai manipulé à chaque jours et hier j'ai pu vérifier
Je peut affirmer à 90% que c'est un mâle.

C'est surement lui le père car à l'achat, ils étaient tout les deux dans la même cage.
Elle était surement déjà enceinte lors de son achat. Je les séparer de la mère immédiatement après avoir apperçu les bébés

J'ai acheté ma cage il y a 10 jours j'y avait mit vraiment beaucoup de copeaux de bois. C'est depuis ce tem ps qu'elle n'est pas nettoyé.

Cette accouchement n'était vraiment pas prévu. Je n'avait pas encore préparer de nid et la cage était placé à un endroit où l'on passe beaucoup. Moi je n'osait pas déplacer la cage.

La derrnière fois où j'ai passé près de la cage hier, La mère s'est mise dans un état de panic. Elle est allée défaire sont nid et s'est mise à tourner en rond dans la cage en prenant ses petit un à un dans sa bouche.

J'ai mis la cage dans le placard de ma chambre et j'ai laissé la porte mi clos. À cette endroit c'est sure qu'elle ne sera pas dérangé, ni par les enfants, ni par le chat.

Ce matin il y avait encore des bébé de vivant car j'entendait des cris, mais je n'ose pas m'approcher du placard. Je ne peux donc pas voir l'étendu des dégats.

La mère est très en forme car elle a fait de la roue une bonne partie de la nuit. Je reviendrai mettre des photo du mâle bientôt mais j'ai peur de déranger la mère si je vais la photographier. Il va quand même falloir que je dérange pour lui changer son eau et lui donner de la nourriture. Pour le nettoyage de la cage, j'oublie ça pour le moment.




Ma femelle vient de mettre bas Cage_a10

C'est cette cage que j'ai.
présent je donne de l'eau dans une petite gamelle, mais pour les petit ce serait peut-être mieux de mettre un bibron. Pour l'instant il n'y a pas de danger car l'eau est tout en haut
Revenir en haut Aller en bas
louetvocke
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
louetvocke


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Belgique (brabant wallon)
Date d'inscription : 03/01/2011

Ma femelle vient de mettre bas Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle vient de mettre bas   Ma femelle vient de mettre bas Icon_minitimeDim 13 Fév - 9:53

déjà, les copeaux de bois sont nocif (poussiéreux et libère des phénols toxiques au contact de l'urine) , donc quand les petits auront l'age d'être manipuler il faudra changer ca par du chanvre, ou du lin (voire même rafle de mais)
Au passage, si il y a du coton pour le nid il faudra également le remplacer par du sopalin blanc sans odeur car le coton pourrait s'enrouler autour d'un membre et au finale l'amputer.

En ce qui concerne les petits un petit coup d'œil ne va pas affoler la mère, et même si les hamsters sont des animaux nocturne je ne pense pas que les enfermer toute la journée dans un placard soit le top...
Le tout est de ne pas mettre la main dans la cage ou faire trop de bruit etc

En ce qui concerne la nourriture n'oublie surtout pas les protéines car autrement la mère (surtout si elle est jeune) risque de manger ses petits...

Pour l'eau un biberon c'est toujours mieux, l'eau ne risque pas d'être souiller et les petits pourront s'habituer a ca
(attention laisse la gamelle au début si la mère n'a jamais bu au biberon, et ne le met pas trop haut pour les petits)

Pour le reste je vais laisser les pros te répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-et-vocke.skyblog.com
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Ma femelle vient de mettre bas Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle vient de mettre bas   Ma femelle vient de mettre bas Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:52

Les copeaux : effectivement comme l'a précisé louetvocke, il faudra changer lorsque tu pourras nettoyer la cage. Les copeaux de bois sont déconseillés ^^

Le placard : il faut surtout qu'il y ait suffisamment de lumière de jour ! Si vraiment tu veux laisser la cage dans le placard, laisse la porte bien ouverte. Surtout il ne faut pas que ton chat puisse s'approcher de la cage, ne le laisse pas rentrer dans la pièce.

L'eau : il faut mettre un biberon, c'est nettement mieux qu'une coupelle. Et la coupelle d'eau que tu as actuellement, je te conseille de la laisser hors de portée des bébés (à l'étage c'est bien). Les bébés, lorsqu'ils commenceront à sortir du nid, risqueraient de s'y noyer. Essaye de rajouter le biberon dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
colibris
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/02/2011

Ma femelle vient de mettre bas Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle vient de mettre bas   Ma femelle vient de mettre bas Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:07

Merci pour vos réponce.

Pour les copeaux de bois; je n’avais jamais entendu parler de ça avant, même que dans les animalerie c’est ce qu’il nous dise de prendre. Je vais changer ça d’ès que possible. J’imagine que c’est la même chose pour mon hérisson.

Pour le placard; Ma chambre est le seul endroit tranquille où les enfants et le chat ne vont pas. Malheureusement, il y a des courant d’air froid mais dans le placard il est à l’abri. Je laisse une grande ouverture dans la porte pour laisser entrer la lumière

Pour le nid; J’avais déjà entendu dire qu’il ne fallait pas mettre de coton. J’ai mis des morceaux de mouchoir coupé en lanière. (j'avais déjà lu quelque part qu'on pouvait mettre ça)

Protéine; Ce matin je lui ai donner un petit morceau de jambon, mais je ne sais pas si elle l,a manger.

La maman c’est beaucoup tranquillisée depuis hier. Elle s’est refait un nouveau nid avec les mouchoir. Et j’entand plusieurs petit cris. j'ai un biberon de cacher quelque part, je vais lui mettre le plus tot possible.
Revenir en haut Aller en bas
louetvocke
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
louetvocke


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Belgique (brabant wallon)
Date d'inscription : 03/01/2011

Ma femelle vient de mettre bas Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle vient de mettre bas   Ma femelle vient de mettre bas Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:26

Coucou, oui les mouchoir et tout ca c'est bien aussi ^^
Oui pour le hérisson c'est la même chose -> il vaut mieux du chanvre

Par contre le jambon et tout autre produit frais doit être donner a la main car si elle le met dans le nid et qu'elle ne le mange pas il va y avoir des bactéries qui vont se développer, si tu ne peut pas lui en donner a la main prend des croquettes pour chien (pas pour chat car trop salé)

quand au animalerie, les gens qui conseille sont des vendeurs et la plupart n'y connaisse rien, ne compte pas sur eux pour avoir des conseils fiable, pour eux, temps que les produits sont vendu tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-et-vocke.skyblog.com
colibris
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/02/2011

Ma femelle vient de mettre bas Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle vient de mettre bas   Ma femelle vient de mettre bas Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:41

Désolé pour le temps de réponce louetvocke, J'avais lu ton message mais j'avais quelques problème avec mon ordi.

Quand je met du jambon dans son plat, elle se dépèche de tout empifrer, alors que je lui donne à la main ne change pas grand chose. Elle peut quand même le serrer dans ses bajou et aller le cacher ailleur.

Elle est de plus en plus vorace, je lui donne de la viande 1x par jour le soir. Ce matin, quand elle m'a vu passer, elle a grimpée au barreau et s'est mise a me crier pour en avoir d'autre.

Les bébés commence déjà a sortire du nid. Il sont mignon! il ont déjà leur couleur grise avec leur ligne noir sur le dos.

La cage commence à dégager des mauvaises odeur, je vais tenter de la nettoyé bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
colibris
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/02/2011

Ma femelle vient de mettre bas Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle vient de mettre bas   Ma femelle vient de mettre bas Icon_minitimeDim 20 Fév - 2:10

J,ai été à l'animalerie cette aprè-midi pour achater de la litière. Il n'y avait pas de litière de chanvre ni de litière de lin. La litière de rafle de mais est vraiment dispendieux pour la quantité du sac (vu le nombre de cages que j,ai c'est hors de question) et il parait que ce n'est pas confortable pour les rongeur.

Il y avait une litière spécial pour rongeur jaimerais savoir ce que vous en pensez:
C'est une litière de journeaux et de revue recyclés. Elle contien du bicarbonate de soude

Ma femelle vient de mettre bas Litiar10
Revenir en haut Aller en bas
louetvocke
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
louetvocke


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Belgique (brabant wallon)
Date d'inscription : 03/01/2011

Ma femelle vient de mettre bas Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle vient de mettre bas   Ma femelle vient de mettre bas Icon_minitimeDim 20 Fév - 10:31

Je ne connais pas cette litière je peut juste te dire que les journaux en soi sont très mauvais pour les rongeurs a cause de l'encre qu'ils contiennent, je te conseille vivement de commander du chanvre via internet si tu ne peu pas te déplacer dans un autre magazin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-et-vocke.skyblog.com
colibris
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/02/2011

Ma femelle vient de mettre bas Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle vient de mettre bas   Ma femelle vient de mettre bas Icon_minitimeDim 20 Fév - 23:38

Malheureusement, il n'y a pas beaucoup d'animalerie proche de cher moi. Une à 40 minutes et l'autre à 45 minutes de cher moi. Si non apres ça va à entre 1½ et 2 heures.
Je vais faire des recherche et je ferai des provision Wink
Il n'y a pas l'air d'avoir d'ancre dans cette litière, elle a la couleur des boite de carton brun. Les journeaux on du être trairer. Je sais ça ne doit pas être l'idéal mais en attendant. Je continue à faire des recherche pour trouver du chamvre.
Revenir en haut Aller en bas
colibris
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/02/2011

Ma femelle vient de mettre bas Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle vient de mettre bas   Ma femelle vient de mettre bas Icon_minitimeMer 23 Fév - 23:19

finalement, la litière composé de journeau ne vaut pas de la ... Àpres seulement 2 jours, les cages sente aussi mauvais qu'après 10 jours.
Revenir en haut Aller en bas
colibris
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/02/2011

Ma femelle vient de mettre bas Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle vient de mettre bas   Ma femelle vient de mettre bas Icon_minitimeSam 26 Fév - 1:32

Voici la vidéo que j'ai pris il y a 2 jours

Revenir en haut Aller en bas
Elofangreg
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Elofangreg


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 32
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 15/11/2010

Ma femelle vient de mettre bas Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle vient de mettre bas   Ma femelle vient de mettre bas Icon_minitimeSam 26 Fév - 12:14

oh ils sont mignon, j'adore regarder la vidéo Wink
merci à toi pour cette vidéo
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-de-greg.leforum.eu
luto
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
luto


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 19/07/2010

Ma femelle vient de mettre bas Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle vient de mettre bas   Ma femelle vient de mettre bas Icon_minitimeSam 26 Fév - 12:22

elle a la pèche la maman Laughing
trop marrante la video ^^
Revenir en haut Aller en bas
colibris
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/02/2011

Ma femelle vient de mettre bas Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle vient de mettre bas   Ma femelle vient de mettre bas Icon_minitimeDim 27 Fév - 2:17

Ça c'est le père. Croyez-vous que le mélange de couleur avec la mère a pu déranger quelque chose?

Je crois qu'il sagit d'un hamster russ mais je ne suis pas sur. Qu'en pensez-vous?


Ma femelle vient de mettre bas Photo010
Ma femelle vient de mettre bas Photo011Ma femelle vient de mettre bas Photo012Ma femelle vient de mettre bas Photo014
Ma femelle vient de mettre bas Photo015
Revenir en haut Aller en bas
Maninuk
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
Maninuk


Féminin Nombre de messages : 982
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2009

Ma femelle vient de mettre bas Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle vient de mettre bas   Ma femelle vient de mettre bas Icon_minitimeDim 27 Fév - 9:33

Le papa est hybride russe/Campbell pour moi, de couleur saphir (opal). Je suis pas sûre à 100%. Ça te dérange si j'apporte les photos sur un autre forum où je pourrais avoir une réponse sûre ?
La maman, on n'a pas de photo et sur la vidéo je ne vois pas bien… Hybride ou Campbell a priori, je penche plutôt pour hybride mais je réserve ma réponse définitive pour après les photos !
Ce serait possible d'avoir aussi des photos des bébés ? À 15 jours, tu peux les prendre en main et les photographier individuellement…
Revenir en haut Aller en bas
http://le-hamster.eklablog.com/
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Ma femelle vient de mettre bas Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle vient de mettre bas   Ma femelle vient de mettre bas Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:02

Je ne suis pas une experte comme Maninuk, mais mon hamster ressemble comme deux goutte d'eau à mon hamster Poutch ^^ et le mien on ma toujours dit que c'était un hamster russe.
Donc j'attends la reponse de Maninuk avec impatience car j'ai toujours trouver que mon hamster n'avait ps trop la taille d'un hamster nain.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Ma femelle vient de mettre bas Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle vient de mettre bas   Ma femelle vient de mettre bas Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:03

En tout cas ils sont vraiment très mimi t'es bébés ... Alalala gros jaune

Vraiment sympa la video, c est vrai que la mere à la peche Shocked et elle aime bien te grignoter la main pour voir qu'elle gout tu as aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
colibris
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/02/2011

Ma femelle vient de mettre bas Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle vient de mettre bas   Ma femelle vient de mettre bas Icon_minitimeMar 1 Mar - 3:49


Ça c'est la mère, elle ressemble beaucoup au mâle mais elle est plus brune

Ma femelle vient de mettre bas Photo010
Ma femelle vient de mettre bas Photo011
Ma femelle vient de mettre bas Photo012
Ma femelle vient de mettre bas Photo014
Revenir en haut Aller en bas
colibris
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/02/2011

Ma femelle vient de mettre bas Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle vient de mettre bas   Ma femelle vient de mettre bas Icon_minitimeMar 1 Mar - 3:56

Voici 3 vidéo que j'ai pris ce soir. Je sais que c'est beaucoup mais je ne savais pas lequels choisir.
Je vais essayé de me modérer la prochaine fois Smile



ÇAs grouille

c'est l'heure du repas
Revenir en haut Aller en bas
Maninuk
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
Maninuk


Féminin Nombre de messages : 982
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2009

Ma femelle vient de mettre bas Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle vient de mettre bas   Ma femelle vient de mettre bas Icon_minitimeMar 1 Mar - 6:56

La mère c'est une Campbell sans aucun doute. Wink Tu n'as pas répondu à ma question : ça te dérange si j'apporte les photos sur un autre forum où je pourrais avoir une réponse sûre sur leur espèce ?

En tout cas les bébés sont superbes et ont l'air en pleine forme ! Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://le-hamster.eklablog.com/
Elofangreg
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Elofangreg


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 32
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 15/11/2010

Ma femelle vient de mettre bas Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle vient de mettre bas   Ma femelle vient de mettre bas Icon_minitimeMar 1 Mar - 10:17

j'adore les vidéos
pour être en pleine forme c'est sur qu'ils y sont mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-de-greg.leforum.eu
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Ma femelle vient de mettre bas Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle vient de mettre bas   Ma femelle vient de mettre bas Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:38

Ils sont trop chouuuuux ! Coeurs
Effectivement, j'ai toujours du mal à faire la différence entre russe et campbell mais là c'est vrai que la mère ressemble vraiment à une campbell.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Contenu sponsorisé





Ma femelle vient de mettre bas Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle vient de mettre bas   Ma femelle vient de mettre bas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma femelle vient de mettre bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma ratte vient d'avoir des bébés et mord
» Remplacer mon hamster nain qui vient de mourrir
» ma hamster vien de mettre bas
» Es que je peut mettre du coton Ordinaire ?
» Mettre la cage en hauteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: