Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quelle cage pour mon hamster

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-Maanon-
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
Date d'inscription : 19/11/2011

Quelle cage pour mon hamster Empty
MessageSujet: Quelle cage pour mon hamster   Quelle cage pour mon hamster Icon_minitimeDim 20 Nov - 10:14

Bonjour,
Je vais acheter un hamster d'ici peu, et j'aimerais savoir si cette cage d'occasion (que j'ai trouvée sur le bon coin) conviendrait a celui ci. Hamster
Quelle cage pour mon hamster 6205032122
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle cage pour mon hamster Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage pour mon hamster   Quelle cage pour mon hamster Icon_minitimeDim 20 Nov - 10:36

Tu va adopté quoi comme hamster?
Revenir en haut Aller en bas
-Maanon-
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
Date d'inscription : 19/11/2011

Quelle cage pour mon hamster Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage pour mon hamster   Quelle cage pour mon hamster Icon_minitimeDim 20 Nov - 10:55

Bonjour Titsushi,
Je voudrais adopté un hamster Syrien, étant donné que le rat pour le moment ça m'est totalement impossible niveau revenu financier, un hamster me plairait également. Crois tu que cette cage fera l'affaire ?
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle cage pour mon hamster Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage pour mon hamster   Quelle cage pour mon hamster Icon_minitimeDim 20 Nov - 11:01

Bonjour Wink
Pour un syrien elle me parait petite je la verrai plus pour un nain mais maintenant je suis pas pro des hamsters donc je laisserai Miss-cc te répondre plus précisément ou autre fille pro en hamster Very Happy
Tu va voir un hamster c'est toute aussi chouette qu'un rat la petite russe de mon fils est adorable et aussi câline que mes rats!
Revenir en haut Aller en bas
-Maanon-
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
Date d'inscription : 19/11/2011

Quelle cage pour mon hamster Empty
MessageSujet: Quelle cage pour mon hamster   Quelle cage pour mon hamster Icon_minitimeDim 20 Nov - 11:16

D'accord, donc cette cage conviendrait a un hamster russe ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle cage pour mon hamster Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage pour mon hamster   Quelle cage pour mon hamster Icon_minitimeDim 20 Nov - 11:29

Pour moi oui mais je ne voudrait pas t'induire en erreur tu as les dimension de la cage?
Celle de ma russe fait 44x30 sur 42 de hauteur elle a 3 étages et des tuyaux.
Revenir en haut Aller en bas
-Maanon-
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
Date d'inscription : 19/11/2011

Quelle cage pour mon hamster Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage pour mon hamster   Quelle cage pour mon hamster Icon_minitimeDim 20 Nov - 11:31

Oui bien sur regarde l'annonce dit:
" Vends KIT pour hamster comprenant :
- Une grande cage à étage avec accessoires (L 55 cm ; l 30 cm ; h 45 cm) : roue, maison, escalier, mangeoire, pipette + boule transparente.
- Une petite cage de voyage pour hamster
- Une double mangeoire
- De la litière, de la paille, des graines pour hamster "


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle cage pour mon hamster Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage pour mon hamster   Quelle cage pour mon hamster Icon_minitimeDim 20 Nov - 11:57

Ben écoute au vue des dimension je te dirai ok pour un hamster russe pour un syrien je crois que ca fait juste en dimension!
Néanmoins je laisserai les pro te guider je connais pas trop les dimension pour les hamster je sais juste que même si c'est petit ca a besoin d'autant de place que les rats.
Revenir en haut Aller en bas
-Maanon-
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
Date d'inscription : 19/11/2011

Quelle cage pour mon hamster Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage pour mon hamster   Quelle cage pour mon hamster Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:02

D'accord merci beaucoup ! :D bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Quelle cage pour mon hamster Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage pour mon hamster   Quelle cage pour mon hamster Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:03

Bonjour,

Alors oui en effet, la superficie sans l'étage est de 1650 avec l'étage surement 2000cm² ce qui est idéal pour un hamster russe.
Il me semble un peu juste pour un syrien, de plus si toute fois c'était bon pour un syrien la roue ne convient pas du tout, il te faudrait une roue de 20cm et là tu perdrai énormément de place et la superficie ne serait que diminué.

Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Quelle cage pour mon hamster Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage pour mon hamster   Quelle cage pour mon hamster Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:06

Par contre la boule de transport c'est déconseillé pour les hamsters, il ne s'y amuse pas mais se sente perdu et déboussollé dedans, il stress vraiment.

La double gamelle, c'est pas pour chat ? Laughing Elle me parait grande, je te conseil pas de le mettre dans la cage tu pendrai trop de place.

Edit : demande de quelle litiere il s'agit par contre, les copeaux de bois c'est non, mais le chanvre ou le lin c'est oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fofie
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Fofie


Féminin Nombre de messages : 1889
Age : 37
Localisation : Yonne-89
Date d'inscription : 01/05/2011

Quelle cage pour mon hamster Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage pour mon hamster   Quelle cage pour mon hamster Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:07

Pour la taille, je ne sais pas mais...

Oublie la boule, et demande ce que c'est comme litière ! Pas de copeaux surtout !

EDIT : Hahaha Miss-cc et moi : jumelle du post !
Revenir en haut Aller en bas
http://cavale-culturelle.blogspot.fr/
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Quelle cage pour mon hamster Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage pour mon hamster   Quelle cage pour mon hamster Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:09

Ah ah j'allée le dire tiens ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
-Maanon-
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
Date d'inscription : 19/11/2011

Quelle cage pour mon hamster Empty
MessageSujet: Quelle cage pour mon hamster   Quelle cage pour mon hamster Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:11

Oui les filles je me suis empréssée de demander ce que vous m'avez dis des que j'ai vu l'annonce. Je vais l'appeler je vous dis ce qu'il en es après Smile:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle cage pour mon hamster Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage pour mon hamster   Quelle cage pour mon hamster Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:20

Je n'ai jamais utiliser la boule pour mes hamster je les ai toujours laisser gambader j'en avais même une qui vivais en semi liberté dans ma chambre quand j'était ado bon ici je laisse pas Pirate courir partout avec deux matous a l'affut ca serai risquer mais Mam'zelle ce promène dans le canapé ou dans le lit.
XD pas dans le canapé mais sur le canapé!
HS: Miss-cc Nougat que je vois sur la photo c'est un ratou?
Revenir en haut Aller en bas
-Maanon-
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
Date d'inscription : 19/11/2011

Quelle cage pour mon hamster Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage pour mon hamster   Quelle cage pour mon hamster Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:28

Les filles! J'ai appelée la dame et J'ai un RDV pour dans deux semaines (pas ce samedi l'autre) . Tout vas bien par contre BBBBBBIIIPPP ERROR : la litière c'est des copaux de bois parfumés a la fraise!! Enfin c'est pas grave ça je changerais ^^ Ainsi que le double mangeoir qui, fait un peu chat comme tu dis Miss-cc ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Maanon-
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
Date d'inscription : 19/11/2011

Quelle cage pour mon hamster Empty
MessageSujet: Quelle cage pour mon hamster   Quelle cage pour mon hamster Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:49

Les filles regarder ça: http://www.cobayous.com/forum/litiere-chanvre-lin-hallucinant-les-degats-t6942-30.html

Apparement c'est pas bon la litiere de chanvre No confused
Besoin d'aide
Je comprend plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Quelle cage pour mon hamster Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage pour mon hamster   Quelle cage pour mon hamster Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:53

Titsushi a écrit:
Je n'ai jamais utiliser la boule pour mes hamster je les ai toujours laisser gambader j'en avais même une qui vivais en semi liberté dans ma chambre quand j'était ado bon ici je laisse pas Pirate courir partout avec deux matous a l'affut ca serai risquer mais Mam'zelle ce promène dans le canapé ou dans le lit.
XD pas dans le canapé mais sur le canapé!
HS: Miss-cc Nougat que je vois sur la photo c'est un ratou?

Non c'est un ratou miniature Laughing ( souris ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Quelle cage pour mon hamster Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage pour mon hamster   Quelle cage pour mon hamster Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:56

-Maanon- a écrit:
Les filles regarder ça: http://www.cobayous.com/forum/litiere-chanvre-lin-hallucinant-les-degats-t6942-30.html

Apparement c'est pas bon la litiere de chanvre No confused
Besoin d'aide
Je comprend plus rien

Ah bah ça il faudra t'y faire, tout le monde n'a pas le même avis, dans certain paquet des gens retrouve des petites betes qui s'y sont glissé, et bien ça arrive ^^, à toi de bien voir si il y en a ou non. Personnellement je n'en ai jamais trouvées !
Et si un jour j'en trouve je n'en serrais pas dégouté, je ferais le trie voilà tout Smile

Maintenant ça depend quelle marque tu prends. Moi je prends du Hami form et jamais eu de problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Quelle cage pour mon hamster Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage pour mon hamster   Quelle cage pour mon hamster Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:57

-Maanon- a écrit:
Les filles! J'ai appelée la dame et J'ai un RDV pour dans deux semaines (pas ce samedi l'autre) . Tout vas bien par contre BBBBBBIIIPPP ERROR : la litière c'est des copaux de bois parfumés a la fraise!! Enfin c'est pas grave ça je changerais ^^ Ainsi que le double mangeoir qui, fait un peu chat comme tu dis Miss-cc ^^

Et bien double erreur ! Jamais de copeaux mais surtout jamais du parfumé ! C'est valable pour toute litière ainsi que les mouchoirs, pour nos loulou toujours du sans motif et sans odeur, parfum ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
-Maanon-
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
Date d'inscription : 19/11/2011

Quelle cage pour mon hamster Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage pour mon hamster   Quelle cage pour mon hamster Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:57

D'accord ou est ce que t'y achete ? Internet? Animalerie?
Smile:
Revenir en haut Aller en bas
-Maanon-
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
Date d'inscription : 19/11/2011

Quelle cage pour mon hamster Empty
MessageSujet: Quelle cage pour mon hamster   Quelle cage pour mon hamster Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:59

Oui ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Quelle cage pour mon hamster Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage pour mon hamster   Quelle cage pour mon hamster Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:00

Animalerie Smile Mais tu peux aussi sur internet. Normalement tu trouve dans les animalerie près de cher toi.
Revenir en haut Aller en bas
-Maanon-
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
Date d'inscription : 19/11/2011

Quelle cage pour mon hamster Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage pour mon hamster   Quelle cage pour mon hamster Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:02

D'accord merci beaucoup! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle cage pour mon hamster Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage pour mon hamster   Quelle cage pour mon hamster Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:05

Oulala copeaux de bois en plus parfumé je sais pas quel bebette cette dame avais mais pauvre de lui!
Je n'ai jamais trouver de bestiole dans mes sac de chanvre par contre dans mon mélange maison oui j'ai du jeter 5 kilos de mélange :s.

Ah ben on dirai vraiment un ratou Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle cage pour mon hamster Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage pour mon hamster   Quelle cage pour mon hamster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle cage pour mon hamster
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle cage pour un hamster syrien ?
» Une nouvelle cage pour un nouveau hamster
» Conseil/info pour hamster, mais quelle variété de hamster?
» quelle cage pour des hamsters dorés
» Cage pour Hamster Roborovski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: