Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quelle cage pour mon hamster

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Quelle cage pour mon hamster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage pour mon hamster   Quelle cage pour mon hamster - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:07

Tu incinu que mon loulou est tellement gros qu'il fait pensée à un rat Colère Hahaha Non c'est la photo qui fait ça car il est tout petit ( par rapport à un rat ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
-Maanon-
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
Date d'inscription : 19/11/2011

Quelle cage pour mon hamster - Page 2 Empty
MessageSujet: Quelle cage pour mon hamster   Quelle cage pour mon hamster - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:08

Oui, c'est pour ça il faudra que je change quelques petit trucs avant l'arrivé du petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Maanon-
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
Date d'inscription : 19/11/2011

Quelle cage pour mon hamster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage pour mon hamster   Quelle cage pour mon hamster - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:09

C'est vrai qu'il ressemble beaucoup a un rat^^!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Quelle cage pour mon hamster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage pour mon hamster   Quelle cage pour mon hamster - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:09

Tu vas le prendre où ton hamster ? Sur le boncoin il me semble qu'il y en a. C'est toujours mieux cher un particulier qu'en animalerie Smile

EDIT : https://zooandco.actifforum.com/t4932-nougat-d Si vous voulez bien voir que c'est bel et bien une souris Laughing


Dernière édition par Miss-cc le Dim 20 Nov - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Maanon-
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
Date d'inscription : 19/11/2011

Quelle cage pour mon hamster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage pour mon hamster   Quelle cage pour mon hamster - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:11

Ben j'hésite beaucoup parce que vers chez moi il n'y a pas de particuliers qui vendent des Hamsters alors qu'une animalerie il y en a une tout prés de chez moi. Mais après tout ce que j'ai lu sur les animaleries je vais surment m'abstenir mais bon maintenant il faut que je trouve des particuliers qui vendent un hamsters. Chose plus compliquée.. :/
Revenir en haut Aller en bas
-Maanon-
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
Date d'inscription : 19/11/2011

Quelle cage pour mon hamster - Page 2 Empty
MessageSujet: Quelle cage pour mon hamster   Quelle cage pour mon hamster - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:18

Regarder ce que j'ai trouver dites moi:

http://www.leboncoin.fr/animaux/253343525.htm?ca=3_s
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Quelle cage pour mon hamster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage pour mon hamster   Quelle cage pour mon hamster - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:20

Alors ce sont des syrien tout d'abord et non des hamsters nain ( donc si tu prends cette espèce là faut tu change la cage que tu avais prévu ) mais je trouve qu'ils ont un poil assez bizard
Revenir en haut Aller en bas
-Maanon-
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
Date d'inscription : 19/11/2011

Quelle cage pour mon hamster - Page 2 Empty
MessageSujet: Quelle cage pour mon hamster   Quelle cage pour mon hamster - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:22

Mince en plus c'st vers chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle cage pour mon hamster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage pour mon hamster   Quelle cage pour mon hamster - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:22

Ah ben c'est une grosse souris alors Tire langue non mais c'est vrai la photo le fait paraitre ratou en tout cas il est superbe ton Nougat!

Maanon si toute fois tu devais te tourner vers l'animalerie regarde bien les hamster sous toute les coutures regarde aussi que les mâles ne soit pas mélanger aux femelles. J'ai adopté Pirate en animalerie j'ai demander a l'homme de m'ouvrir la vitrine afin que je puisse voir les hamsters et les manipuler j'ai regarder partout les yeux, les oreilles l'entre jambe le derrière etc... je suis rester facile 1h30 avant de me décider a la prendre. Je sais que l'on ne trouve pas beaucoup d'éleveur d'hamster en tout cas par chez moi je n'en jamais trouver, moi je te dirai de les observer un max pour voir si il n'éternue pas ni rien d'autre de suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle cage pour mon hamster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage pour mon hamster   Quelle cage pour mon hamster - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:24

Oui le poils est franchement pas beau Shocked
Revenir en haut Aller en bas
-Maanon-
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
Date d'inscription : 19/11/2011

Quelle cage pour mon hamster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage pour mon hamster   Quelle cage pour mon hamster - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:26

Certes.. Mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Quelle cage pour mon hamster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage pour mon hamster   Quelle cage pour mon hamster - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:30

Oui si vraiment tu dois te tourné vers les animalerie comme le dit Titsushi regarde les bien
- poil un peu mouillé = Non ! Ils peuvent avoir une maladie mortelle et fulgurante qui est la queue mouillé.
- mélangé mâle et femelle = Non car ils sont pas bete les vendeurs et te vendront un hamster femelle pleine...
Puis n'hésite pas a demander de les manipuler ! De bien regarder partout qu'il n'y est pas de blessures ou infections.

Puis il te faudra savoir reconnaire mâle d'une femelle avant d'y aller !
Si c'est un syrien, pas de problème ses attribut sont si imposante que tu ne peux te tromper.
Si c'est russe, un peu plus dur, faut avoir plus l'oeil :

Quelle cage pour mon hamster - Page 2 Hamste11

Ma Luna vient d'animalerie, bon faut dire que je suis un peu taré car j'ai pris la plus peureuse, elle criée énormément et été aggressive. Bon c'était comme un petit défi personnelle, mais il ma fallut de la patience, de la douceur mais aussi que je devrait pas craindre les morsures car cette petite est hybride russe et campbell, campbell réputé pour aimer mordre, bah je dois dire que c'est exact Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Quelle cage pour mon hamster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage pour mon hamster   Quelle cage pour mon hamster - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:32

Titsushi a écrit:
Oui le poils est franchement pas beau Shocked

Ce n'ai peut etre rien, carences ou petit rhume. Mais qui dit animal malade dit vétérinaire. Autant prendre un animal sain. Même si c'est malheureux pour ces petits ...
Revenir en haut Aller en bas
-Maanon-
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
Date d'inscription : 19/11/2011

Quelle cage pour mon hamster - Page 2 Empty
MessageSujet: Quelle cage pour mon hamster   Quelle cage pour mon hamster - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:37

Oui je demanderais si je peux le porter et l'observer comme il faut, ce qui j'espere sera oke parce qu'en general il demande lequel plait le plus et il le prenne et le mette dans une boite.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle cage pour mon hamster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage pour mon hamster   Quelle cage pour mon hamster - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:38

Oui surement carence faut voir ce qu'ils ont comme mélange c'est clair que c'est mieux de choisir un bout de chou en bonne santé!
Revenir en haut Aller en bas
-Maanon-
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
Date d'inscription : 19/11/2011

Quelle cage pour mon hamster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage pour mon hamster   Quelle cage pour mon hamster - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:39

Tout a fait d'accord .. :/
Revenir en haut Aller en bas
-Maanon-
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
Date d'inscription : 19/11/2011

Quelle cage pour mon hamster - Page 2 Empty
MessageSujet: Quelle cage pour mon hamster   Quelle cage pour mon hamster - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:00

Ca fait vraiment ce bruit ?

https://www.youtube.com/watch?v=DxVJBUZ0DzY&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Quelle cage pour mon hamster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage pour mon hamster   Quelle cage pour mon hamster - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:55

Le bruit que tu entend ce sont deux hamsters qui se disputent... La personne qui fait ça ne s'y connait pas du tout. Les hamsters ne crie pas comme ça, si il cri c'est juste parce qu'ils sont effrayés.
Revenir en haut Aller en bas
-Maanon-
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
Date d'inscription : 19/11/2011

Quelle cage pour mon hamster - Page 2 Empty
MessageSujet: Quelle cage pour mon hamster   Quelle cage pour mon hamster - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:35

D'accord merci de me l'avoir dis Smile:
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Quelle cage pour mon hamster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage pour mon hamster   Quelle cage pour mon hamster - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:13

Oui ils se bagarrent sinon ça fais pas de bruit enfin pas l'animal!
Tiens nous au courant! Wink
Sinon attends la fin des fêtes, il va y avoir pas mal d'abandon, de portée surprise a cause des gens qui se renseignent pas et qui vont en offrir a leurs enfants. Donc tu peux avoir un bébé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Maanon-
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
Date d'inscription : 19/11/2011

Quelle cage pour mon hamster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage pour mon hamster   Quelle cage pour mon hamster - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:49

Juju51:
Bonjour on m'a dis que justement il ne fallait pas prendre a tout prix un bébé car il fallait qu'il est un minimum de vécu aupres de ces congénères sinon il n'aurait pas un comportement normal ^^ Enfin bref j'ai déja trouvée la cage si tu veux une photo dis le moi Smile: Bonne soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Quelle cage pour mon hamster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage pour mon hamster   Quelle cage pour mon hamster - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:05

Quand je dis un bébé il faut qu'il soit sevré, moi je l'ai eu a 1mois et demi et c'est largement bon, si tu veux qu'il s'habitue bien a toi il faut mieu qu'il soit bébé mais les adultes sont très attachant aussi!
Oui tu peux la mettre directement ici comme ca tout le monde a vera! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Quelle cage pour mon hamster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage pour mon hamster   Quelle cage pour mon hamster - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:13

-Maanon- a écrit:
Juju51:
Bonjour on m'a dis que justement il ne fallait pas prendre a tout prix un bébé car il fallait qu'il est un minimum de vécu aupres de ces congénères sinon il n'aurait pas un comportement normal ^^ Enfin bref j'ai déja trouvée la cage si tu veux une photo dis le moi Smile: Bonne soirée ^^

Pour que ton hamster est un comportement normal il doit rester avec sa mère ou ses freres et soeur jusqu'à ses 25jours ! Après tu peux l'adopter sans problème. Smile Plus tu le prends petit et plus tu pourra facilement créer des liens. Maintenant il est vrai que les hamster ayant 5mois et qui sont manipulé tout les jours seront aussi facile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Quelle cage pour mon hamster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage pour mon hamster   Quelle cage pour mon hamster - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:14

-Maanon- a écrit:
Bonjour,
Je vais acheter un hamster d'ici peu, et j'aimerais savoir si cette cage d'occasion (que j'ai trouvée sur le bon coin) conviendrait a celui ci. Hamster
Quelle cage pour mon hamster - Page 2 6205032122
Merci d'avance

Juju si ça a pas changé c'est cette cage là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Quelle cage pour mon hamster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage pour mon hamster   Quelle cage pour mon hamster - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:18

Oki! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle cage pour mon hamster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage pour mon hamster   Quelle cage pour mon hamster - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle cage pour mon hamster
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle cage pour un hamster syrien ?
» Une nouvelle cage pour un nouveau hamster
» Conseil/info pour hamster, mais quelle variété de hamster?
» quelle cage pour des hamsters dorés
» Cage pour Hamster Roborovski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: