Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le téléphone portable et vous...

Aller en bas 
+9
deldph57
OrGy
zechtite
Aphex
Liszt
Linoa
Anya
weet_weet
bianca
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Le téléphone portable et vous... Empty
MessageSujet: Le téléphone portable et vous...   Le téléphone portable et vous... Icon_minitimeLun 7 Aoû - 13:29

... c'est une grande histoire d'amour ?

En gros, quelle est votre "relation" avec votre tel portable ? Genre si vous l'oubliez chez vous pour la journée, ça vous pose un gros problème ou est-ce que vous vous en fichez total ? Est-ce que vous le laissez sans cesse allumé ?

Bon en ce qui me concerne, c'est pas une grosse surprise, le portable j'aime moyen et les portables me détestent :mrgreen: J'ai jamais acheté un portable, par exemple celui que j'ai en ce moment est un vieux de ma meilleure amie. Et pour la mobicarte qui est à l'intérieur, pas moi qui l'ai achetée non plus, on me l'a "offert". En général, j'achète une mobicarte tous les 6 mois, ce qui revient carrément pas cher quoi !
Si j'ai eu un portable (il y a deux ans, maintenant), c'est parce que je m'étais installée dans un studio où y avait pas le tel. Donc pour qu'on puisse me joindre quand même, quoi.

Il va sans dire que j'éteins mon portable la nuit, et en général je l'entends même pas sonner la journée.
Aujourd'hui j'en vois quand même l'utilité pour envoyer des sms et pour qu'on puisse me joindre.

Ah et pourquoi que les portables m'aiment pas ? Parce que dès qu'on m'en file un, il marche plus correctement.

Bon après mon roman... Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
bianca
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
bianca


Féminin Nombre de messages : 620
Age : 31
Localisation : 91
Date d'inscription : 18/04/2006

Le téléphone portable et vous... Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone portable et vous...   Le téléphone portable et vous... Icon_minitimeLun 7 Aoû - 13:45

alors moi : une grande histoire d'amour quand même pas, c'est plus une sécurité pour ma mère enfaite.
Si je l'oubli pour aller en cour, se n'est pas dramatique.
Par contre je ne l'éteins pas la nuit car c'est mon réveil.

Enfin pour finir je trouve ça bien utile pour se joindre et pour envoyer des sms.


Dernière édition par le Mar 8 Aoû - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latribudesanimaux.goodforum.net
Aphex
Conseiller Technique
Aphex


Masculin Nombre de messages : 1460
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2006

Le téléphone portable et vous... Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone portable et vous...   Le téléphone portable et vous... Icon_minitimeLun 7 Aoû - 13:46

AAATCHOUUUUUUUM ! pardon j'ai juste une tite allergie aux portables lol

nan bon et bien moi j'en ai 2 des portables ! :S
J'en ai un perso (un pur tel de la mort qui tue ^^), qql sms et sinon c'est pour qu'on puisse me joindre ou pour moi et que j'ai besoin de contacter qqn tout de suite quoi, une urgence etc. Mais je fais pas une conso enorme quoi. Pareil, j'ai une mobicarte ...generalement jprends une recharge de 20 euros lol bref !

le 2eme portable...m'en parle pas ! c'est lui qui m'a reveillé ce matin ! grrr obligé de le laissé allumé ou de mater de tps en tps si ya pas un message pendant mes congés. Vous l'aurez compris, c'est le tel. professionnel. Alors lui quand il sonne ça me gonfle toujours, normal quoi.
Il est pas mal si vraiment j'ai pu de credit sur ma mobicarte ^^

M'enfin j'ai pas du tout le reflexe de prendre le portable et de tel un potzo (ou potza) et passer des heures au telephone quoi....
Bref ! disons que si j'oublie mon telephone pour la journee c'est pas du tout un drame, je peux facilement m'en passer, au pire on laisse un message apres le bip et pi c'est tout quoi !

La nuit, si le telephone est allumé..c'est que j'ai zapé de l'éteindre!

En gros, c'est bien utile mais s'en passer de temps en temps ça fait du bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
weet_weet
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
weet_weet


Féminin Nombre de messages : 747
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2006

Le téléphone portable et vous... Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone portable et vous...   Le téléphone portable et vous... Icon_minitimeLun 7 Aoû - 13:50

mon téléphone est toujours éteint la nuit, et l ajournée il est en silencieux.....
autant dire que je réponds jamais quand on m'appelle Laughing

je m'en sers la plupart du temps pour les textos à mon chéri ou pour appeler ma mère le midi ( un peu près tous les jours cette année à la fac)

et puis je vais m'en prendre un en irlande, pour pouvoir etre joignable par les parents des ptits bouts que je vais garder, quand on sera en promenade
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/weetweet1987
zechtite
Modéchontrice
Modéchontrice
zechtite


Féminin Nombre de messages : 2052
Age : 40
Localisation : suisse (VD)
Date d'inscription : 17/04/2006

Le téléphone portable et vous... Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone portable et vous...   Le téléphone portable et vous... Icon_minitimeLun 7 Aoû - 14:21

arf moi j'utilise souvent, mais c'est pas un drame si je l'ai pas sur moi. enfin sauf si je dois absolument joindre quelqu'un... Laughing
il reste allumé la nuit, j'aurais trop peur que le réveil ne sonne pas Laughing et surtout j'oublierais de le rallumer le matin What a Face

j'ai un grand dilemme...
je dois donner un numéro à mes parents d'élèves mais je sais pas lequel donner... en fait j'ai pas envie de me faire déranger le week end, tard le soir et durant les vacances... (une amie a reçu un coup de téléphone d'un parent à 22h un dimanche...)

le fixe, c'est exclu, alors j'aimerais bien prendre un autre portable, mais ca veut dire que je dois me le trimballer aussi...

vous feriez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fouillisdemolly.blogspot.com
talima
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
talima


Féminin Nombre de messages : 766
Age : 34
Localisation : dinard 35
Date d'inscription : 18/04/2006

Le téléphone portable et vous... Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone portable et vous...   Le téléphone portable et vous... Icon_minitimeLun 7 Aoû - 14:51

alors moi j'ai tres tres souvent mon protable sur moi et depuis qq temps j'ai l'illimité le week end et donc c'est des heures au tel avec mes cops
mais si je l'ai pas pendant une journée c'est pas la mort non plus ..
Revenir en haut Aller en bas
Liszt
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Liszt


Nombre de messages : 2207
Age : 39
Localisation : Troyes et Région Centre
Date d'inscription : 18/04/2006

Le téléphone portable et vous... Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone portable et vous...   Le téléphone portable et vous... Icon_minitimeLun 7 Aoû - 16:54

Je suis associable. Donc je déteste parler, et j'ai que peu de potes. Ce qui fait que je déteste téléphoner. Twisted Evil

J'ai un portable, avec forfait de 19€ plein de sms (bon ça doit revenir à 10 cents le sms et 1€ la minute de com). Bah ouais, je téléphone jamais, j'emploie les sms moi.

Si j'oublie mon portable, j'en fais pas un fromage, sauf si je ne peux pas donner de mes nouvelles à mon homme (auquel cas je le sms hein).

Portable toujours éteint ou en silencieux. En gros, c'est difficile de me joindre. Si c'est pour des candidatures, je laisse allumé une certaine période. Et sinon, jréponds jamais aux numéros masqués, aux gens chiants (dont j'ai le numéro pour justement les identifier), aux gens que je connais pas.

Faut me joindre par sms, jsuis quasiment sûre de les lire comme ça Wink et vous êtes quasiment sûrs (enfin presque) d'avoir une réponse. Et pi j'aime prendre mon temps pour répondre, un peu comme dans les mails, jpeux répondre au moins trois semaines après Wink

Mon modèle de portable est couleur, mais complètement obsolète Wink. Mais il marche nickel alors ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Le téléphone portable et vous... Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone portable et vous...   Le téléphone portable et vous... Icon_minitimeLun 7 Aoû - 18:37

Moi c'est un vieux n*kia qui s'éteint un peu tout le temps, donc c'est pas le top à vrai dire. Disons que le seul moyen pour qu'on puisse me téléphoner là-dessus, c'est quand je suis chez moi et que je le branche. Sinon pas possible, au bout de quelques minutes il s'éteint (voire quelques secondes en fait).

Mais j'suis sûre que j'vous bats tous niveau tarif mouahaha. Je prends la Mobicarte à 30€ que je peux utiliser pendant 3 mois, et en tout j'ai 6 mois pour racheter une mobicarte. Ce qui faiiiiiiiiiiit donc... l'équivalent de 5€ par mois si j'achète une tous les 6 mois (ce que j'essaye de faire quand j'ai un fixe chez moi que j'peux utiliser). Si c'est-y pas génial tout ça ?

Mais dites-moi, est-ce que vous croyez à ces rumeurs de tumeur, et tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
zechtite
Modéchontrice
Modéchontrice
zechtite


Féminin Nombre de messages : 2052
Age : 40
Localisation : suisse (VD)
Date d'inscription : 17/04/2006

Le téléphone portable et vous... Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone portable et vous...   Le téléphone portable et vous... Icon_minitimeLun 7 Aoû - 18:44

ca n'a jamais été prouvé. mais les études ne sont pas sur du très long terme.

ca m'étonnerait pas qu'il y ait des répercussions si certains passent 3h par jour au portable.

par contre je crois que ca a été prouvé qu'il y a des risque de stérilité masculine pour ceux qui le portent à la ceinture...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fouillisdemolly.blogspot.com
Anya
Imbannissable (eh oui !)
Anya


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2006

Le téléphone portable et vous... Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone portable et vous...   Le téléphone portable et vous... Icon_minitimeLun 7 Aoû - 19:11

J'en ai un trop beau qui coulisse. Mais c'est vraiment pour dire que j'ai un portable qui coulisse. Et j'aime bien le faire coulisser quand je m'ennuie (vous me direz, mais pourquoi t'appelles pas quelqu'un, plutôt).

Du coup, il fait aussi des photos, et quand mes amis m'appellent (rare), j'ai leur tronche grimaçante qui s'affiche (oui, parce que je les ai pris en photos quand ils font des grimaces, sinon c'est pas drôle).

J'ai aussi un forfait SFR, que j'ai pris y'a genre 4 ans (à mes débuts de portable, du coup, j'appelais tout le monde, c'était la fête). Et bon, je l'ai gardé, au cas où un jour, je veuille appeler beaucoup. Et pis ça me permet de jamais répondre au téléphone. Je rappelle quand je veux, comme ça. (Souvent, c'est genre, jamais).

En gros, il est toujours sur silencieux. Je sais même pas quand il est allumé ou éteint ; je le recharge quand même de temps en temps. C'est jamais moi qui l'éteint, il le fait quand il est fatigué de la batterie. Eteint ou allumé ça change rien pour moi.

Cela dit, j'aime quand même bien l'avoir avec moi, ça me rassure. Je me dis que si un jour je me fais enlever, je pourrais subrepticement envoyer des sms à l'insu de mon ravisseur. Ou couper la corde formant mes liens grâce à sa coulissure. Ou casser le nez du méchant avec. Enfin, chais pas, des trucs comme ça. Faut bien lui trouver une utilité, au portable.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.eosyne.org/
Anya
Imbannissable (eh oui !)
Anya


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2006

Le téléphone portable et vous... Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone portable et vous...   Le téléphone portable et vous... Icon_minitimeLun 7 Aoû - 19:25

Chais pas si ça file des tumeurs, mais ça rend archi con. Attends, y'a des gens qui passent leur vie au téléphone, même quand t'es là. En fait, ils pensent que comme c'est une soirée en groupe, ils peuvent se permettre de s'absenter, ça fera pas de différence. Euh, scandaleux, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.eosyne.org/
Aphex
Conseiller Technique
Aphex


Masculin Nombre de messages : 1460
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2006

Le téléphone portable et vous... Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone portable et vous...   Le téléphone portable et vous... Icon_minitimeLun 7 Aoû - 20:04

lol si ça file des tumeurs...je ne sais pas. Mais en tout cas j'ai le cobaye au taff... y'en a une, elle passe sa vie au telephone !! elle explose son forfait et tout ! genre elle passe 10 dans le mois au telephone portable (donc bien plus de temps en comptant le fixe) !!! s'pas merveilleux ça ! elle est à 5 secondes de mon bureau mais je pense que c'est plus simple de la joindre par telephone ... voyez le genre ?

bon pour ceux qui se demandent comment je sais la duree, à qui et quand de tous ses appels...c'est moi qui gère la flotte de portables, s'tout .

En ce qui concerne la sterilité des mecs....huuuummm ...euuuh ouais...bah pas dans la poche de jeans pi voila quoi ^^ mais bon si c'est mauvais pour le cerveau, les testicouuuules ...c'est mauvais pour le reste nan ? le coeur, le foie, les reins ....
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Le téléphone portable et vous... Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone portable et vous...   Le téléphone portable et vous... Icon_minitimeLun 7 Aoû - 20:38

Moiiiiiiiiiii j'pense que c'est pas top top, m'enfin j'suis pas scientifique, donc en fait je ferais mieux de la boucler hein. (no comment)

Mais oué, je supporte pas quand j'suis en train de parler avec quelqu'un et que hop, y a son portable qui sonne et qui me coupe dans mon argumentation hyper trop intéressante quoi ! Nan mais oh...

*Et Anya elle se la pète avec son portable qui glissouille*
Mon mien bah l'est pas en couleur. Mais au moins, le réveil marche même quand je le laisse éteint la nuit ! (c'est d'jà ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Liszt
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Liszt


Nombre de messages : 2207
Age : 39
Localisation : Troyes et Région Centre
Date d'inscription : 18/04/2006

Le téléphone portable et vous... Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone portable et vous...   Le téléphone portable et vous... Icon_minitimeLun 7 Aoû - 20:53

ouaip ça mfait rire ça.

Mon portable vieux a un réveil qui sonne, même éteint.

Celui de ma soeur très récent ne sonne même pas.

C'est quand même fort. C'est ce qu'on lui demande, à la base au portable : de sonner.
Revenir en haut Aller en bas
Aphex
Conseiller Technique
Aphex


Masculin Nombre de messages : 1460
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2006

Le téléphone portable et vous... Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone portable et vous...   Le téléphone portable et vous... Icon_minitimeLun 7 Aoû - 21:02

Linoa a écrit:
Moiiiiiiiiiii j'pense que c'est pas top top, m'enfin j'suis pas scientifique, donc en fait je ferais mieux de la boucler hein. (no comment)

nan mais dans le doute, principe de precaution lol

Et pour mon modele de tel..j'ai le "top de la haute techno" comme dit liszt :p
Revenir en haut Aller en bas
Hamsterminator
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Hamsterminator


Masculin Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 23/04/2006

Le téléphone portable et vous... Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone portable et vous...   Le téléphone portable et vous... Icon_minitimeMar 8 Aoû - 1:58

Moi j'aime bien mais pas une histoire d'amour d'ailleurs mercredi j'ai mon nouveau nokia un 6020 avec appareil photo Smile
J'en ai 2 pour le moment
Le téléphone portable et vous... Mobiles%5Csony%20ericsson%5Cimages%5CsonyT226

Et nokia
3100
Le téléphone portable et vous... L420-7240-main
Vive les briques lol

Et mon futur
http://www.francemobiles.com/telephones-mobiles/2_305_mobile_nokia_6020.html
Revenir en haut Aller en bas
zechtite
Modéchontrice
Modéchontrice
zechtite


Féminin Nombre de messages : 2052
Age : 40
Localisation : suisse (VD)
Date d'inscription : 17/04/2006

Le téléphone portable et vous... Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone portable et vous...   Le téléphone portable et vous... Icon_minitimeMar 8 Aoû - 13:38

moi j'ai celui-là:

Le téléphone portable et vous... Nokia6111_415 Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fouillisdemolly.blogspot.com
Hamsterminator
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Hamsterminator


Masculin Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 23/04/2006

Le téléphone portable et vous... Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone portable et vous...   Le téléphone portable et vous... Icon_minitimeMer 9 Aoû - 1:51

Sympa c'est cellui qu'on agrandit la moitié sort non ?
Moi je suis amoureux des nokias je pense que c'est les gsm les plus faciles ^^
Le téléphone portable et vous... Image217kf7
Voila
Revenir en haut Aller en bas
Hamsterminator
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Hamsterminator


Masculin Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 23/04/2006

Le téléphone portable et vous... Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone portable et vous...   Le téléphone portable et vous... Icon_minitimeMer 9 Aoû - 1:52

Demain vais avoir le new
Revenir en haut Aller en bas
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy


Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/05/2006

Le téléphone portable et vous... Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone portable et vous...   Le téléphone portable et vous... Icon_minitimeMer 9 Aoû - 2:34

Mon portable me sert de montre donc si je ne l'ai pas avec moi ça me fait considérablement chier parce que du coup je ne sais pas à quelle heure va passer mon bus.

Maintenant j'ai horreur de parler au telephone,j'évite au maximum de répondre quand on m'appelle.


Par contre il me sert pas mal pour appeller mes parenst en cas de problème.Et quand on em connait il y a toujours une couille dans le potage. rabbit


Il est allumé 24/24h en cas de besoin,si un de mes ami va mal,s'il y a une urgence familiale.Si une amie se décide à m'appeller en pleine pour ensuite me raccrocher à la gueule quand je décroche,ou quand le vilain chat m'appelle à 4h00 du mat avant de partir au boulo rien que pour entendre ma petite voix au reveil -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Hamsterminator
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Hamsterminator


Masculin Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 23/04/2006

Le téléphone portable et vous... Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone portable et vous...   Le téléphone portable et vous... Icon_minitimeMer 9 Aoû - 17:04

Voila mon nouveau c'est un nokia 6103
Avec appareil photo , bluethooth , radio etc
Le téléphone portable et vous... 6103_13_low
Le téléphone portable et vous... Nokia_6103_05
Le téléphone portable et vous... F111079
Le téléphone portable et vous... Nokia_6103_big

Voila vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
talima
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
talima


Féminin Nombre de messages : 766
Age : 34
Localisation : dinard 35
Date d'inscription : 18/04/2006

Le téléphone portable et vous... Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone portable et vous...   Le téléphone portable et vous... Icon_minitimeMer 9 Aoû - 17:15

Hamsterminator a écrit:
Voila mon nouveau c'est un nokia 6103
Avec appareil photo , bluethooth , radio etc
Voila vos avis ?

c'est bien d'avoir autant de trucs dedans mais il telephone bien quand meme ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hamsterminator
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Hamsterminator


Masculin Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 23/04/2006

Le téléphone portable et vous... Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone portable et vous...   Le téléphone portable et vous... Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 0:33

Oui et les photos sont superbe mieux encore mon apn affraid j'en mettrai dé que j'arrive faire aller le bluthooth car si je prenais le cable pour metre du pc au GSM ben 50euros donc j'ai pris une fiche usb blutooth a 10euros que je mets au pc pour les télécharger
Revenir en haut Aller en bas
Hamsterminator
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Hamsterminator


Masculin Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 23/04/2006

Le téléphone portable et vous... Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone portable et vous...   Le téléphone portable et vous... Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 14:53

pour un gsm je les trouves sympa
Le téléphone portable et vous... Photo018xx4
Revenir en haut Aller en bas
deldph57
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
deldph57


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

Le téléphone portable et vous... Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone portable et vous...   Le téléphone portable et vous... Icon_minitimeVen 11 Aoû - 16:37

Bon je sais pas si c'est une histoire d'amour mais c'est vrai que si je l'ai pas sur moi ca me tracasse :s

je ne téléphone jamais, juste en urgence, et quand on m'envoye des sms j'essaye de répondre le plus rapidement possible ! pareil quand on m'appel mais il est en silencieux la journée, mais mode vibreur donc il est posé qq part on l'entend ! sinon il est allumé 24h/24

et je dépense pas bcp d'argent pour mais au cumul pas mal quand mm

alors le mien c'est celui là :
Le téléphone portable et vous... Nokia_6101
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le téléphone portable et vous... Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone portable et vous...   Le téléphone portable et vous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le téléphone portable et vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous et votre téléphone portable ^^
» Etes-vous accro à votre téléphone ?
» que faites-vous d'eux quand vous partez en vacances?
» Et vous, que feriez-vous comme étude débile?
» comment vous êtes vous rencontrés?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: