Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Questions techniques

Aller en bas 
+2
Miss-cc
Chouchoupette
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chouchoupette
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Chouchoupette


Féminin Nombre de messages : 2364
Age : 24
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/01/2012

Questions techniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques   Questions techniques - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:25

Ok merci beaucoup Very Happy c'est vrai je n'y avais pas pensé de regarder pour les chiens ! C'est une bonne idée Razz
Si je veux le faire moi même il faut qu'il soit de quelle hauteur minimum ? et de quelle taille ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions techniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques   Questions techniques - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:37

Celui en nylon est aussi pour rongeur Wink
Le plus grand possible pour la taille, la hauteur je ne sais pas dsl
Revenir en haut Aller en bas
Chouchoupette
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Chouchoupette


Féminin Nombre de messages : 2364
Age : 24
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/01/2012

Questions techniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques   Questions techniques - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév - 11:12

Ok désolé je croyais que c'était juste pour chiens Embarassed

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions techniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques   Questions techniques - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév - 12:29

Il s’appelle "Enclos pour rongeur et petit chien en nylon" Laughing
C'est celui que je voulais (en grand) pour sortir mon hamster mais pas besoin finalement il a ma chambre...

Part contre je pense qu'il faut rester vigilent sur le grignotage du nylon...
Revenir en haut Aller en bas
Chouchoupette
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Chouchoupette


Féminin Nombre de messages : 2364
Age : 24
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/01/2012

Questions techniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques   Questions techniques - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév - 12:42

A oui j'avais pas bien regardé Embarassed
Ok pour le nylon je vais réfléchir parce que ça a tout de même un coup Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Indescotchable
Indescotchable
Aya


Féminin Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/08/2011

Questions techniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques   Questions techniques - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév - 12:43

Le coût pour ton hamster d'être heureux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions techniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques   Questions techniques - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév - 12:49

Chouchoupette a écrit:
A oui j'avais pas bien regardé Embarassed
Ok pour le nylon je vais réfléchir parce que ça a tout de même un coup Exclamation

Oui c'est sur...
Peut être que l'autre que je t'ai montré iraient pour un syrien mais je n'ai jamais eu un syrien donc je ne me rends pas compte de leur capacité à escalader...
Par contre j'ai testé chez une amie, un syrien qui part en courant se placer derrière un meuble, même a 3, le temps de réagir on ne l'a pas arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Chouchoupette
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Chouchoupette


Féminin Nombre de messages : 2364
Age : 24
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/01/2012

Questions techniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques   Questions techniques - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév - 12:50

J'aimerais savoir si avec ma nourriture (Hami Form pour hamster et gerbille) qui je sais est plutôt mauvaise:
-ajouter des compléments ou quelque chose du genre pour combler certains manque ?
-si je change ,ce qui peut être à envisager, il faudrait d'après ce que j'ai vu prendre un mélange de graine mais si elle trie les graines qu'est-ce-que je pourrais faire ?

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Chouchoupette
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Chouchoupette


Féminin Nombre de messages : 2364
Age : 24
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/01/2012

Questions techniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques   Questions techniques - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév - 12:54

Ok merci. Elle s'est déjà sauvé une fois et avec mon chien j'ai pas trop envie que ça se reproduise Rolling Eyes même si j'ai eu la chance qu'elle n'ait rien et qu'elle se laisse attraper.
Ma ham elle grimpe vraiment beaucoup elle adore ça !! Bon après je serai toujours à coté pour sa sortie donc ça devrait aller Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions techniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques   Questions techniques - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév - 13:04

Chouchoupette a écrit:
J'aimerais savoir si avec ma nourriture (Hami Form pour hamster et gerbille) qui je sais est plutôt mauvaise:
-ajouter des compléments ou quelque chose du genre pour combler certains manque ?
-si je change ,ce qui peut être à envisager, il faudrait d'après ce que j'ai vu prendre un mélange de graine mais si elle trie les graines qu'est-ce-que je pourrais faire ?

Merci pour vos réponses
Hami Form est l'extrudé le plus adapté pour les hamsters. Il est à 17% de protéine ce qui est bien pour un jeune hamster, un peu élevé pour un hamster agé. Par contre, il n'y a que 3% de matière grasse ce qui est très peu. Tu peux rester la dessus et compléter avec des friandise un peu grasse comme graines de tournesol, cacahuète, noix...

Quelle est la marque qu'elle triait?
Revenir en haut Aller en bas
Chouchoupette
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Chouchoupette


Féminin Nombre de messages : 2364
Age : 24
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/01/2012

Questions techniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques   Questions techniques - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév - 13:16

Ok merci pour la nourriture Very Happy je lui donne de temps à autre des friandises
Elle n'a jamais eu des graines mais si jamais je changeais et elle triais...
Mais maintenant que tu m'as dit que c'était bien quand même je ne vais pas changer peut être quand la fin du paquet arrivera je ferais la transition mais je vais rester sur ça

Merci !

PS: des noisettes c'est bien aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions techniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques   Questions techniques - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév - 13:33

Pourquoi trierait-elle forcément?

Oui les noisettes c'est bien aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chouchoupette
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Chouchoupette


Féminin Nombre de messages : 2364
Age : 24
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/01/2012

Questions techniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques   Questions techniques - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév - 13:39

Ok pour les noisettes.

Non, mais je demandais si jamais je sais que certains ne trient pas.
Mais je vais rester pour l'instant sur cette nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions techniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques   Questions techniques - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions techniques
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 2 questions
» Questions sur les hamsters...
» questions
» Petites questions!
» les NAC: quelques questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: