Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 question bébés

Aller en bas 
AuteurMessage
Amyw
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 29/01/2012

question bébés Empty
MessageSujet: question bébés   question bébés Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:29

Bonsoir
j'ai une question: notre rate a fait 8 petits samedi dernier donc demain ils auront une semaine
nous aimerions les porter dès qu'ils auront ouvert les yeux (c'est ça???)ou du moins les caresser mais je crains qu'en mettant notre odeur sur eux leur mère les délaisse par la suite, voire, les mange!!! car jusque-là elle est gentille tant que nos doigts sont loin du nid....sinon elle mord un peu type petite décharge électrique...
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question bébés Empty
MessageSujet: Re: question bébés   question bébés Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:59

Si elle vous laisse les prendre sans rien dire prenez les! Les rats ce n'est pas comme les hamsters il ne mange normalement pas leur petits ca peux arrivée si le petit n'est pas viable ou a des malformations, je n'ai jamais entendu qu'un rate avais manger ses bébés a cause de notre odeur. Maintenant j'en sais pas plus je n'ai jamais eu porté de raton mais d'après ce que je lis sur différent forum cela n'est jamais arrivée attendez qu'il ai ouvert les yeux elle sera moins protectrice avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
 
question bébés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une question bête mais une question quand même...
» Mes bébés ham
» Sevrage
» les bébé
» tout pleins de petites questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Ratounets.-
Sauter vers: