Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour tout ceux qui ont une cage trop petite...

Aller en bas 
+7
Eliz@
gerbster
Juju&Sony
azerty
Em29
Lynae
Karo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eliz@
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Eliz@


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 49
Date d'inscription : 03/02/2012

Pour tout ceux qui ont une cage trop petite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui ont une cage trop petite...   Pour tout ceux qui ont une cage trop petite... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:36

A ceux qui cherchent des cages/aquariums penser à regarder dans les brocantes ou magasins style cash converters, il y a très souvent des accéssoirs pour rongeur... Moi j'ai vu un aquarium à 4 euros!!! Juste la cuve sans rien d'autre... je ne l'ai pas prit car il était trop grand Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taigapassionnordiques.org/
orianna2001
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/05/2012

Pour tout ceux qui ont une cage trop petite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui ont une cage trop petite...   Pour tout ceux qui ont une cage trop petite... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:43

shechou a écrit:
La Barney est en promo sur zooplus. Elle est à 40 euros et c'est une cage extra pour tout type de hamster.

http://www.zooplus.de/shop/nager_kleintiere/kaefige_freigehege/hamster_maus/80cm/184608
Ce site est fiable, on peut commander sans problème.

(pour la description de la cage en Francais : http://.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/cage_hamster_entre_80_cm_et_1_m/189295 )


je trouve que c'est encor plus petit que avant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Chouchoupette
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Chouchoupette


Féminin Nombre de messages : 2364
Age : 24
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/01/2012

Pour tout ceux qui ont une cage trop petite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui ont une cage trop petite...   Pour tout ceux qui ont une cage trop petite... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:17

j'adore le made in Shechou ^^

il y a pleins de choses intéressantes sur ce post, moi je dois faire de l'allemand étant donné que j'habite en alsace mais je peux te dire il vaut mieux avoir l'ami de shechou que de s'y mettre Laughing c'est très chiant, je trouve. par contre souvent les traducteurs, traduisent mal parce qu'ils le font mot à mot. le systran est pas mal je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour tout ceux qui ont une cage trop petite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui ont une cage trop petite...   Pour tout ceux qui ont une cage trop petite... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:19

orianna2001 a écrit:
shechou a écrit:
La Barney est en promo sur zooplus. Elle est à 40 euros et c'est une cage extra pour tout type de hamster.

http://www.zooplus.de/shop/nager_kleintiere/kaefige_freigehege/hamster_maus/80cm/184608
Ce site est fiable, on peut commander sans problème.

(pour la description de la cage en Francais : http://.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/cage_hamster_entre_80_cm_et_1_m/189295 )


je trouve que c'est encor plus petit que avant Shocked

Plus petit que quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Juju&Sony
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Juju&Sony


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/05/2012

Pour tout ceux qui ont une cage trop petite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui ont une cage trop petite...   Pour tout ceux qui ont une cage trop petite... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:32

Chouchoupette >> Moi aussi je vis en Alsace Wink j'ai donc eu droit à l'allemand pendant toutes mes années collège - lycée... Mais n'étant pas particulièrement attirée par cette langue je me suis dépêchée d'oublier x)

Vous savez si Google Trad marche avec Firefox?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour tout ceux qui ont une cage trop petite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui ont une cage trop petite...   Pour tout ceux qui ont une cage trop petite... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:09

oui il fonctionne sur tous les navigateurs. Après les traductions ne sont pas toujours bien mais ça permet de déchiffrer.
Revenir en haut Aller en bas
Juju&Sony
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Juju&Sony


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/05/2012

Pour tout ceux qui ont une cage trop petite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui ont une cage trop petite...   Pour tout ceux qui ont une cage trop petite... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:11

Comment on fait pour installer le plug-in? Car je ne le vois pas... Et tu es sur des forums allemands avec ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour tout ceux qui ont une cage trop petite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui ont une cage trop petite...   Pour tout ceux qui ont une cage trop petite... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:22

moi j'ai rien installé.
je vais sur google tard je colle l'url de la page que je veux traduire et je clique sur le lien qu'il me retourne.

je lis les forums allemands mais je n'interviens pas dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juju&Sony
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Juju&Sony


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/05/2012

Pour tout ceux qui ont une cage trop petite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui ont une cage trop petite...   Pour tout ceux qui ont une cage trop petite... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:54

D'accord merci Smile Tu as des forums de référence? Si tu en as, est-ce que tu pourrais m'envoyer les liens par MP stp? En tout cas merci pour toutes ces infos :D Et désolée pour le HS, j’arrête Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Karo


Féminin Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 06/05/2012

Pour tout ceux qui ont une cage trop petite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui ont une cage trop petite...   Pour tout ceux qui ont une cage trop petite... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:26

Je suis un peu inquiète pour mon colis moi.

Le suivi de colis de DPD me dit qu'il serait parti de la région parisienne à 3h30 ce matin pour arriver en Hollande à 12h30...

Shechou, tu as déjà eu des problèmes avec DPD ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour tout ceux qui ont une cage trop petite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui ont une cage trop petite...   Pour tout ceux qui ont une cage trop petite... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:28

Tu est sur que c'est pas l'inverse?
Non jamais eu ce problème moi...

Si tu veux envoie moi ton num de colis, je regarderais si c'est comme pour les miens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Karo


Féminin Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 06/05/2012

Pour tout ceux qui ont une cage trop petite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui ont une cage trop petite...   Pour tout ceux qui ont une cage trop petite... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:40

https://extranet.dpd.de/cgi-bin/delistrack?pknr=05228019082378&typ=1&lang=de

Ben je trouve ça bizarre que les allemands disent 12h30 pour parler de minuit et demi mais bon, tout est possible avec les suivi de colis.

En plus, c'est vrai que c'est plus logique que l'enregistrement soit la première étape.

Enfin jette un oeil quand même et dis moi ce que tu en penses.
Revenir en haut Aller en bas
gerbster
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Masculin Nombre de messages : 141
Age : 26
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/04/2012

Pour tout ceux qui ont une cage trop petite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui ont une cage trop petite...   Pour tout ceux qui ont une cage trop petite... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:50

Sinon pour la traduction tu peut installer google chrome et a chaque fois que tu es sur une page qui n'est pas écrite en francais un barre apparait et ca te propose de traduire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour tout ceux qui ont une cage trop petite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui ont une cage trop petite...   Pour tout ceux qui ont une cage trop petite... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:54

zut J'arrive pas à voir sur mon portable.
Remplace le =de par =fr dans l'adresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Karo


Féminin Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 06/05/2012

Pour tout ceux qui ont une cage trop petite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui ont une cage trop petite...   Pour tout ceux qui ont une cage trop petite... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:03

C'est ce que j'avais fait.

Mais ça me disait pas dans quel ordre lire le tableau.

Bon, ce que je vais faire sinon, c'est faire preuve de patience, comme pour apprivoiser Soraka Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Pour tout ceux qui ont une cage trop petite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui ont une cage trop petite...   Pour tout ceux qui ont une cage trop petite... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:59

A mon avis 12:34 c'est 0:34, et donc ton colis est en France actuellement.
Mais bon, attendons la prochaine étape pour savoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Invité
Invité




Pour tout ceux qui ont une cage trop petite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui ont une cage trop petite...   Pour tout ceux qui ont une cage trop petite... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:05

Moi je pense qu'ils se sont trompé de jour, il me semble qu'ils mettent plus de 3 heures entre les deux dépots.
Je pense que ton colis sera mis en livraison demain ou après demain Wink

(je ne sais pas ou tu habites, moi je suis en rp et ils sont mis en livraison le lendemain de leur arrivée à Chilly Mazarin normalement)


Edit : bon t'inquiète pas mon dernier suivit de colis n'est pas logique non plus...
https://extranet.dpd.de/cgi-bin/delistrack?pknr=05228019070044&typ=1&lang=fr
Pourtant il me semble que tout était bon, ils ont peut être un pb...
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Karo


Féminin Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 06/05/2012

Pour tout ceux qui ont une cage trop petite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui ont une cage trop petite...   Pour tout ceux qui ont une cage trop petite... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:10

Ben c'est la ligne enregistrement à 12:34 à Best (NL) qui doit pas être bonne parce que tu as exactement la même ligne dans ton suivi :p
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Karo


Féminin Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 06/05/2012

Pour tout ceux qui ont une cage trop petite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui ont une cage trop petite...   Pour tout ceux qui ont une cage trop petite... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:44

Pour info pour ceux qui commandent chez Zooplus avec DPD, à partir du moment où le colis arrive en France, il est pris en charge par Chronopost, du coup, on peut suivre son colis avec le numéro fourni par dpd sur le site de chronopost où l'info est mise à jour plus vite et est plus détaillée.

Du coup, je sais que je serai livrée lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour tout ceux qui ont une cage trop petite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui ont une cage trop petite...   Pour tout ceux qui ont une cage trop petite... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:50

Bon ca va il ne c'est pas perdu et retourner en Hollande Razz
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Karo


Féminin Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 06/05/2012

Pour tout ceux qui ont une cage trop petite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui ont une cage trop petite...   Pour tout ceux qui ont une cage trop petite... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:07

Oui mais je vais devoir attendre encore 2 jours :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour tout ceux qui ont une cage trop petite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui ont une cage trop petite...   Pour tout ceux qui ont une cage trop petite... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:22

Fallait habité en RP tu l'aurais eu aujourd'hui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Karo


Féminin Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 06/05/2012

Pour tout ceux qui ont une cage trop petite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui ont une cage trop petite...   Pour tout ceux qui ont une cage trop petite... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:25

Non, le colis est dispo depuis 4h30 ce matin à Toulouse, sur le site de chronopost, ils disent que si l'expéditeur n'a pas pris une option spéciale (qui doit être plus chère), ils ne livrent pas le samedi. Donc je suppose que c'est pour ça qu'ils ne me livrent pas aujourd'hui.

Ce qui est con, c'est que je connais bien le dépôt chronopost où est le colis, si j'avais vu qu'ils avaient le colis un peu plus tôt aujourd'hui, j'aurais pu aller le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour tout ceux qui ont une cage trop petite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui ont une cage trop petite...   Pour tout ceux qui ont une cage trop petite... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:30

Ah oui c'est vrai que la livraison le samedi matin c'est une option.
Ba fallait commander sur le zooplus italien, moi j'ai recu mon colis un samedi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Karo


Féminin Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 06/05/2012

Pour tout ceux qui ont une cage trop petite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui ont une cage trop petite...   Pour tout ceux qui ont une cage trop petite... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:33

Tu fais une étude comparative de tous les sites zooplus d'Europe ? Ou à chaque commande, tu fais le panier sur chaque site et tu commandes là où ça te revient le moins cher ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour tout ceux qui ont une cage trop petite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui ont une cage trop petite...   Pour tout ceux qui ont une cage trop petite... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour tout ceux qui ont une cage trop petite...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cage pour mon Hamster Doré trop petite ?
» Trop Petite Cage !!!
» cage trop petite?
» Petite question pour les aménagements d'une cage?
» petite question sur cage pour hamster doré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: