Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide je n'y arrive vraiment pas ^^'.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ushio
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Ushio


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 27
Localisation : Qc/Canada.
Date d'inscription : 02/05/2012

Besoin d'aide je n'y arrive vraiment pas ^^'. Empty
MessageSujet: Besoin d'aide je n'y arrive vraiment pas ^^'.   Besoin d'aide je n'y arrive vraiment pas ^^'. Icon_minitimeMar 29 Mai - 3:20

Bon j'ais tenter de déterminé le sex de mes bébés russe vue qu'il ont dépasser les 1 mois je veut éviter la repro frère/soeur et la repro tout cours puisque je les garde tout les 3 j'ais déjà bien assez de 5hamsters Razz
J'ais vue sur ce site http://hamster-russe.eklablog.net/determiner-le-sexe-d-un-hamster-russe-a1398729 que les mâles avait une genre de glande (boule) et je me demandais si c'étais seulement visible à un certein âge car je n'en voie aucune sur les bébés (J'espère que ce sont tous des femelles ca me donnerais du temps de plus pour tout aménager correctement) j'ais terriblement besoin d'aide le capte du un mois est franchi >_<.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide je n'y arrive vraiment pas ^^'. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide je n'y arrive vraiment pas ^^'.   Besoin d'aide je n'y arrive vraiment pas ^^'. Icon_minitimeMar 29 Mai - 7:58

De toute façon, la il est tant de les mettre à un par cage.
Il faut que tu regarde l'espacement entre les orifices.
Revenir en haut Aller en bas
Ushio
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Ushio


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 27
Localisation : Qc/Canada.
Date d'inscription : 02/05/2012

Besoin d'aide je n'y arrive vraiment pas ^^'. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide je n'y arrive vraiment pas ^^'.   Besoin d'aide je n'y arrive vraiment pas ^^'. Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:18

shechou a écrit:
De toute façon, la il est tant de les mettre à un par cage.
Il faut que tu regarde l'espacement entre les orifices.

Non il n'est pas temps. sur le site sa dit que à un mois ons les sépare PAR SEX(Sauf s'y ya bagare). pour éviter la repro et ma question n'est pas de savoir l'espace entre les orifice je le sais mais mes hamster sont un tas de poile et bouge trop et ce n'est pas assez preci je demande juste si cette glande est visible à 1mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide je n'y arrive vraiment pas ^^'. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide je n'y arrive vraiment pas ^^'.   Besoin d'aide je n'y arrive vraiment pas ^^'. Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:42

A partir de un mois les risques de bagarres sont bien la.
C'est rare mais c'est possible.
Donc 1 par cage.

Non la glande n'est pas toujours visible à cet age la.
Si tu sais comment les sexer pourquoi tu viens demande?
Va voir un véto si tu n'y arrives pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ushio
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Ushio


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 27
Localisation : Qc/Canada.
Date d'inscription : 02/05/2012

Besoin d'aide je n'y arrive vraiment pas ^^'. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide je n'y arrive vraiment pas ^^'.   Besoin d'aide je n'y arrive vraiment pas ^^'. Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:57

shechou a écrit:
A partir de un mois les risques de bagarres sont bien la.
C'est rare mais c'est possible.
Donc 1 par cage.

Non la glande n'est pas toujours visible à cet age la.
Si tu sais comment les sexer pourquoi tu viens demande?
Va voir un véto si tu n'y arrives pas.

Car je croyais que la glande étais visible ce qui m'aurais permis de les sexer sans les forcer >_< Ils bouge énormément et je n'ais pas le temps de voir l'écard et je n'insiste pas pour ne pas qu'ils perdent confiance en moi.Et je peut aublier le veto mon père ne veut pas et esque j'ais l'aire d'avoir les moyen ? déjà toute la porter pour les cage et la bouf et de meublé les habita en plus de mon changemen de litière 2 fois plus cher je n'est pratiquement plus d'argent.Je vais tenter de trouver des baque en attendent puisque je n'est pas trouver encor toute mes cages et que je comptais en rapistolé moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide je n'y arrive vraiment pas ^^'. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide je n'y arrive vraiment pas ^^'.   Besoin d'aide je n'y arrive vraiment pas ^^'. Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:07

Quand on n'a pas les moyens d'aller voir un vétérinaire on ne prend pas d'animal, pareil quand on a pas les moyens de l'entretenir. Maintenant faut assumer.
Mais si tu les sépares de suite, pas besoin de les sexer, et ils seront heureux. La glande n'est pas toujours visible, et se développe plus tard.
Des bacs c'est bien pour dépanner, en un mois tu n'as pas eu le temps d'aller en chercher? Moi j'en ai déjà vu des correcte pour 2 euros, je pense que c'est abordable (mais ils ne font que 40X60cm donc ce ne peut qu'être temporaire).
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Karo


Féminin Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 06/05/2012

Besoin d'aide je n'y arrive vraiment pas ^^'. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide je n'y arrive vraiment pas ^^'.   Besoin d'aide je n'y arrive vraiment pas ^^'. Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:30

Si tu n'as que 3 bébés, ça ne change pas grand chose pour toi de les séparer par sexe ou chacun dans sa cage, il ne te faut qu'une cage de plus.

Dans le magasin G**I, ils font des bacs de dimensions correctes pour mettre des hamsters nains, ce sont des très grands bacs à roulette transparent, ils font un peu moins de 20€ pièce. Mais c'est vrai qu'il vaut mieux que tu en prennes des plus petits à 2 € et que tu cherches des cages ou aqua à bas prix sur le bon coin.
Sinon, si ton père aime le bricolage, tu pourrais voir avec lui pour transformer un meuble en meuble à hamster, ce serait la solution à moins coûteuse à mon avis pour autant de ham.
Revenir en haut Aller en bas
Ushio
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Ushio


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 27
Localisation : Qc/Canada.
Date d'inscription : 02/05/2012

Besoin d'aide je n'y arrive vraiment pas ^^'. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide je n'y arrive vraiment pas ^^'.   Besoin d'aide je n'y arrive vraiment pas ^^'. Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:30

shechou a écrit:
Quand on n'a pas les moyens d'aller voir un vétérinaire on ne prend pas d'animal, pareil quand on a pas les moyens de l'entretenir. Maintenant faut assumer.
Mais si tu les sépares de suite, pas besoin de les sexer, et ils seront heureux. La glande n'est pas toujours visible, et se développe plus tard.
Des bacs c'est bien pour dépanner, en un mois tu n'as pas eu le temps d'aller en chercher? Moi j'en ai déjà vu des correcte pour 2 euros, je pense que c'est abordable (mais ils ne font que 40X60cm donc ce ne peut qu'être temporaire).

J'avais les moyen d'allez voir des vetos(En cachette bien sur puisque mon père est contre pour un animal du genre) avant quand j'ais eu ma petite hamster elle étais encor plus maigre que appres avoir eu ses bébés et dabitude à mon animalerie il avertisent quand une femelle est pleine et la sépare des autres.Et oui j'ais les moyen d'entretenirs mes animaux mais pour l'insetemps je met tout l'argent sur les bébés et je trouve ca inutile de payer un vétérinaire pour un truc du genre.Je préfaire les maitre dans des baque pour le moment.Et j'assume car j'aime les animaux je ne suis pas du genre à prendre des hamsters et les déposer sur le tretoire comme une sans coeur pour m'en débaraser et jamais au grand jamais je ne donnerais mes bébés à mon animalerie (différente de la france ils vendent les bébés hamsters de personne normal et il n'y a pas de fourniseur d'hamster ou d'animaux)et je ne les donnerais pas à mes ami(e)s non plus car ils ne les mérite pas ils ne savent PAS sens occuper correctement ils ne veulent même pas prendre les littières non toxique alors pas question de les laisser à de mauvaises familles. J'assume plainement mes bébés hamsters et ferer tout pour rendre mes 5 hamsters heureux et en bonne santé c'est d'ailleur pourquoi je suis sur ce forum.


P.s vers quel âge je pourait appercevoir la glande pour leurs trouver des noms ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Ushio
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Ushio


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 27
Localisation : Qc/Canada.
Date d'inscription : 02/05/2012

Besoin d'aide je n'y arrive vraiment pas ^^'. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide je n'y arrive vraiment pas ^^'.   Besoin d'aide je n'y arrive vraiment pas ^^'. Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:31

Karo a écrit:
Si tu n'as que 3 bébés, ça ne change pas grand chose pour toi de les séparer par sexe ou chacun dans sa cage, il ne te faut qu'une cage de plus.

Dans le magasin G**I, ils font des bacs de dimensions correctes pour mettre des hamsters nains, ce sont des très grands bacs à roulette transparent, ils font un peu moins de 20€ pièce. Mais c'est vrai qu'il vaut mieux que tu en prennes des plus petits à 2 € et que tu cherches des cages ou aqua à bas prix sur le bon coin.
Sinon, si ton père aime le bricolage, tu pourrais voir avec lui pour transformer un meuble en meuble à hamster, ce serait la solution à moins coûteuse à mon avis pour autant de ham.

Plutot 2 cages de plus vue que je n'arrive pas à les sexer :$.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide je n'y arrive vraiment pas ^^'. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide je n'y arrive vraiment pas ^^'.   Besoin d'aide je n'y arrive vraiment pas ^^'. Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:43

Ushio a écrit:
shechou a écrit:
Quand on n'a pas les moyens d'aller voir un vétérinaire on ne prend pas d'animal, pareil quand on a pas les moyens de l'entretenir. Maintenant faut assumer.
Mais si tu les sépares de suite, pas besoin de les sexer, et ils seront heureux. La glande n'est pas toujours visible, et se développe plus tard.
Des bacs c'est bien pour dépanner, en un mois tu n'as pas eu le temps d'aller en chercher? Moi j'en ai déjà vu des correcte pour 2 euros, je pense que c'est abordable (mais ils ne font que 40X60cm donc ce ne peut qu'être temporaire).

J'avais les moyen d'allez voir des vetos(En cachette bien sur puisque mon père est contre pour un animal du genre) avant quand j'ais eu ma petite hamster elle étais encor plus maigre que appres avoir eu ses bébés et dabitude à mon animalerie il avertisent quand une femelle est pleine et la sépare des autres.Et oui j'ais les moyen d'entretenirs mes animaux mais pour l'insetemps je met tout l'argent sur les bébés et je trouve ca inutile de payer un vétérinaire pour un truc du genre.Je préfaire les maitre dans des baque pour le moment.Et j'assume car j'aime les animaux je ne suis pas du genre à prendre des hamsters et les déposer sur le tretoire comme une sans coeur pour m'en débaraser et jamais au grand jamais je ne donnerais mes bébés à mon animalerie (différente de la france ils vendent les bébés hamsters de personne normal et il n'y a pas de fourniseur d'hamster ou d'animaux)et je ne les donnerais pas à mes ami(e)s non plus car ils ne les mérite pas ils ne savent PAS sens occuper correctement ils ne veulent même pas prendre les littières non toxique alors pas question de les laisser à de mauvaises familles. J'assume plainement mes bébés hamsters et ferer tout pour rendre mes 5 hamsters heureux et en bonne santé c'est d'ailleur pourquoi je suis sur ce forum.


P.s vers quel âge je pourait appercevoir la glande pour leurs trouver des noms ^^'.

Oki, je comprends pour le véto, je n'irais pas non plus pour ca. Comme ils doivent vivre seul dans leur cage c'est inutile c'est vrai.

Si tu est prête à les rendre heureux et que tu en as les moyens, que tu ne veux pas les donner, pourquoi tu ne leur as pas encore acheter une cage pour chacun? Il fa falloir que tu le fasses rapidement, car un hamster n'est heureux que seul dans sa cage. Wink

Oublie pas qu'il faut une cage de mini 70X40cm pour un hamster nain et de 80X40cm pour un syrien.

Revenir en haut Aller en bas
Ushio
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Ushio


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 27
Localisation : Qc/Canada.
Date d'inscription : 02/05/2012

Besoin d'aide je n'y arrive vraiment pas ^^'. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide je n'y arrive vraiment pas ^^'.   Besoin d'aide je n'y arrive vraiment pas ^^'. Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:54

shechou a écrit:
Ushio a écrit:
shechou a écrit:
Quand on n'a pas les moyens d'aller voir un vétérinaire on ne prend pas d'animal, pareil quand on a pas les moyens de l'entretenir. Maintenant faut assumer.
Mais si tu les sépares de suite, pas besoin de les sexer, et ils seront heureux. La glande n'est pas toujours visible, et se développe plus tard.
Des bacs c'est bien pour dépanner, en un mois tu n'as pas eu le temps d'aller en chercher? Moi j'en ai déjà vu des correcte pour 2 euros, je pense que c'est abordable (mais ils ne font que 40X60cm donc ce ne peut qu'être temporaire).

J'avais les moyen d'allez voir des vetos(En cachette bien sur puisque mon père est contre pour un animal du genre) avant quand j'ais eu ma petite hamster elle étais encor plus maigre que appres avoir eu ses bébés et dabitude à mon animalerie il avertisent quand une femelle est pleine et la sépare des autres.Et oui j'ais les moyen d'entretenirs mes animaux mais pour l'insetemps je met tout l'argent sur les bébés et je trouve ca inutile de payer un vétérinaire pour un truc du genre.Je préfaire les maitre dans des baque pour le moment.Et j'assume car j'aime les animaux je ne suis pas du genre à prendre des hamsters et les déposer sur le tretoire comme une sans coeur pour m'en débaraser et jamais au grand jamais je ne donnerais mes bébés à mon animalerie (différente de la france ils vendent les bébés hamsters de personne normal et il n'y a pas de fourniseur d'hamster ou d'animaux)et je ne les donnerais pas à mes ami(e)s non plus car ils ne les mérite pas ils ne savent PAS sens occuper correctement ils ne veulent même pas prendre les littières non toxique alors pas question de les laisser à de mauvaises familles. J'assume plainement mes bébés hamsters et ferer tout pour rendre mes 5 hamsters heureux et en bonne santé c'est d'ailleur pourquoi je suis sur ce forum.


P.s vers quel âge je pourait appercevoir la glande pour leurs trouver des noms ^^'.

Oki, je comprends pour le véto, je n'irais pas non plus pour ca. Comme ils doivent vivre seul dans leur cage c'est inutile c'est vrai.

Si tu est prête à les rendre heureux et que tu en as les moyens, que tu ne veux pas les donner, pourquoi tu ne leur as pas encore acheter une cage pour chacun? Il fa falloir que tu le fasses rapidement, car un hamster n'est heureux que seul dans sa cage. Wink

Oublie pas qu'il faut une cage de mini 70X40cm pour un hamster nain et de 80X40cm pour un syrien.


Car quand ils sont arriver je venais d'acheter t'chii et il devais me rester environt 10 ou 5 $.Elle étais si petite que je ne m'y attendais pas.J'ais économiser pour une 1er cage et trouver de vieille cage à bareaux que je trouve trop petite...en plus c'est facil de sens échaper.Alors je dois encor économiser pour d'autre cages en plus mon père est du genre à détester les rongeur il ne m'aideras pas. :$Et en voyant un des petit me mordre le pouce en pensent que c'est les graines qu'il y'a dans ma main et que les 2 autre me monte joyeusement sur le bras je fond littéralement ._.'...je ne peut pas m'en détacher je les aimes déjà trop et pour les cages je me demande la cage des bébés et de mon syrien est trop petite alors je voudrais les améliorer en les relian à d'autre ou faire des étages et je me demandais esque le grillage est correct pour eux pour faire des étages mes gerbille plus jeune avait du grillage car les pattes ne pasais pas mais pour des hamsters nains esque c'est dangeureux ? :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide je n'y arrive vraiment pas ^^'. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide je n'y arrive vraiment pas ^^'.   Besoin d'aide je n'y arrive vraiment pas ^^'. Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:06

Oki, ba fait de ton mieux alors.
Pour les cages, en attendant mou même définitivement tu peux prendre des boites en plastiques.
Celle la par exemple est top : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/30102974/#/90102971

Ou en attendant, tu peux faire le tour vers chez toi si tu en vois des de 60X40 à 2 euros...
Revenir en haut Aller en bas
Ushio
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Ushio


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 27
Localisation : Qc/Canada.
Date d'inscription : 02/05/2012

Besoin d'aide je n'y arrive vraiment pas ^^'. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide je n'y arrive vraiment pas ^^'.   Besoin d'aide je n'y arrive vraiment pas ^^'. Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:26

Je vais allez chercher 2 baques ce samedi pour les 2 autres petit et laisser mon/ma plus pâle dans la cage en vitre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide je n'y arrive vraiment pas ^^'. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide je n'y arrive vraiment pas ^^'.   Besoin d'aide je n'y arrive vraiment pas ^^'. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide je n'y arrive vraiment pas ^^'.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon hamster mord, j'ai vraiment besoin d'aide svp
» un accident vite arrivé
» Le toit est vraiment utile dans un aquarium ?
» n'arrive pas a bien dterminer si mâle ou femelle
» La canicule arrive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: