Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
 

 sa me fait peur donc aidée moi svp

Aller en bas 
AuteurMessage
Océanedu39
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Océanedu39


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 22
Localisation : hein ????
Date d'inscription : 02/06/2012

sa me fait peur donc aidée moi svp Empty
MessageSujet: sa me fait peur donc aidée moi svp   sa me fait peur donc aidée moi svp Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:24

Salut, mon hamster nain russe elle s'apellle Cacahuète, les premiers temps qu'on la eu; elle n'arretait pas d'aller dans sa roue, dans ses tuyeaux, elle se réveillait à 20h00. Mais maintenant, je me suis couchée il était 01h00 du matin hier soir et elle n'a pas fait de roue. Je l'entend quand elle fait de la roue. Ece normale qu'elle de comportement, si oui pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sa me fait peur donc aidée moi svp Empty
MessageSujet: Re: sa me fait peur donc aidée moi svp   sa me fait peur donc aidée moi svp Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:11

bonjour océane,si c'est le seul changement que tu as remarqué chez ton hamster ne t'inquiète pas car les changement d'horaires n'ont rien d'anormal.ton hamster s'est peut -ètre révéillé plus tard lorsque tu étais en plein sommeil.continue à surveiller s'il mange et boit bien,et si il a bon aspect quand tu le voit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sa me fait peur donc aidée moi svp Empty
MessageSujet: Re: sa me fait peur donc aidée moi svp   sa me fait peur donc aidée moi svp Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:56

Les friandises même spécial hamster sont trop grasses et trop sucrées. Si ca fait 1 semaine que tu n'as pas vu ton hamster et que tu es vraiment inquiète, tu devrais l'emmener chez le vétérinaire. Ecris sur le forum plutôt qu'en MP: ainsi, d'autres personne pourront te conseiller ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sa me fait peur donc aidée moi svp Empty
MessageSujet: Re: sa me fait peur donc aidée moi svp   sa me fait peur donc aidée moi svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sa me fait peur donc aidée moi svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peur!
» Mon hamster russe me fait peur
» La peur de ma vie =O
» a l'aidee!!!!!!!
» Mon hamster mord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: