Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Hamster nain russe : FEROCEEEE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claraw13
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Claraw13


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 23/07/2012

Hamster nain russe : FEROCEEEE Empty
MessageSujet: Hamster nain russe : FEROCEEEE   Hamster nain russe : FEROCEEEE Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:56

Bonjour,
depuis 1ans j'ai un hamster nain russe féroce. (Guerrier)
au début je le sortais tout le temps et un jour je me suis absenté 2 ou 3 jours (il se faisait nourrir par mes parent et pareil pour l'eau) et j'ai voulu le ressortir et il m'a mordu le doigt et je continue a chaque fois d'essayer de le sortir mais des que j'ouvre la cage et que je met ma main dans la cage pour le prendre (c'est une cage qui s'ouvre par en haut) il m'attaque, pareil quand je veux lui donner a manger il essait de m'attaquer alors je peux vraiment pas mettre la main dans la cage appart pour le nourrir lui donnée a boire, et pour changer sa cage, mais du coup quand je change sa cage je le met dans la boules a hamster mais je viens d'apprendre que ct movais pour eux.(je trouve aussi qu'il est très actif).
Alors:
-Comment faire pour qu'il ne me morde plus?
-Comment faire pour qu'il se défoule autre part que dans sa cage?
-Comment faire pour qu'il redevienne gentil?

ET SURTOUT : Quand il était petit il a fait une chute.. du haut d'une épaule. (1m40..) Ps: ce n'est pas moi qui l'ai fait tomber, mais sa pourrait tout dire..

/l\ Pas besoin de me dire : met un gant sur ta main pour le prendre, car sa ne marche pas et j'ai peur de lui faire peur avec..

merci d'avance! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Hamster nain russe : FEROCEEEE Empty
MessageSujet: Re: Hamster nain russe : FEROCEEEE   Hamster nain russe : FEROCEEEE Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:01

Non on ne t'aurai jamais conseillé de mettre un gant, effectivement tu vas le faire peur et il pourrait être plus agressif donc pas top.

Il faut que tu reprenne carrément tout son apprivoisement et en respectant bien les étapes, ça va prendre du temps mais si tu as la patience et l'envie c'est tout bon.
http://hamster-russe.eklablog.net/apprivoisement-a655641

hop tu peux lire le lien que je t'ai mis juste au dessus.

Par contre tu as les dimensions de sa cage ? ça peut être aussi la cause de son agressivité.

Et tant qu'on y est c'est quoi son alimentation ? la marque et sa dose journalière (tant qu' faire autant te conseillé à fond ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Claraw13
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Claraw13


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 23/07/2012

Hamster nain russe : FEROCEEEE Empty
MessageSujet: pv   Hamster nain russe : FEROCEEEE Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:13

je te répond en message privé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hamster nain russe : FEROCEEEE Empty
MessageSujet: Re: Hamster nain russe : FEROCEEEE   Hamster nain russe : FEROCEEEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hamster nain russe : FEROCEEEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hamster nain Russe!
» hamster nain russe
» reproduction hamster nain russe
» Mon hamster nain russe est territorial!!
» mon hamster nain russe est tombé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: