Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Je sais pas quoi faire... :s

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zakaria et Willy
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/07/2012

Je sais pas quoi faire... :s Empty
MessageSujet: Je sais pas quoi faire... :s   Je sais pas quoi faire... :s Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:24

Bref, je me suis rendu compte que j'ai fait un grave erreur en achetant ma cage...

La voici : Je sais pas quoi faire... :s Habitrail-Ovo-Home-Pink-62664

les dimension de ma cage sont évidement trop petite pour mon Hamster nain et le problème, c'est que j'ai Gaspiller toutes mes économie pour l'acheter !!

Mtn, je sait plus koi faire.. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Je sais pas quoi faire... :s Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire... :s   Je sais pas quoi faire... :s Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:33

Re vends là sur le boncoin =)

Et cette fois assure toi que tu achète une bonne cage car un hamster dans une telle cage ne peut être heureux =/
Revenir en haut Aller en bas
Zakaria et Willy
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/07/2012

Je sais pas quoi faire... :s Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire... :s   Je sais pas quoi faire... :s Icon_minitimeSam 28 Juil - 3:57

Le probleme, c'est que j'habite pas en France Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sais pas quoi faire... :s Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire... :s   Je sais pas quoi faire... :s Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:24

bonjour zakaria(et willy!)en effet ça va pas du tout.je te propose de fabriquer une "bin cage"regarde sur google il y a plein d'idées et ça revient pas cher.par contre vu la saison fais de bonnes aérations et tiens bien ta cage hors du soleil.je te conseille de faire ta cage le plus vite possible.bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Je sais pas quoi faire... :s Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire... :s   Je sais pas quoi faire... :s Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:18

Tu habite où ? Y'a pas de site pour vendre des objets en occasion dans ton pays ^^ ?

Enfin en tout cas faut faire quelque chose car là c'est comme si tu vivais dans des toilettes, c'est vraiment trop petit pour lui, d'ailleurs trop petit pour n'importe quel rongeur =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sais pas quoi faire... :s Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire... :s   Je sais pas quoi faire... :s Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:39

je trouve mème cruel de la part des fabricant de créer de tels trucs Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Je sais pas quoi faire... :s Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire... :s   Je sais pas quoi faire... :s Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:10

Ficelle a écrit:
je trouve mème cruel de la part des fabricant de créer de tels trucs Evil or Very Mad

A mon avis il s'en fou pas mal d'être cruel vu ce que ça doit lui rapporter niveau fric ...
Revenir en haut Aller en bas
Zakaria et Willy
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/07/2012

Je sais pas quoi faire... :s Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire... :s   Je sais pas quoi faire... :s Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:05

Mouai, j'prourrais la vendre et en acheter une autre..
Revenir en haut Aller en bas
Em29
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Em29


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 08/12/2011

Je sais pas quoi faire... :s Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire... :s   Je sais pas quoi faire... :s Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:20

en même temps teproposer de la vendre reviens à condamner un autre animal à vivre dedans je ne suis pas trop pour même si c'est pour récupérer de l'argent et acheter une grande. (après tout pourquoi celui ci mériterait plus qu'un autre?)
Je te conseillerais le système D pour lui fabriquer une bin qui coûtera bien moins cher. Tu peux garder celle là comme cage de transport éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Je sais pas quoi faire... :s Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire... :s   Je sais pas quoi faire... :s Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:21

Ou si tu la vends tu précise bien que c'est trop petit et qu'elle peut servir uniquement de cage de transport =)
Revenir en haut Aller en bas
Zakaria et Willy
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/07/2012

Je sais pas quoi faire... :s Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire... :s   Je sais pas quoi faire... :s Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:11

Est ce que tu peut me donner un lien pour les Bin cage stp? Car j'ai pas trouver Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sais pas quoi faire... :s Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire... :s   Je sais pas quoi faire... :s Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:32

http://eldanarshamsterworld.wordpress.com/2012/06/16/bin-cages/
Revenir en haut Aller en bas
Chouchoupette
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Chouchoupette


Féminin Nombre de messages : 2364
Age : 24
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/01/2012

Je sais pas quoi faire... :s Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire... :s   Je sais pas quoi faire... :s Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:03

moi j'utilise ma cage trop petite pour mettre ma hamster le temps que je change la litière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je sais pas quoi faire... :s Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire... :s   Je sais pas quoi faire... :s Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais pas quoi faire... :s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne sais plus quoi faire avec mon hamster...
» Ne sais plus quoi faire =/
» Je sais pas quoi faire maintenant !!!
» Convaincre ces parent d'avoir un hamster !!
» Mon hamster a un gros problème besoin d'aide :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: