Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Aller en bas 
+8
SISIDA
Sistine
Linoa
Miss-cc
Titsushi
palomina
Juju51
Aya
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:28

Oui sauf cas avec le chien tu as pas les pffffff, fait chier la vieille je me casse, je sais mieux que vous etc... Bigsmile

Dite j'ai du ramasser des pomme de pin pour l'école du lutin c'est pour décorer des tables je vais les mettre bouillir dans de l'eau et les faire sécher au four vous savez combien de temps je dois les passer au four et a quel température?
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:30

Patou ne tire pas, Titsushi ...c une des choses qui nous a plues quand on l'a adopté...c son calme....
Niki malgré ses 20 kilos m'en a fait baver côté bras et mains...et d'ailleurs en 15 ans, elle doit être pour la moitié dans la maladie que g aux mains !

faut que je reprenne les ordres assis, pas bouger...ptêt je dis trop souvent non à la place d'ordres clairs et précis...

bon, je reviens à mon déplaçage de pierres...g dû en faire une cinquantaine depuis tout à l'heure...Jules est parti en courses parce qu'il y a des promos !! pfff !!
j'étais rentrée voir qi Patou était sage justement vu qu'il est seul...ben ué...bon, il doit sentir que je ne suis pas loin...vais ressortir par la porte d'entrée, non le sous sol...et m'éloigner dans la rue...

soigne ta crève, Titsushi... Triste

je reviens à mes pierres...faut pas que je me pète le dos non plus ! Fuite
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:32

Non ne te pète pas le dos palo !

Tu m'fais rire titsushi Rires


Et les filles, faut je vous avoue un truc...
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:38

Ah super si il tire pas patou!
Je parle comme un canard Laughing oui je vais me boire un lait chaud avec du miel ce soir ca va faire du bien a la gorge.
Quequina Sistine?

Je peux en rajouter, j'en ai marre de la vie je veux mourirrrrrrrrrrr, ptain les vieux c'est la loose, j'ai pas envie de me laverrrrr et encore plein d'autre les ados sont fascinant Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:14

MDr "fascinant" je sais pas si c'est le mot exact mais y'en a des choses à dire Laughing Je les vois défiler chez ma mère les ados.... Après moi, ma soeur y a eu droit, elle y est encore un peu, et puis la petite y est rentrée depuis 2 ans elle se prend pour une Madame elle a trop cru la vie c'était kiwi Laughing

Bon, j'vous avoue.... ça fait deux mois qu'avec mon homme on a repris à fumer le weekend Embarassed Trop dur de résister surtout avec les amis fumeurs... Bon je ne me cherche pas d'excuse hein, je sais que c'est de ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:21

Pas bien, mais je te comprend avec las amis qui fume a coté de toi difficile de pas être tenter pourquoi ne leur demande tu pas de ne pas fumer près de toi, enfin je sais pas quoi moi quand je vais quelque part et que personne ne fume je vais dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:23

Bah chez eux je vais pas leur dire de pas fumer Laughing
Et puis quand on va boire un verre on va toujours en terrasse, les amis fument et ne se gênent pas. Y'a juste chez nous ils respectent [encore heureux Laughing ]. Mais ça reste dur... Fumer, c'est vraiment d'la merde Goutte Mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:27

Oui, enfin moi quand j'ai des invité non fumeur chez moi je fume dans la cuisine a la fenêtre suis peu être pas normal Hmm prend une chiqueltte ( chewing-gum ) quand tu as envie il parait que ça fait passer l'envie de fumer.
Oui c'est d'la merde fumer ici je fume plus de cigarette qui font rire depuis bien 2 ans me reste la cig a arrêtée mais pas facile du tout suis une grande stresser silent
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:29

tout pareil... De grands angoissés qu'on est mon homme et moi-même. C'est la looooooooooooooose !
Le chewing gum déjà testé, sans grande efficacité Laughing ça n'enlève pas le geste quoi silent J'ai même essayé la cig électronique mais j'aime pas. Mon homme aime bien par contre. ça comble le geste.
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:34

C'est une sale habitude ce geste parfois je fourre même des bics en bouche Bigsmile ma grand-mère a arrêter de fumer elle a été voir un médecin qui lui a placer quelque chose au lobe de l'oreille et quand elle avais envie de fumer elle devait masser cette endroit! Je lui demanderais si tu veux quel genre de médecin elle a été voir!
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:35

Moi aussi je mets des bics Bigsmile Et puis la façon de le tenir entre les doigts aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:50

ué c de la merde la cigarette !! trop longtemps que j'essaie de m'en passer !! g arrêté plusieurs mais Jules clope toujours et n'a jamais évité de me fumer sous le nez...tous mes potes et potesses fument...mon fils et sa copine aussi...mes parents de même... Evil or Very Mad

j'avais arrêté la dernière fois en lisant un livre "c facile d'arrêter de fumer" par Alen Carr...faut que je le retrouve...j'vs dirai si c bien ça... Suspect

je sors de la douche, Jules n'est pas rentré...je sens que la carte bleue va chauffer !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:51

c'est un malade du shopping ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:21

un malade des promos : un pastis acheté, un remboursé...promos sur les pinards...

il vient de rentrer : il a dépensé 400 euros affraid et me dit qu'on a gagné 200 euros....faux, si on avait gagné, je les aurais les 200 euros....et on ne les a pas économisés non plus Nonono

il me dit "g gagné ma matinée"...g dit "ué, moi aussi" Bigsmile

il a attaqué l'apéro...j'vais ptêt m'en prendre un aussi....vais l'envoyer au sous sol chercher des frites... geek
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:24

Miam des frites !

Piouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c'est un fou des magasins ! Moi je supporte pas. Et puis alors dépenser 400€ comme ça, c'est niet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:50

C'est moi ou c'est les autres qui on l'art de me casser les pieds!!! Le lutin me dit maman, madame a dit de pas mettre 2 bouteille d'eau le mercredi c'est une petite journée sauf que avec ses reins petite journée ou pas le lutin doit boire plus qu'un autre enfant pour pas ce chopper d'infection urinaire elle commence a me casser les pieds a faire des réflexions au lutin l'autre jour c'était pour une banane avec un coup dessus! Je sens que je vais me la faire avant la fin de l'année Pas content
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:09

Bouffe là !
Elle est au courant qu'il est malade ?
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:29

Oui elle est au courant c'est ça le pire je pensais qu'elle était moins conne que les autres ben non elle est pire, elle ose rien me dire car elle m'a déjà vu péter un plomb sur la maitresses des tout petits!
Mais demain a la réunion je vais lui dire clairement que ce que mon fils a dans sa mallette ne la regarde pas et que si j'apprends qu'elle lui vire ses boissons ( il manque toujours des bouteille et le lutin ne les jettes pas ) elle aura la joie de payer les frais d'hospitalisation si il a un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:30

oui vaut mieux pas se laisser faire. elle n'est vraiment pas chié elle dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:39

J'aime pas elle est hautaine et pas franche du tout je l'ai déjà entendu dire de sale réflexions aux mômes! Je vais pas me gêner si elle me chercher trop a lui dire que c'est une connasse. Je suis gentille patiente mais j'ai horreur que l'on fasse la faux cul avec moi, sont sourire de fausse elle va vite le ravaler si elle veux pas que je la choppe par sa tignasse, je suis honnête quand il y a un souci avec le lutin je lui en parle de suite, c'est petit pics qui essaie de me faire passer pour une mauvaise mère je ne tolère pas.
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:46

t'as raison, faut lui mettre les points sur les "i" le plus vite possible !! là c carrément un animal nuisible si elle est assez conne pour nuire à ton lutin ! ou à d'autres enfants !!! et faux cul en plus, tout pour plaire !! Ok
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:05

encore un boulet tiens celle là. Carton rouge à la maitresse ! Police carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:21

Faudrait que l'ont organise un diner de boulets on aurait de beaux spécimens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:22

On mettrait qui en guest star ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:27

Difficile a choisir entre vétaux, pyjama et celui dont on ne doit pas prononcer le nom Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: