Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Aller en bas 
+8
SISIDA
Sistine
Linoa
Miss-cc
Titsushi
palomina
Juju51
Aya
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:28

Rires
tu t'es trompééééééééééée ! c'est "pijama" avec un "i", attention madame tongue roh les nazes avec leurs fautes n'empêche.
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:37

Tire langue pijama! On la plus vu lui tient!
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:39

Ouais. Et je plains toujours autant ses bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:51

Sistine !!! pas bien !!! Faut pas que tu reprenne, d'ailleurs ton z'homme non plus, motivé vous avec le fait que vous essayez d'avoir un mini vous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:52

vouais je sais c'est mal Neutral
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:12

voui c mal !! silent

un congrès de boulets, ya de la concurrence clown clown clown

eh bé me suis endormie dans la canapé....vais m'occuper de mes monstresses conscience

g envoyé Patou dans le jardinnfaire un pissou...il commençait à pleuvoir, il est revenu au bout de 30 secondes et là il ronfle Sleep et vu ce qui tombe, je ne risque pas d'aller faire un tour affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:14

Quel temps de me***... Ce soir on va dîner chez la mamie de mon zhomme, on va lui présenter notre loulou ^^
C'est bien parce que vu qu'elle une chienne vieille, on va voir son comportement avec des chiens étrangers.
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:19

ué temps pourri...je viens de sortir mon gros en profitant d'une accalmie...mais bonjour l'état des pattes toutes boueuses !!

bon, si la chienne de la mamie de ton homme est assez cool pour recevoir un chien chez elle, ça va être sympa...yaura des photos bien sûr ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:23

yep on verra ça je vais essayer de faire des photos. Mais la hanse de mon APN est pétée ! féchié c'est pas pratique
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:11

bah t'as pas un cordon à y mettre ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:12

bah nan c'est une grande hanse en plastique, même un cordon ça ferait pas l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:24

Pfiou me voilà!
J'ai déjà hâte d'être en vacances! Bigsmile

C'est l'ATSEM titsushi?


Vivement samedi! bounce

Oh oui une conférancede boulets! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:31

Bon on va chez la mamie de zhomme Salut
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:32

Hahaha les boulets ! bom

bonne soirée tout le monde...j'vais à la danse...

Fuite
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:32

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:44

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 3944356920 il m'énerve mon frère ! Je me suis tapé 2h de course hier pour faire les courses de toute la famille !
Comme toujours je me prends des gateaux apéro au fromage car c'est les seuls que j'adore et qui sont pas chère ! Lui il se prend ses truc préféré mais de la marque, bref ...

Là je vais pour prendre mes gateaux apéro et je ne les trouves pas ! ... je cherche cherche, et là me vient une idée !? Non pas possible, ludovic sait bien que j'aime que ça et que ce sont " les miens " et qu'en plus lui a les 6 autres paquets de gateaux apéro ...

Je vais dans sa poubelle, il m'a dégommé mon paquet en une soirée alors que moi je met au moins 3 jours à le mangé ! c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 3944356920 c'est un petit truc, mais ça cumulé à tout ce qui me fait, y'a de quoi piquer une crise !

Donc j'ai été cherché son paquet, celui qui kiff mais à mort, j'ai mis dans un tuperware dans un tiroir sous mon lit, et hop le paquet dans ma poubelle ! Bien sur ce soir il va cherché après et il fera la même découverte que moi .. ! Il verra ce que ça fait !

Car à la longue son égoisme me prends la tête !

Je me tape les courses et lui tranquille quoi ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:37

J'adore son prénom mais pas ce qu'il ta fait! carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:54

Non Juju c'est la maitresse il n' a plus d'ASTM en dernière gardienne, le zhomme était fâcher quand je lui ai expliquer elle va ce prendre une engeulade demain Bigsmile
Miss-cc on dirai mon zhomme ton frère, il fait pareille ici il mange mes biscuits et mes chips que je m’achète et quand je fait comme lui il me fait une scène Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:25

Ma crise étant passée j'ai rendu les chips c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 128994

Apparemment il l'aurai pas fait exprès Rolling Eyes donc bon dans le doute j'ai pas fais ma garce tongue
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:26

Titsushi a écrit:

Miss-cc on dirai mon zhomme ton frère, il fait pareille ici il mange mes biscuits et mes chips que je m’achète et quand je fait comme lui il me fait une scène Laughing

Roh quel vilain ton homme ! Moi mon homme si il y a un truc qu'il adore mais que moi aussi il fera genre qu'il en a pas envie pour pas me priver ... il est chou I love you
Mais bon je partage toujours, enfin ça dépend pour quoi, genre les red bull comment dire .. c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 128994
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:58

Ah oui la maîtresse en plus! carton rouge

Ah les z'hommes, drôles de spécimen! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:08

Je partage toujours aussi mais lui comment dire faut pas manger ses petits au chocolat faut pas manger ses chips faut pas manger son saucisson etc... en du coup je fini par cacher mes affaires même mes cigarette je dois les cacher sinon il garde les sienne et me fume mon paquet les bonbons du lutin aussi je dois cacher bref il est radin et égoïste et je lui fait remarquer très souvent Laughing

Ouais la maitresse qui va ce prendre une dégelé demain et je vais voir le travaille du lutin et ce qu'elle va en dire si il y a encore insinuation de débilité je pète scandale chez le directeur! Le lutin sais compter, sais écrire son nom et a l'endroit maintenant ( merci maman et papa ) connais quasi toute les lettres de l’alphabet ( encore merci maman et papa ) connais les saisons et tout les jours de la semaine je vais attaquer les mois d'ici peu!
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:14

Il a beaucoup de chance de vous avoir votre petit lutin!
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:33

j'aime bien la vengeance de miss cc !! Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:34

Hihi! Laughing
Bonne nuit tout le monde! Salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: