Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Aller en bas 
+8
SISIDA
Sistine
Linoa
Miss-cc
Titsushi
palomina
Juju51
Aya
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
SISIDA
Passant du Zoo
Passant du Zoo
SISIDA


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/06/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:50

Miss-cc :

c'est quand on contredis ta soeur que tu apparait d'un coup.
Nn, je lurkais comme un gros porc et j'ai décidé de poster parce que j'avais envie.


Arrête de ramener ta science c'est soulant à la fin, je dis pas ça pour être désagréable hein mais c'est juste la vérité.

C'est la première fois que je ramène ma science, accusation non fondée

Tu dis qu'on comprends pas ton humour très spécial mais toi même de l'humour simple avec l'émoticone : tu le pige pas ... C'est lassant à la fin.
J'ai de la confiture, je l'étale comme tu viens de le dire...
En plus oui c'est rigoloes, mais attends pour une fois que je sais un truc tu spoiles mon plaisir que j'ai eu à expliquer un truc

Donc participe mais arrête de le faire si c'est à chaque fois pour montrer ta supériorité =)

C'est toi qui doit te faire un gros complexe d'infériorité si tu vois de la non modestie dans mon post, il ne me semble pas avoir parlé de mes connaissances extrêmement non pointues


CECI ETANT LE SEUL MESSAGE QUI SERA HORS SUJET, AFIN DE NE PAS POURRIR LE POSTE DE SISTINE =)

Si tu veux répondre à cela SISIDA, il y a le flood ou mp

Tavu j'obéis, parce que sinon on va me mettre un supo au poil à gratter
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:12

Merde en fait c'est grave ce qu'a ma belle mère Shocked Fracture du rocher qui dans certains cas mortelle No
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:15

Miss-cc a écrit:
52 ans ?! Bah mon kiki à 9ans et est aussi à 52 ans Suspect

Euh faite gaffe juju elle fait des piège !

Elle m'avait dit pour que je la reconnaisse facile : tu verra j'ai une touffe toute frisée et cette nunuche c'était attaché les cheveux donc je l'ai pas repéré Razz elle voulait d'abord me voir avant que je la vois elle s'était caché Twisted Evil

Et vu que sa soeur avait la touffe bah sur le coup j'ai cru que c'était juju mais j'ai vite vu que non Laughing

je m'attends au pire donc !! afro
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:16

Miss-cc a écrit:
Merde en fait c'est grave ce qu'a ma belle mère Shocked Fracture du rocher qui dans certains cas mortelle No

ah merdouille !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:18

SISIDA a écrit:
Miss-cc :

c'est quand on contredis ta soeur que tu apparait d'un coup.
Nn, je lurkais comme un gros porc et j'ai décidé de poster parce que j'avais envie.


Arrête de ramener ta science c'est soulant à la fin, je dis pas ça pour être désagréable hein mais c'est juste la vérité.

C'est la première fois que je ramène ma science, accusation non fondée

Tu dis qu'on comprends pas ton humour très spécial mais toi même de l'humour simple avec l'émoticone : tu le pige pas ... C'est lassant à la fin.
J'ai de la confiture, je l'étale comme tu viens de le dire...
En plus oui c'est rigoloes, mais attends pour une fois que je sais un truc tu spoiles mon plaisir que j'ai eu à expliquer un truc

Donc participe mais arrête de le faire si c'est à chaque fois pour montrer ta supériorité =)

C'est toi qui doit te faire un gros complexe d'infériorité si tu vois de la non modestie dans mon post, il ne me semble pas avoir parlé de mes connaissances extrêmement non pointues


CECI ETANT LE SEUL MESSAGE QUI SERA HORS SUJET, AFIN DE NE PAS POURRIR LE POSTE DE SISTINE =)

Si tu veux répondre à cela SISIDA, il y a le flood ou mp

Tavu j'obéis, parce que sinon on va me mettre un supo au poil à gratter

Dit le type qui se sent tellement intelligent et supérieur qu'il pense que tout le monde fait un complexe d'infériorité face à lui.

Pour parler autant de ce complexe, tu dois bien t'y connaître, non? Pourquoi, tu en fais toi-même un?

Tu aurais dû t'appeler Narcisse pour encore plus nous faire croire que t'es intelligent ^^ Mais à mon avis, quelqu'un qui se la pète autant sur internet doit en fait être un gros rejeté de la life (s'il en a une).

Bon, sinon, t'as pas envie de pourrir un autre forum? Quand on vient sur un site ou un forum, c'est parce qu'en général on partage des intérêts, ici ce sont les animaux, et c'est marrant mais tu n'en parles pratiquement nulle part =) On fait aussi une présentation, habituellement, donc petit troll, ce serait sympathique (et on a encore rien vu de sympathique de ta part) d'aller voir ailleurs.

Et si tu n'as pas envie d'être sympathique, bah ne te tracasse donc pas, on va vite t'oublier et même ne plus s'intéresser à ce que tu racontes, bien qu'en réalité, ce ne soit pas intéressant.


Dernière édition par Black-Sun le Ven 5 Oct - 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:18

SISIDA a écrit:
Miss-cc :

c'est quand on contredis ta soeur que tu apparait d'un coup.
Nn, je lurkais comme un gros porc et j'ai décidé de poster parce que j'avais envie.


Arrête de ramener ta science c'est soulant à la fin, je dis pas ça pour être désagréable hein mais c'est juste la vérité.

C'est la première fois que je ramène ma science, accusation non fondée

Tu dis qu'on comprends pas ton humour très spécial mais toi même de l'humour simple avec l'émoticone : tu le pige pas ... C'est lassant à la fin.
J'ai de la confiture, je l'étale comme tu viens de le dire...
En plus oui c'est rigoloes, mais attends pour une fois que je sais un truc tu spoiles mon plaisir que j'ai eu à expliquer un truc

Donc participe mais arrête de le faire si c'est à chaque fois pour montrer ta supériorité =)

C'est toi qui doit te faire un gros complexe d'infériorité si tu vois de la non modestie dans mon post, il ne me semble pas avoir parlé de mes connaissances extrêmement non pointues


CECI ETANT LE SEUL MESSAGE QUI SERA HORS SUJET, AFIN DE NE PAS POURRIR LE POSTE DE SISTINE =)

Si tu veux répondre à cela SISIDA, il y a le flood ou mp

Tavu j'obéis, parce que sinon on va me mettre un supo au poil à gratter

Le verbe obeir est un peu fort, c'est juste qu'il faut éviter de flooder sur les autres postes.

Maintenant il n'y a rien de méchant hein, je te fais juste cette remarque car quand je t'ai vu intervenir c'est quand j'ai contredis ta soeur sur le fait des m&m's et là sur les oreilles de cochon. C'est juste une observation.

C'est sur que tu peux dire ce que tu sais, d'ailleurs c'est même super car tu nous apportes des petits plus au forum mais je sais pas il y a une façon de le dire.

Je ne fais pas de complexe d'infériorité, mais je pense que tu pourrai adopter un autre langage, à moins que tu parle vraiment comme ça dans la vie de tout les jours ( ce qui est ton droit ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:19

Miss-cc a écrit:
Merde en fait c'est grave ce qu'a ma belle mère Shocked Fracture du rocher qui dans certains cas mortelle No

J'espère que tout va bien se passer pour elle..
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:24

Oui j'espère aussi ! Alalala ...

Elle s'est fait renverser sur un passage piéton par un mec qui regardait pas ... Le mec appelle son mari pour limiter les dégâts mais ils vont porter plainte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:28

Pfff, ça arrive de plus en plus souvent ce genre d'accidents Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:31

Oufff j'espère que ça va allée Miss-cc!

SISDA tu as pas envie d'allée voir ailleurs tes âneries on s'en tape, tu débarque ici et tu te permet de venir semer ta m.... sur nos postes pour qui te prend tu???? Tu t'ennuie tant que ça dans ta misérable vie que pour venir pourrir les forums!?
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:39

... il est déprimant ce mec !

Il pourrit un forum qui est réservé aux passionnés d'animaux
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:47

Oui déprimant vraiment et j'ai pas envie qu'un tordu vienne m’emmerder maintenant!!!

Je me tracasse pour dex je me rend compte qu'il guérira jamais j'ai peur de le perdre trop tôt, je vous l'ai pas dit mais il ne fait plus que manger et dormir il a perdu du poids aussi j'ai peur pour lui Sad
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:54

Ah non pas mon petit Dex hein !

Il sent peut être l'hiver arrivé ?! Il hiberne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:58

Je sais pas il est pas vieux mais plus tout jeune non plus il va avoir 15 mois demain ou c'est l'effet castration qui fait qu'il soit si calme ce qui me réconforte c'est qu'il mange toujours et est toujours très gourmand mais ça fait deux mois qu'il éternue non stop son œil coule sans cesse je sais plus quoi faire pour lui! Je lui commende sa nouvelle litière demain une litière de lin je vais voir si elle le soulage je test 1 mois!
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:03

bon, j'espère que ça ira mieux pour Dex...

féchié, mon ordi s'est planté, j'avais fait un bloc notes avec les horaires de RER, le plan pour aller à animal expo et du coup g tout perdu !! Zen yoga
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:22

Ah c'est con ça palo tongue
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:28

Qu'elle nouille miss-cc! Razz
Oh ba merde bon rétablissement a elle! Calin

Bon j'ai pris mas douche annuelle! Laughing
Palo ne t'inquiète pas si vous êtes gentilles jusqu'a ce que l'on se voient je ne vous ferais pas de piège! Hein


Ba alors qu'est ce qu'il nous fait le dex?! No
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:29

Mdr j'adore le : " jusqu'à que l'on se voit " les filles je vous dis bon courage c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 128994
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:35

Non tu as mal compris je voulais dire que si avant de se voir elles sont gentilles avec mwa alors je serais aussi gentille après! Tire langue
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:36

bouh g une crise d'angoisse...je viens de voir une flaque de pipi sous Patou couché sur le flanc....ça veut dire qu'il a eu une perte de conscience !! je vais me bouffer un xanax....

pas envie de rechercher les horaires...je m'en rappellerai en gros pour partir et sinon j'appellerai Jules pour le retour...t'as vu mon post Juju comme quoi ya plusieurs entrées ?
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:38

Non je n'est pas vu?! Suspect

C'était peut être juste un petit accident ca arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:39

Juju51 a écrit:
Non tu as mal compris je voulais dire que si avant de se voir elles sont gentilles avec mwa alors je serais aussi gentille après! c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 594363230

Ahhhhhhhhhhhhh ! Minteuse même si elles sont gentilles tu pourra pas t'en empecher ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:40

Va y avoir maman et la voisine! Bigsmile
Enfin elle savent comment je suis donc bon! Siffle
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:41

Miss-cc a écrit:
Juju51 a écrit:
Non tu as mal compris je voulais dire que si avant de se voir elles sont gentilles avec mwa alors je serais aussi gentille après! c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 594363230

Ahhhhhhhhhhhhh ! Minteuse même si elles sont gentilles tu pourra pas t'en empecher ! Laughing

j'en suis sûre !! alien
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:41

Juju51 a écrit:
Non je n'est pas vu?! Suspect

C'était peut être juste un petit accident ca arrive!

ben va voir dans le sujet adéquat, eh banane !! Banane3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: