Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Aller en bas 
+8
SISIDA
Sistine
Linoa
Miss-cc
Titsushi
palomina
Juju51
Aya
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:46

Tkt cacahouette ca va aller

Patou prend soin de sa ligne lol

Mort de rire le boubou

Je choisirais le texas chouchou ! Une belle opportunite !

Jai reussi a dodo mais jsuis encore claquée. Cet aprem medecin pour mon homme qui ne cesse d'enfler
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:52

je ne m'étais pas sentie visée ! pirat

bon, je pensais jouer avec Patou dans le jardin, histoire de le crever un peu...pour aller ensuite chez l'opticien pour de nouvelles lunettes...eh bé il pleut fort......fait chier !!! Pas content
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:01

Tu vas faire ta craneuse palo !
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:06

ué ! Cool en tout cas, vais plus prendre les lunettes sans monture...je pense que je vais taper dans des montures larges...

même pas moyen de jardiner avec ce qu'il tombe !! Patou s'en fout lui, il Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:21

Il reste bien au chaud le patounet ca lui plait Smile il a raison il profite
Temps de chiotte ici aussi, ca deprime.

Demain une grosse pensée pour mon bebe Heavy <3
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:24

Chouchou mon parrain a été au Texas il a pas du tout aimer enfaite il y a rien juste le stade de base-ball qui est immense tout est démesurée boisson, sac de chips etc... pas pour rien qu'il a énormément d’obèse au usa! Le seul truc qu'il a aimer c'est leur hamburger rien a voir avec ceux que nous on mange. Pour le base-ball je pense que c'est la qui faut allée!

Boubou ma éplucher tout le jouet Rolling Eyes, je vais bientôt allée chercher le lutin a l'école, il a une remplaçante elle ne me plait déjà pas ce matin j'arrive dans la classe elle a même pas daigner bouger son cul pour venir dire bonjour j'avais des truc a lui dire concernant le lutin encore bien qu'elle n'est la que jusque la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:36

Quelle garce !
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:52

super, on la sent bien celle là !! Evil or Very Mad

voui, on pensera à ton petit bout demain, Sistine...je crois qu'on y pense toutes de toute façon depuis l'accident...

bon, il ne pleut plus, vais bouger avec mon gros (Patou, pas Jules Bigsmile)...ce soir, ya des copains qui viennent manger...mais comme on devait aller chez eux et que Jules a trop mal au dos, c eux qui viennent et qui amènent tout...g pris le pain ce matin, donc g juste la table à mettre, c cool !!

bon aprem les fifilles, à +++
Salut Salut Salut
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:16

Oui on pense fort a vous et heavy, meme pendant mes cours ji pense, ce qui n'est pas forcement bien pour les cours chut a par vous personne le c'est! Chut

Oui temps de chiotte!
Moi vais au veto ce soir pour mott vera bien ce qu'elle va nous dire, heureusement que le RV n'est pas dans3 semaines car hier elle levait sa patte! Neutral
Il y a ma tele qui m'appelle! Sad Et mon cahier d'anglais aussi! Pas content
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:55

Je penserai très fort a ton bébé demain comme tout depuis son départ.
Ici il y a un grand soleil il fait bon tout mes fenêtres sont ouverte on est en tee-shirt Smile Oui je la sens bien aussi celle la!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:16

Heureusement que c'est provisoire!
Je vais venir chez toi titsushi! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:10

Oh ben viens tu pourras profiter des quelque jours de soleil Very Happy
Je viens de faire la cage de Dex et Minus elle est trop bizarre la litière de lin je la trouve pas si confortable elle pique aux mains minus est ravi Dex n'a pas daigner sortir de sa manne Bigsmile et super aucun tchoum pour moi au moment de mettre la litière dans le bac cheers

Oui heureusement que c'est provisoire, elle a réclamer sèchement les sous pour la foire aux parents moi elle ne ma rien dit elle les aura demain!
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:18

Si seulement je pouvais! sunny

Ah chouette pour tes tchoum! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:29

Oui pour les miens c'est chouette maintenant on va voir pour Dex je croise les doigts parce-que 13 € le sac de litière de 35L contre 8€ les 100L de chanvre si cela ne change rien j'aurais les boules Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:39

Oui c'est pour ca que si pixel ca venait du chanvre ca m'aurais aussi fait crotter!lOol!
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:43

Enfin bon on verra si elle lui convient bien ont fera l'effort de lui prendre celle ci même si elle est plus cher ont y tient a notre Dex d'amour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:43

eh ben tout ça à lire !!! Very Happy

g fait aussi la cage de mes monstresses conscience et elles ont joué dans leur luna park Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl

z'êtes reviendus du toubib, Sistine ? Question

bon chui passée chez le véto avec mon grand, n'ayant toujours pas reçu sa carte d'identification, n'arrivant pas à joindre la société centrale canine...eh bé, le numéro de la puce indique que Patou appartient encore à la spa de Corse !! que g jointe sur portable mais ça ne répond pas ! g donc essayé la spa où on l'a adopté, et ça ne répond pas davantage ! Zen yoga
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:36

Palo tu ne peux pas faire le changement toi même? J'ai le même souci avec Bouddha l'éleveur n'avait pas fait le changement j'ai donc contacter le ABIEC je leur ai expliquer mon souci et que j'avait relancer l'éleveur elle ma dit de scanner la garantie du chien " facture" et de donner la nouvelle adresse 1 semaine après j'avais tout le papier de la puce a mon nom!
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:40

ah ben peut être...alors déjà faudrait que j'arrive à joindre la société centrale canine pour savoir !
merci du tuyau Titsushi !!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:41

De rien ;-) si tu veux je veux bien regarder ou j'ai téléphoner si il y a un numéro pour la France!
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:43

je viens de regarder, l'ABIEc, c Belge...nous c la SCC.... clown
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:44

percutage de posts...non, ne regarde pas si c trop long, je réessaierai demain d'apl la scc...

j'vs dis bonne soirée les gonzesses, mes zinvités ne vont pas tarder !

à ++++
Bisou Bisou Bisou Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:55

Ah ben zut je me disais aussi l'abiec est facile a avoir au tel Laughing regarde si il n'ont pas une adresse mail ou tu pourrais les joindre!
Bonne soirée Palo Calin
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:04

Titsushi, moi mes filles adorent le lin même si ca me pique les mains. Je paye moins de 13€ les 120L en jardinerie. Je prends du paillage.

Medecin de mon homme : rien de grave juste l'oedeme du au choc qui redescend dans le visage. Ca va passer. Rdv demain matin au chu pour la visite de contrôle. Et puis l'arret de travail est prolongé jusqu au 19 donc tranquille.

Cet aprem on a fait du shopping. Un foulard, un haut, une jupe et des nouvelles bottes vu que j'ai taché les miennes de sang. Ma maman m a dit qu'elle a lavè mon manteau mais qu'elle va surement le relaver a cuse de l'odeur. Il etait plein de sang, d'intestin et de l'interieur de l'estomac.

Bref, demain une journée chargée, ca va etre dur. Et mon bebe me manque...
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:04

Titsushi, moi mes filles adorent le lin même si ca me pique les mains. Je paye moins de 13€ les 120L en jardinerie. Je prends du paillage.

Medecin de mon homme : rien de grave juste l'oedeme du au choc qui redescend dans le visage. Ca va passer. Rdv demain matin au chu pour la visite de contrôle. Et puis l'arret de travail est prolongé jusqu au 19 donc tranquille.

Cet aprem on a fait du shopping. Un foulard, un haut, une jupe et des nouvelles bottes vu que j'ai taché les miennes de sang. Ma maman m a dit qu'elle a lavè mon manteau mais qu'elle va surement le relaver a cuse de l'odeur. Il etait plein de sang, d'intestin et de l'interieur de l'estomac.

Bref, demain une journée chargée, ca va etre dur. Et mon bebe me manque...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: