Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Sondage] Quelle marque de nouritu est meilleur pour les ham

Aller en bas 
2 participants

Quelle marque est la meilleur pour les ham?
Marque du supermarché(carrefour,auchan...)
[Sondage] Quelle marque de nouritu est meilleur pour les ham I_vote120%[Sondage] Quelle marque de nouritu est meilleur pour les ham I_vote13
 0% [ 0 ]
Marque du vétérinaire
[Sondage] Quelle marque de nouritu est meilleur pour les ham I_vote12100%[Sondage] Quelle marque de nouritu est meilleur pour les ham I_vote13
 100% [ 2 ]
Marque de l'animalerie
[Sondage] Quelle marque de nouritu est meilleur pour les ham I_vote120%[Sondage] Quelle marque de nouritu est meilleur pour les ham I_vote13
 0% [ 0 ]
Marque vitakraft...
[Sondage] Quelle marque de nouritu est meilleur pour les ham I_vote120%[Sondage] Quelle marque de nouritu est meilleur pour les ham I_vote13
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




[Sondage] Quelle marque de nouritu est meilleur pour les ham Empty
MessageSujet: [Sondage] Quelle marque de nouritu est meilleur pour les ham   [Sondage] Quelle marque de nouritu est meilleur pour les ham Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:48

Bonjour, mon père voudrai vous demander quelle marque de nourriture selon vous est la meilleur pour le hamster.


Dernière édition par alizou77 le Mer 31 Oct - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Quelle marque de nouritu est meilleur pour les ham Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle marque de nouritu est meilleur pour les ham   [Sondage] Quelle marque de nouritu est meilleur pour les ham Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:07

Meilleure marque pour quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Hamham's
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
Hamham's


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 24
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/10/2012

[Sondage] Quelle marque de nouritu est meilleur pour les ham Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle marque de nouritu est meilleur pour les ham   [Sondage] Quelle marque de nouritu est meilleur pour les ham Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:43

Je pense qu'il parle de la nourriture ! Merci de te diriger vers ce lien ou tout est expliquer et ou il y a un tableau avec le classement des marques de nourritures :
https://zooandco.actifforum.com/t5756-comparatif-des-nourritures-vitakraft-devance-versele-laga
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Quelle marque de nouritu est meilleur pour les ham Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle marque de nouritu est meilleur pour les ham   [Sondage] Quelle marque de nouritu est meilleur pour les ham Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:36

ha oui désoler j'ai oublier de préciser c'est de nourriture, merci pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Quelle marque de nouritu est meilleur pour les ham Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle marque de nouritu est meilleur pour les ham   [Sondage] Quelle marque de nouritu est meilleur pour les ham Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:14

Le classement n'est pas du tout à jours.
Le mieux c'est le mélange maison.
Vitakraf est à éviter, c'est de la très mauvaise qualité.
Tu peux prendre du bunny rêve ou du XtraVital sur internet.
Ou a la limite du gerbille nature à compléter en protéines animales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Quelle marque de nouritu est meilleur pour les ham Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle marque de nouritu est meilleur pour les ham   [Sondage] Quelle marque de nouritu est meilleur pour les ham Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:55

d'accord, merci .
mais pour l'instant mon pere ma dit que je devrai finir le paquet de nourriture que voici:
http://www.google.fr/imgres?q=nourriture+paradisio+hamste&hl=fr&biw=1366&bih=667&tbm=isch&tbnid=R2sJzUl8mx6dxM:&imgrefurl=http://www.truffaut.com/animaux/rongeurs-petits-mammiferes/aliments-pour-rongeurs-autres-petits-mammiferes/Pages/produits-aliments-pour-rongeurs-autres-petits-mammiferes.aspx%3Fp%3DN-paradisio%257CD-4986%257CC-10053&docid=xsQjFvxFr3G35M&imgurl=http://mediasv6-3.truffaut.com/Articles/jpg/0044000/44257_001_175.jpg&w=175&h=175&ei=0FSSUNW-NaSi0QXfiYDwDg&zoom=1&iact=hc&vpx=968&vpy=358&dur=295&hovh=140&hovw=140&tx=83&ty=29&sig=110489913818812873715&page=1&tbnh=135&tbnw=134&start=0&ndsp=21&ved=1t:429,i:103

cette marque est elle bonne pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Natsu


Féminin Nombre de messages : 774
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/10/2010

[Sondage] Quelle marque de nouritu est meilleur pour les ham Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle marque de nouritu est meilleur pour les ham   [Sondage] Quelle marque de nouritu est meilleur pour les ham Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:12

Non ce n'est pas équilibré comme mélange .
Change au plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hamsterplanet.naturalforum.net
Invité
Invité




[Sondage] Quelle marque de nouritu est meilleur pour les ham Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle marque de nouritu est meilleur pour les ham   [Sondage] Quelle marque de nouritu est meilleur pour les ham Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:39

D'accord je part de suite en acheter une autre... mais malheureusement mon pere veut que je termine ce paquet
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Natsu


Féminin Nombre de messages : 774
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/10/2010

[Sondage] Quelle marque de nouritu est meilleur pour les ham Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle marque de nouritu est meilleur pour les ham   [Sondage] Quelle marque de nouritu est meilleur pour les ham Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:47

Dis-lui que c'est mauvais pour ton hamster!
T'as qu'à la jeter sans lui dire...:p

Par contre n'oublie pas de faire une transition alimentaire sur une semaine
..Il ne faut pas changer brutalement de nourriture Wink

Ah et les seuls mélanges adaptés : Bunny Reve mais tu n'en as que sur.zooplus, Xtravital de Beaphar ou gerbil nature de versele laga. Et il faut.absolument donner des vers de farine en plus de son alimentation... Tu en trouves en animalerie au rayon reptiles...
Revenir en haut Aller en bas
http://hamsterplanet.naturalforum.net
Invité
Invité




[Sondage] Quelle marque de nouritu est meilleur pour les ham Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle marque de nouritu est meilleur pour les ham   [Sondage] Quelle marque de nouritu est meilleur pour les ham Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:45

d'accord merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Quelle marque de nouritu est meilleur pour les ham Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle marque de nouritu est meilleur pour les ham   [Sondage] Quelle marque de nouritu est meilleur pour les ham Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Quelle marque de nouritu est meilleur pour les ham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous prenez quelle marque de foin ?
» Avis sur une marque pour chat
» Quelle cage pour mon hamster
» sondage pour l'enigme d'einstein
» quelle cage pour des hamsters dorés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: