Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Aller en bas 
+10
Linoa
M&msy
Aya
Miss-cc
Laët.
Juju51
Titsushi
Moka
Sistine
palomina
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 28 Icon_minitimeMar 9 Avr - 20:17

des conneries de bb Bigsmile et oui bien heureux qu'on sache ce que ce sont les pions quand meme Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Moka


Féminin Nombre de messages : 2785
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/08/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 28 Icon_minitimeMar 9 Avr - 20:21

Tire langue Tire langue Tire langue
N'emêche que c'est vraiment saoûlant que les profs soient comme ça ! Pas content


Titsushi ! Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://canilife.leforumgratuit.com
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 28 Icon_minitimeMar 9 Avr - 20:25

Et on avais aussi des points en comportement noter au journal de classe mon meilleur score a été un - 960 et des brouettes Bigsmile J'étais souvent dans le bureau du directeur Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 28 Icon_minitimeMar 9 Avr - 20:30

moi toujours été sage, jamais séché jusqu'à la fac. J'ai été collé 3h une seule fois en cinquième parce qu'avec une copine on a traité une autre fille au rouge à lèvre sur son casier Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Moka


Féminin Nombre de messages : 2785
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/08/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 28 Icon_minitimeMar 9 Avr - 20:31

Rires

Nous on a un carnet et il y a écrit les croix (pour les travail non fait, oubli de matos et tout) et au bout de 3 croix du même prof c'est un avertissement. L'avertissement s'écrit aussi dans le carnet et au bout de 3 avertissements (mais pas forcément du même prof) c'est une colle qui s'écrit sur une feuille et est envoyée à domicile. ^^
Ensuite y a les exclusions de cours qui s'écrivent aussi dans le carnet.

En fait si y a des problèmes de comportements c'est plutôt la vi scolaire qu'on va voir (avec les CPE).

Chais pas si c'était pareil pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://canilife.leforumgratuit.com
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 28 Icon_minitimeMar 9 Avr - 20:33

C'est trop loin j'me souviens pu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 28 Icon_minitimeMar 9 Avr - 20:38

Rires sacré Sistine !!

coller jamais mais des écritures de punitions oh oui !!! une prof m'avais fait copié 1000fois "je dois écouter en classe pendant que le professeur parle" , et ben ça ma servi de leçons par ce que j'en ai mis du temps à l'écrire cette punition !! Et oui le lundi matin on à toujours quelques à raconter à sa copine Tire langue

@miss-cc : oui on ferra de très jolie bébé avec Sistine et on les appellera Désiré(e) Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 28 Icon_minitimeMar 9 Avr - 20:40

Moi j'étais une vilaine fille, je me rappel d'une interaction avec une prof qui a mal finie. J'étais en cours de dactylo sur ordi et pour une fois je ne parlais avec personne, elle sais mise a me gueuler dessus, je lui ai dit que ce n'étais pas moi elle a insisté et a voulu allé chercher mon journal de classe dans mon sac j'ai vu rouge j'ai empoigner son poignet et l'ai pousser elle a continuer a me gueuler dessus j'ai fini par lui jeter mon journal en pleine face. Elle a pas apprécier du tout.
Je suis gentille mais j'ai horreur que l'on me prenne en grippe sans raison et encore moins qu'une inconnue ou même un proche ai fouiller dans mon sac.
J'ai sécher les cours, participé a des bagarres, humilier des profs, arrivée en classe morte bourré ou starer ou les deux parfois, dormi en plein cours et j'en passe. J'étais une petite conne irrespectueuse et méchante me suis même battu avec un mec en cours de cuisine avec des couteaux et ai planté un bic dans la main d'un mec qui m'avais mis la main au cul Laughing
Le lutin fait le 1/4 de ce que j'ai fait je le tue direct Laughing
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 28 Icon_minitimeMar 9 Avr - 20:59

Rires Rires Rires

t'étais grave Titsushi affraid
Revenir en haut Aller en bas
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 28 Icon_minitimeMar 9 Avr - 21:00

affraid hé ben Titsushi !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 28 Icon_minitimeMar 9 Avr - 21:04

Oui j'étais une sale gamine de merde j'ai eu la crise d'ado difficile Laughing Et le vieux était pire que moi lui il a fracasser une chaise sur le crane d'un camarade il était en maternelle Rolling Eyes
Après je me demande d’où tient le lutin il a de nous deux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 28 Icon_minitimeMar 9 Avr - 21:05

eh bé ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 28 Icon_minitimeMar 9 Avr - 21:08

Wayaaaaaa ! Titsushi heureusement qu'on était pas dans la même école Siffle

Moi j'étais la gentille ! C'était les autres les vilains !
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 28 Icon_minitimeMar 9 Avr - 21:11

Tu étais ou BS?
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 28 Icon_minitimeMar 9 Avr - 21:12

punaise titsushi !

BS tu mens Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 28 Icon_minitimeMar 9 Avr - 21:13

a part le jour ou j'ai planté une fourchette dans la main d'une copine à la cantine en maternelle heu je sais pas pourquoi d'ailleurs ?!j'étais sage moi à l'école


ben oui makake elle est timide ,et la fille de machin de l'école puis elle s'habille pas à la mode etc...donc vous la faîtes
Spoiler:
bien fait pour vous et d'ailleurs je te puni oust brosses tes dents et vas au lit vilaine va! Colère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 28 Icon_minitimeMar 9 Avr - 21:15

Naaaah c'est vraiment vrai de l'inverse de la fausseté !

J'étais à la pire école du monde (enfin j'en ai fait 3 en secondaires xD), d'abord la première à Waha, puis la pire du monde l'athénée royale de Fragnée puis j'ai fait ma 4ème à Saint-Louis avec les intellos catholiques pire que tout et j'ai doublé xD pis je suis revenue à Fragnée (racailleland) et j'ai plus doublé car mon unique espoir était: ME BARRREEEEER !

(wi wi j'ai changé beaucoup à cause des options, j'ai essayé 36 trucs xD)

Et toi Titpoisson?
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 28 Icon_minitimeMar 9 Avr - 21:18

Waouhhh tu pense que tu étais dans les pires école de Liège, moi j'étais dans une école de malade et crois moi la pire de toute celle ou il prenais les élèves virer des autres école le Lycée d'état d'Alleur qui est maintenant une Athénée!
On est passer une fois au journal car les élèves on tabasser des flics Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 28 Icon_minitimeMar 9 Avr - 21:21

Ah ouais Laughing

Moi j'avais un prof qui était un genre de pédophile Laughing

Je crois qu'on vient de deux beaux établissements xD
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 28 Icon_minitimeMar 9 Avr - 21:21

Snif eh bé !
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Moka


Féminin Nombre de messages : 2785
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/08/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 28 Icon_minitimeMar 9 Avr - 21:22

Whouah Titsushi ! Shocked
Et ma mère se plaint de ma crise d'ado. Laughing

Moi je suis en général une bonne élève, mais bon les profs disent que je parle (c'est pas moi c'est eux) et quand ils ont tort je réponds, non mais eux ils croient trop avoir raison tout le temps c'est trop saoûlant. Laughing


Eh oh Neness la grosse fesse Tire langue , c'te fille on a nos raisons pour m'embêter !
Revenir en haut Aller en bas
http://canilife.leforumgratuit.com
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 28 Icon_minitimeMar 9 Avr - 21:26

Ah sorry miss-cc, pour le moment j'en sais rien! Je te le dit dès que je viens! Wink

J'aimerais pas avoir ta mère palo! Evil or Very Mad

Bon j'espère ne pas choper ce que mes parents ont car c'est virale! Brrrr

Moi j'étais un petit peu pipelette mais sans plus et bonne élève! Smile Bon maintenant je parle plus du tout je suis toute seule! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 28 Icon_minitimeMar 9 Avr - 21:27

Le pire c'est que j'étais une bonne élève jamais aucun échec, j'ai juste fréquenté les mauvaise personne.
Moi ma prof de dactylo était lesbiche elle nous collais sans cesse s'en était presque pervers en en plus elle puais de partout pour son annif on lui a offert du savon du dentifrice avec une brosse a dent du déo et du parfum elle était contente Laughing
C'est mieux que les biscuit pour chien que mon oncle a offert a sa prof d'anglais qui elle les a bouffer Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 28 Icon_minitimeMar 9 Avr - 21:30

P.T.D.R !!!! Rires Rires Rires Rires Hahaha Hahaha Hahaha Hahaha Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 28 Icon_minitimeMar 9 Avr - 21:34

bon BONNE NUIT la compagnie Salut


ben oui makake en plus vous êtes plusieurs à l'embêter cette pauvre fille à qui vous gâchez la vie et qui aura sûrement des séquelles plus tard et qui cherchera à se venger après de longues années de psychothérapie pff c'est pas bien! je lui adresse force et puissance mentale ultime face aux vampires en culotte qui vous êtes Evil or Very Mad


Dernière édition par NENESS le Mar 9 Avr - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: