Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Aller en bas 
+10
Titsushi
louvinette
Toc
Sistine
Moka
Juju51
palomina
Plein de zanimaux
enipled
Miss-cc
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Mai - 11:27

Je cherche une brosse fuminator boubou est en pleine mue et aucune autre brosse ne lui enlève les poils mort correctement.
Rhooo dite en passant a l'animalerie j'ai vu un pauvre petit hamster robo qui ce fait attaquer par les autres j'ai voulu le prendre puis je me suis dit non mais la j'hésite a allée le rechercher je sais pas quoi faire, je sais que c'est mal d'adopté en animalerie mais la il me fait pitier vous feriez quoi a ma place?
Pas de vaccin leismachin pour boubou j'ai pas envie de lui faire car meme avec le vaccin il peu l'attrappé et en plus c'est plus difficile de le détecté et mon véto est contre.
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Mai - 11:28

Juju51 a écrit:
Elle l'a trouve sur le net et je l'aime bien cette lettre je trouve ca sympa comme annonce! Very Happy

Tu es comme elle le matin donc c'est normal! Enfin je n'ai jamais eu de soucis non plus mais disons que ceux qui l'a connaisse pas et qu'il l'énerve ils ont intérêt a courir vite! Laughing

ptdr !!!

titsushi: n'y va pas tu sais que ce n'est pas raisonnable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Mai - 11:30

Oui tu as raison je vais le sortir de ma tête c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Mai - 11:31

bah je connais pas fuminator donc c'est pas bon moi c'est une brosse noire et jaune avec un côté picot et l'autre poils de je sais pas quoi

moi j'aurai sûrement craqué je pense le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Mai - 11:33

J'ai longuement hésité j'ai eu mal au cœur pour lui pauvre loulou ils était tous contre lui c'était le plus petit avec le poil tout moche il m'a vraiment fait de la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Mai - 11:34

Arf je suis comme titsushi quand je vais en animalerie dur dur de résister! No

Furminator perso je trouve ca marche super bien sur les chiens a poils long, poils court jamais testé!
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Mai - 11:38

En général je reste de bois devant les animaux en animalerie justement pour ne pas tous les adoptés Laughing mais la je sais pas sa petite bouille ma attiré c'est peut être juste parce qu'il est tout moche et tout maigre que je m'en suis fait mal, je me suis dit toi si tu était chez moi tu serais heureux avec de la bonne bouffe de la bonne litière etc... Mais c'est pas raisonnable malheureusement pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Mai - 11:39

petit avec plusieurs sur lui ,il va pas faire long feu carton rouge après si tes moyens ne te le permette pas t'as pas le choix en espérant que quelqu'un l'adopte
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Mai - 11:40

Tu pourrais assumer une autre cage?
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Mai - 11:42

Question litière et bouffe j'ai un bon budget maintenant les frais véto ma maman m'aide quand j'ai pas donc c'est bof bof mais en général je sais payer le véto sans que ma maman m'avance, juste que la Dexter ma ruiner de tout ce que j'avais mis de coté :/
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Mai - 11:44

Juju51 a écrit:
Tu pourrais assumer une autre cage?

Oui bien sur j'en ai déjà une de quarantaine mais je sais en trouver une beaucoup plus grand si il faut. Mais je sais pas ma tête me dit non et mon cœur me dit oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Mai - 11:46

après si il est vraiment mal au point il va peut être pas survivre chez toi non plus et a peut être déjà besoin d'un véto


Dernière édition par NENESS le Mer 8 Mai - 11:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Mai - 11:46

Ba c'est sur que d'un coté c'est bien pour lui et puis de l'autre ce n'est pas bien, tu en a parler a ton z'homme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Mai - 12:02

C'est le fait d'adopter en animalerie que te gène ?
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Mai - 12:38

Je n'en ai pas parlé au vieux toute façon il a rien dire Laughing Il n'a pas de blessure apparente a première vue mais bon on sais jamais je ne l'ai pas examiner ni eu en main. Oui le faite d'adopté en animalerie me gène car je sais que derrière il y en aura des dizaine d'autre qui vont mourir puis mon expérience avec Dexter ma refroidie aussi. Puis c'est peut être pas le bon moment non plus d’où je me dit que ce n'est pas raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Mai - 12:40

y a que toi qui peut décider
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Mai - 12:57

Ce n'est pas raisonnable, j'ai deux chats dont un malade, un chien, deux rats et Pirate. Minus va bientôt ce faire vieux il aura besoin de soins véto et Pirate aussi va bientôt ce faire vieille. Si je n'avais pas eu Darwin je ne me serai pas poser la question je l'aurais pris ce bout de choux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Mai - 13:04

oui donc ne t'en veux pas et oublie le et surtout ne vas pas le voir Hein c'est triste mais c'est comme ça malheureusement tous les
animaux en danger ne peuvent pas être adoptés


Dernière édition par NENESS le Mer 8 Mai - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Mai - 13:42

Oui ce n'est pas raisonnable, et puis imagine si il a la teigne c'est mettre tous les loulous en danger! Wink
Malheureusement ils sont tellement nombreux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Mai - 14:02

alors ju tu vas travailler ou tu fais le 8 mai aujourd'hui? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Mai - 14:03

Je vais travailler! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Mai - 14:04

C'est bien alors tu vas bosser quelle matière?
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Mai - 14:07

Alors le classeur c'est aménagement et entretien des locaux et c'est la partie hygiène et entretien des équipement et des locaux en milieu familial et collectif! Baille








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Mai - 14:09

oui ben bon courage qui tu dis Baille c'est quand que tu dois passer ton cap?
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Mai - 14:11

Merci! je dois le passer en 2014!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: