Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mon hamter me Mord,et me griffe

Aller en bas 
+7
`lucas
émeraude
oreo
palomina
Titsushi
enipled
mounib
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mounib
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/05/2013

Mon hamter me Mord,et me griffe Empty
MessageSujet: Mon hamter me Mord,et me griffe   Mon hamter me Mord,et me griffe Icon_minitimeSam 11 Mai - 16:20

dans le 4 avril 2013 pour mon anniversaire Annif mon père ma acheter deux hamsters dans une seul cage les deux se sont des femelle et jai commencer de les apprivoiser toute les deux sa marchais tres bien jai suivie les conseilles de se site pr les apprivoiser et apres des semaines chipie une des hamsters a commencer a attaquer sont amie alors jai acheter une 2eme cage a l'autres hamster et maintenant jai vraiment de gros problèmes avec chipie des que je met ma main ou mon doigt pour la caresser ou la sortir de sa cage elle me mord donc je peux même plus lui nettoyer sa cage aider moi svp ? Help, sos Help, sos Help, sos Help, sos Help, sos Help, sos Help, sos Help, sos Help, sos Help, sos Help, sos Help, sos Help, sos Help, sos Help, sos Help, sos Help, sos Help, sos Help, sos Help, sos Help, sos
Revenir en haut Aller en bas
enipled
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
enipled


Féminin Nombre de messages : 941
Age : 24
Localisation : Sarthe (72)
Date d'inscription : 09/03/2013

Mon hamter me Mord,et me griffe Empty
MessageSujet: Re: Mon hamter me Mord,et me griffe   Mon hamter me Mord,et me griffe Icon_minitimeSam 11 Mai - 16:25

D'accord , déjà si tu pouvais faire un effort au niveau de ton écriture se serait bien , après comme je m'y connais pas trop en hamster je ne serais pas trop d'aider , parle lui calmement , fais des gestes calmes et puis mets ta main dans la cage et attends qu'il vienne te renifler et se sera déjà bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
enipled
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
enipled


Féminin Nombre de messages : 941
Age : 24
Localisation : Sarthe (72)
Date d'inscription : 09/03/2013

Mon hamter me Mord,et me griffe Empty
MessageSujet: Re: Mon hamter me Mord,et me griffe   Mon hamter me Mord,et me griffe Icon_minitimeSam 11 Mai - 16:28

Ah oui j'oubliais , lave toi bien les mains quand tu veux la manipuler , peut être qu'il te mord car tu sens la nourriture alors il veut gouter ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

Mon hamter me Mord,et me griffe Empty
MessageSujet: Re: Mon hamter me Mord,et me griffe   Mon hamter me Mord,et me griffe Icon_minitimeSam 11 Mai - 16:45

Quel taille font tes deux cage? Si tes deux cages sont trop petite ( en dessous de 80X50cm ) cela peut engendrer de la territorialité donc morsure.
Pour laver la cage de ton hamster qui mord, fait le rentré dans un rouleau de papier wc tu bouche une entrée avec ta main et tu le met dans une boite de transport pendant le lavage.
Revenir en haut Aller en bas
mounib
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/05/2013

Mon hamter me Mord,et me griffe Empty
MessageSujet: Mon hamster me mord,me griffe   Mon hamter me Mord,et me griffe Icon_minitimeSam 11 Mai - 16:52

bon dac je prend une photo de sa cage la femelle qui mord

Mon hamter me Mord,et me griffe Photo10
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

Mon hamter me Mord,et me griffe Empty
MessageSujet: Re: Mon hamter me Mord,et me griffe   Mon hamter me Mord,et me griffe Icon_minitimeSam 11 Mai - 16:56

Ta cage est minuscule, regarde déjà pour changer leur cage a toute les deux elles ont besoin d'une cage ou d'un aquarium chaqu'une de minimum 80X50cm.
Ça devrait déjà arranger les choses pour l'apprivoisement de celle qui mord. Présente lui une graine de tournesol dans tes doigts puis quand elle est plus cool tu pourras mettre la graine dans la paume de ta main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon hamter me Mord,et me griffe Empty
MessageSujet: Re: Mon hamter me Mord,et me griffe   Mon hamter me Mord,et me griffe Icon_minitimeSam 11 Mai - 17:02

j'ai rarement vu une cage aussi rikiki Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

Mon hamter me Mord,et me griffe Empty
MessageSujet: Re: Mon hamter me Mord,et me griffe   Mon hamter me Mord,et me griffe Icon_minitimeSam 11 Mai - 17:07

C'est le genre de cage qu'ils vendent en animalerie et de plus a des prix exorbitant.
Revenir en haut Aller en bas
mounib
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/05/2013

Mon hamter me Mord,et me griffe Empty
MessageSujet: Mon hamster me mord,me griffe   Mon hamter me Mord,et me griffe Icon_minitimeSam 11 Mai - 17:08

Serieux elle est pas grande cette cage pour un seul hamster ?

Bon dac si tu le dit , attn je vais te montrer une autres cage mais ya rien de dans pcq je lais tjr pas commencer a mettre les jeux ect .... regarde


Mon hamter me Mord,et me griffe Fdfdds11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon hamter me Mord,et me griffe Empty
MessageSujet: Re: Mon hamter me Mord,et me griffe   Mon hamter me Mord,et me griffe Icon_minitimeSam 11 Mai - 17:10

c'est une cage à oiseau la dernière ?


EDIT :oui titsushi mais je ne m' habitue pas de voir ce genre de cage je dois pas y faire attention à l'animalerie près de chez moi tru+++t pour ils doivent la vendre mais là bas y aussi des grandes cages mais chères !


Dernière édition par NENESS le Sam 11 Mai - 17:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mounib
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/05/2013

Mon hamter me Mord,et me griffe Empty
MessageSujet: Re   Mon hamter me Mord,et me griffe Icon_minitimeSam 11 Mai - 17:12

non cage a oiseaux qui se transforme a cage a hamsters
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

Mon hamter me Mord,et me griffe Empty
MessageSujet: Re: Mon hamter me Mord,et me griffe   Mon hamter me Mord,et me griffe Icon_minitimeSam 11 Mai - 17:12

Elle est minuscule aussi, franchement je dis pas ça pour t’embêter un hamster a vraiment besoin d'une très grande cage. Tu peux allez voir le post it sur les habitats ca te donnera une idée de ce qu'elles ont besoin chaqu'une Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon hamter me Mord,et me griffe Empty
MessageSujet: Re: Mon hamter me Mord,et me griffe   Mon hamter me Mord,et me griffe Icon_minitimeSam 11 Mai - 17:15

c'est bien ce que je me disais c'est une petite cage à oiseau même le bac est très petit niveau hauteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon hamter me Mord,et me griffe Empty
MessageSujet: Re: Mon hamter me Mord,et me griffe   Mon hamter me Mord,et me griffe Icon_minitimeSam 11 Mai - 17:55

Oui, tes cages sont horriblement minuscules !

N'oublie pas que tout être vivant est censé être libre et rien n'est plus grand que la liberté. Quelle que soit sa taille, il a besoin d'espace, que ce soit un tout petit animal ou non. Ce n'est donc pas parce qu'un hamster est petit qu'il n'a pas besoin de place, d'espace, de litière pour creuser et faire des galeries.

Ils doivent pouvoir courir, creuser, et j'en passe. C'est comme si tu vivais dans tes toilettes ou ta chambre. Oui tu sais te déplacer (un minimum) mais à quoi bon vivre une vie pareille?

Bref,

Il y a des fiches très bien faites sur ce site, je te conseille de les lire:

Celle ci est importante et te dira tout ce que tu peux faire pour combler au mieux tes hamsters (et aussi ce qu'il faut éviter):

https://zooandco.actifforum.com/t7733-l-habitat-du-hamster

Et celle-ci te montre différents habitats, tu verras que tes cages sont vraiment petites:

https://zooandco.actifforum.com/t6426-presentation-d-habitat
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

Mon hamter me Mord,et me griffe Empty
MessageSujet: Re: Mon hamter me Mord,et me griffe   Mon hamter me Mord,et me griffe Icon_minitimeSam 11 Mai - 18:02

ué c petit...g une cage qui doit ressembler à la première..chui pas sûre car la photo est floue...mais elle me sert de cage de transport pour deux heures de route, c tout....
Revenir en haut Aller en bas
oreo
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
oreo


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 28
Localisation : champagne ardenne
Date d'inscription : 24/02/2013

Mon hamter me Mord,et me griffe Empty
MessageSujet: Re: Mon hamter me Mord,et me griffe   Mon hamter me Mord,et me griffe Icon_minitimeLun 13 Mai - 1:01

deja c'est 1 hamster = 1 cage, il ne faut pas mettre 2 hamsters dans la même cage, il y a risque de bagarres morteles
Et tes cage sont beaucoup trop petite, prend un aqua ou terra, qui sont bien moins cher pour un grand espace pour tes hamster Wink
Revenir en haut Aller en bas
émeraude
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
émeraude


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/05/2013

Mon hamter me Mord,et me griffe Empty
MessageSujet: Re: Mon hamter me Mord,et me griffe   Mon hamter me Mord,et me griffe Icon_minitimeLun 13 Mai - 9:21

Personnellement je n'ai jamais vu de cage pour oiseau transformable en cage pour hamster !
Revenir en haut Aller en bas
`lucas
Passant du Zoo
Passant du Zoo
`lucas


Nombre de messages : 10
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 07/05/2013

Mon hamter me Mord,et me griffe Empty
MessageSujet: Re: Mon hamter me Mord,et me griffe   Mon hamter me Mord,et me griffe Icon_minitimeLun 13 Mai - 17:22

émeraude a écrit:
Personnellement je n'ai jamais vu de cage pour oiseau transformable en cage pour hamster !
Je suis tout à fait d'accord avec émeraude.
Car je pense que les cages à oiseaux ne sont pas du tout adapté au hamsters (ils ne peuvent pas courir en ligne droite car l'espace est assez réduit, ils ne peuvent pas creuser de galeries car le bac n'est pas assez profond, les barreaux sont trop écartés sur certaines
cages...) Le mieux reste effectivement l'aqua ou le terra. Razz

mounib a écrit:
non cage a oiseaux qui se transforme a cage a hamsters

Les cages à hamsters et les cages à oiseaux c'est totalement différent donc il est impossible que cette cage se "tranforsme" en cage à hamsters ...
Revenir en haut Aller en bas
émeraude
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
émeraude


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/05/2013

Mon hamter me Mord,et me griffe Empty
MessageSujet: Re: Mon hamter me Mord,et me griffe   Mon hamter me Mord,et me griffe Icon_minitimeMar 14 Mai - 14:29

Cela doit être son invention tout simplement .
Revenir en haut Aller en bas
`lucas
Passant du Zoo
Passant du Zoo
`lucas


Nombre de messages : 10
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 07/05/2013

Mon hamter me Mord,et me griffe Empty
MessageSujet: Re: Mon hamter me Mord,et me griffe   Mon hamter me Mord,et me griffe Icon_minitimeMar 14 Mai - 16:53

émeraude a écrit:
Cela doit être son invention tout simplement .
Même, cette cage n'est pas adaptée.
Revenir en haut Aller en bas
`lucas
Passant du Zoo
Passant du Zoo
`lucas


Nombre de messages : 10
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 07/05/2013

Mon hamter me Mord,et me griffe Empty
MessageSujet: Re: Mon hamter me Mord,et me griffe   Mon hamter me Mord,et me griffe Icon_minitimeMar 14 Mai - 16:53

émeraude a écrit:
Cela doit être son invention tout simplement .
Même, cette cage n'est pas adaptée.
Revenir en haut Aller en bas
mounib
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/05/2013

Mon hamter me Mord,et me griffe Empty
MessageSujet: Re: Mon hamter me Mord,et me griffe   Mon hamter me Mord,et me griffe Icon_minitimeSam 18 Mai - 21:06

Re , j'ai une autre question svp je crois que mon hamster femelle est enceinte par ce que sa fais 13 jours j'ai mis avec la femelle un mâle il lui a fais crac crac et son ventre a grandie je vais la prendre en photo et dites moi si elle est enceintes svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon hamter me Mord,et me griffe Empty
MessageSujet: Re: Mon hamter me Mord,et me griffe   Mon hamter me Mord,et me griffe Icon_minitimeSam 18 Mai - 21:09

pourquoi la mettre avec un mâle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon hamter me Mord,et me griffe Empty
MessageSujet: Re: Mon hamter me Mord,et me griffe   Mon hamter me Mord,et me griffe Icon_minitimeSam 18 Mai - 21:10

Ben pourquoi as-tu fait ça?

Il y a toutes les chances qu'elle soit gestante, maintenant Rolling Eyes bravo...
Revenir en haut Aller en bas
mounib
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/05/2013

Mon hamter me Mord,et me griffe Empty
MessageSujet: Re: Mon hamter me Mord,et me griffe   Mon hamter me Mord,et me griffe Icon_minitimeSam 18 Mai - 21:11

Je lais mis pcq je voulais des bebe hamsters
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon hamter me Mord,et me griffe Empty
MessageSujet: Re: Mon hamter me Mord,et me griffe   Mon hamter me Mord,et me griffe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon hamter me Mord,et me griffe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ça mord !
» mon hamster me mord
» mon hamter russe mort
» [Adoptée] Griffe - lapine fauve [Ani-Nounou]
» mon hamster mord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: