Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Problème de cage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aya
Indescotchable
Indescotchable
Aya


Féminin Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/08/2011

Problème de cage Empty
MessageSujet: Problème de cage   Problème de cage Icon_minitimeLun 20 Mai - 11:49

Bonjour tout le monde,

Voilà je viens vous voir aujourd'hui car j'ai un problème avec ma cage, elle mesure 90cm de long, 50 de large et 90cm de hauteur. C'est voulu qu'elle soit toute en longueur car quelques mois auparavant, quand mes ratounes pétaient le feu, elles se tapaient des sprints d'un bout à l'autre de la cage en se cachant sous la litière :p

Bref, aujourd'hui, ma Lala ne monte plus aux étages, et quand on l'y met, elle retombe jusqu'en bas car ne tient plus très bien sur ses petites papattes...

Du coup, j'ai enlevé tout un morceau de la cage, sauf que je ne peux plus "clipser" le haut, sur le bac de la cage, vous savez avec les espèces de pince qui sont à chaque bout de la cage.

Pensez-vous qu'elles puissent s'échapper ? Le haut est lourd quand même... Si vous avez des idées ou des astuces... La j'ai fait ça à la va vite car elle est encore tombée de tout en haut, mais je vais changer l'aménagement.

Merci

Problème de cage Img_1110
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

Problème de cage Empty
MessageSujet: Re: Problème de cage   Problème de cage Icon_minitimeLun 20 Mai - 12:10

Je ne pense pas qu'elle puisse soulever le haut de la cage qui doit être assez lourd, sinon regarde si tu sais trouver des clippes en plastique chez ferplast.
Pour l'aménagement si tu as une maison en plastique ou une autre spoutnik tu peux la placer au sol ou essayé avec plusieurs attache de descendre le hamac histoire qu'elle puisse s'y faufiler sans trop de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Indescotchable
Indescotchable
Aya


Féminin Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/08/2011

Problème de cage Empty
MessageSujet: Re: Problème de cage   Problème de cage Icon_minitimeLun 20 Mai - 12:16

Ouais spoutnik je l'ai mis par terre tout de suite, je vais essayer de trouver une grande maison. Lala ne va plus du tout dans les hamac elle dort par terre dans la litière :(
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

Problème de cage Empty
MessageSujet: Re: Problème de cage   Problème de cage Icon_minitimeLun 20 Mai - 12:20

Moi j'ai une maison comme celle ci ils savent s'y mettre a plusieurs et elle est facile a nettoyé.
Problème de cage Maison10 tu peux lui mettre dedans un morceau de polaire pour qu'elle ai bien chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Indescotchable
Indescotchable
Aya


Féminin Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/08/2011

Problème de cage Empty
MessageSujet: Re: Problème de cage   Problème de cage Icon_minitimeLun 20 Mai - 12:27

Merci ! J’essaierai de trouver ça en animalerie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de cage Empty
MessageSujet: Re: Problème de cage   Problème de cage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème urgent , cage.
» Petit problème de cage
» Cage Adéquate ou pas?
» grandes cage ou petites cage?
» Cage ou cage de transport?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Ratounets.-
Sauter vers: