Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Comment vous-êtes vous rencontrés ?

Aller en bas 
+11
viri
Liszt
Linoa
Jowaallita
Gwen-Elea
Anya
LaMarmotte
zechtite
Clara
Missive
Aphex
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gwen-Elea
Indescotchable
Indescotchable
Gwen-Elea


Nombre de messages : 1626
Age : 38
Localisation : Paris + Bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

Comment vous-êtes vous rencontrés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous-êtes vous rencontrés ?   Comment vous-êtes vous rencontrés ? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov - 20:03

Si ça se trouve, tu es sortie avec NK toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jowaallita
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Jowaallita


Féminin Nombre de messages : 751
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2006

Comment vous-êtes vous rencontrés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous-êtes vous rencontrés ?   Comment vous-êtes vous rencontrés ? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:53

Bon, ok, j'ai 14 ans (dans une semaine) mais bon, je raconte je raconte...

Mon premier copain, c'était en maternelle, et ça a duré jusqu'en 6e.

Ben j'le trouvais trop sympa, trop beau et puis pour lui dire que je l'aimais j'l'ai embrassé :DD:
Puis bon ça s'est terminé en 6e mais on se parle toujours de temps en temps...


Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://jowaallita.skyblog.com
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Comment vous-êtes vous rencontrés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous-êtes vous rencontrés ?   Comment vous-êtes vous rencontrés ? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov - 0:14

Eh beh t'as commencé tôt, Jowallita uhuh !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

Comment vous-êtes vous rencontrés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous-êtes vous rencontrés ?   Comment vous-êtes vous rencontrés ? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov - 0:59

Ouais moi aussi mon premier amoureux il a fait 1ere section maternelle jusqu'à la 6eme...

Puis en 6eme je me suis faite larguer comme une merde "ouais j'ai décidé que j'aurai plus d'amoureuse NA" Sniff, des ruptures dont on se souvien toute sa vie :p
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Indescotchable
Indescotchable
Gwen-Elea


Nombre de messages : 1626
Age : 38
Localisation : Paris + Bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

Comment vous-êtes vous rencontrés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous-êtes vous rencontrés ?   Comment vous-êtes vous rencontrés ? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov - 11:39

Dis donc Jowaalita, même encore maintenant si j'aime un monsieur, je suis incapable de l'embrasser comme ça et encore moins de lui dire, sauf si il fait le premier pas... C'est pas normal ça gniii.

J'avais un "amoureux" aussi en maternelle (mais je ne sais plus quelle section) après en primaire, je ne pouvais plus le sentir...

J'en ai eu un par la suite en CP et même encore maintenant, quand il me voit, il hurle mon nom en pleine rue (gniiiiiiiiargh je déteste) et on se parle pendant 1h, c'est amusant de voir les chemins différents qu'on a pu prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Comment vous-êtes vous rencontrés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous-êtes vous rencontrés ?   Comment vous-êtes vous rencontrés ? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov - 11:43

J'avais aussi un "amoureux" en maternelle, mais ça n'a certainement pas duré jusqu'en 6è ! (bon en même temps, il est parti en Angleterre avant d'aller en primaire Bigsmile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Jowaallita
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Jowaallita


Féminin Nombre de messages : 751
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2006

Comment vous-êtes vous rencontrés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous-êtes vous rencontrés ?   Comment vous-êtes vous rencontrés ? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Nov - 19:04

Gwen-Elea a écrit:
Dis donc Jowaalita, même encore maintenant si j'aime un monsieur, je suis incapable de l'embrasser comme ça et encore moins de lui dire, sauf si il fait le premier pas... C'est pas normal ça gniii.

Lol ! Je ne sais pas ce qui m'a pris... Mais je ne recommencerai pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://jowaallita.skyblog.com
weet_weet
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
weet_weet


Féminin Nombre de messages : 747
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2006

Comment vous-êtes vous rencontrés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous-êtes vous rencontrés ?   Comment vous-êtes vous rencontrés ? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:24

moi je l'ai souvent fait d'embrasser au lieu de commencer à bafouiller et de pas savoir quoi dire lol Laughing
je trouve ça plus marrant Bigsmile
mais bon là pas encore de nouveau chéri... enfin presque :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/weetweet1987
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Comment vous-êtes vous rencontrés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous-êtes vous rencontrés ?   Comment vous-êtes vous rencontrés ? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:26

weet_weet a écrit:
mais bon là pas encore de nouveau chéri... enfin presque :mrgreen:
Ahhh ! Ca manque de détails !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Liszt
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Liszt


Nombre de messages : 2207
Age : 39
Localisation : Troyes et Région Centre
Date d'inscription : 18/04/2006

Comment vous-êtes vous rencontrés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous-êtes vous rencontrés ?   Comment vous-êtes vous rencontrés ? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:27

Linoa a écrit:
weet_weet a écrit:
mais bon là pas encore de nouveau chéri... enfin presque :mrgreen:
Ahhh ! Ca manque de détails !

Carrément même je dirais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
weet_weet
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
weet_weet


Féminin Nombre de messages : 747
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2006

Comment vous-êtes vous rencontrés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous-êtes vous rencontrés ?   Comment vous-êtes vous rencontrés ? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:43

faut attendre que je rentre en France pour avoir plus de détails... pour l'instant c'est que du virtuel, avec webcam lol
( jvous rassure c'estpas une rencontre au pif sur internet jle connaissais déja avant Bigsmile )

des détails ? ok

rencontré il y a 4 ans lors de mon voyage a tahiti avec mes parents, où nous avons logé chez mon oncle, à ce moment là commandant en gendarmerie mobile a tahiti. Le charmant jeune homme en question était le fils du colonel, jlavais déja trouvé bien mignon il y a 4 ans, et vice versa apparement lol, mais j'étais prise.
4 ans plus tard nous revoilà donc, encore plus beaux tous les deux mdr ( a ba oui, fini lunettes boutons appareils dentaires lol) à discuter tous les soirs et à se rendre compte qu'en fait bah ça se pourrait bien qu'on soit en train de tomber amoureux huhu.
Dons voilà je rentre le 20 décembre, le 22 on va voir le roi soleil, puis on passe la soirée ensemble, puis comme j'habite pas sur paris, je dors chez lui Bigsmile

oui oui je sais, je choisis pas la facilité... mais bon... celui là il est bien Coeurs

ah oui et il habite à paris maintenant bien sur lol, et tt seul What a Face


Dernière édition par le Mar 21 Nov - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/weetweet1987
viri
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
viri


Nombre de messages : 841
Age : 40
Localisation : Mulhouse/Belfort
Date d'inscription : 17/04/2006

Comment vous-êtes vous rencontrés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous-êtes vous rencontrés ?   Comment vous-êtes vous rencontrés ? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:55

weet_weet a écrit:
Dons voilà je rentre le 20 décembre, le 22 on va voir le roi soleil, puis on passe la soirée ensemble, puis comme j'habite pas sur paris, je dors chez lui Bigsmile
oui oui je sais, je choisis pas la facilité... mais bon... celui là il est bien Coeurs

moi je trouve ca plutot simple non?
Revenir en haut Aller en bas
weet_weet
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
weet_weet


Féminin Nombre de messages : 747
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2006

Comment vous-êtes vous rencontrés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous-êtes vous rencontrés ?   Comment vous-êtes vous rencontrés ? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:58

bah un peu que meme parce que je vis en irlande... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/weetweet1987
viri
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
viri


Nombre de messages : 841
Age : 40
Localisation : Mulhouse/Belfort
Date d'inscription : 17/04/2006

Comment vous-êtes vous rencontrés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous-êtes vous rencontrés ?   Comment vous-êtes vous rencontrés ? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:08

oui c sur d'un autre coté c pas si loin l'irlande!
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

Comment vous-êtes vous rencontrés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous-êtes vous rencontrés ?   Comment vous-êtes vous rencontrés ? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:13

weet_weet a écrit:
Dons voilà je rentre le 20 décembre, le 22 on va voir le roi soleil, puis on passe la soirée ensemble, puis comme j'habite pas sur paris, je dors chez lui Bigsmile
Hooooo si c'est juste une question de logement je peux t'héberger hein ! 😇
Revenir en haut Aller en bas
Liszt
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Liszt


Nombre de messages : 2207
Age : 39
Localisation : Troyes et Région Centre
Date d'inscription : 18/04/2006

Comment vous-êtes vous rencontrés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous-êtes vous rencontrés ?   Comment vous-êtes vous rencontrés ? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov - 9:39

J'aime comment Babbou s'implique dans l'histoire de weet_weet Razz. Mais boudiou, laisse la faire, c'est comme ça qu'on concrétise hein souvent nan mais cherry
Revenir en haut Aller en bas
weet_weet
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
weet_weet


Féminin Nombre de messages : 747
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2006

Comment vous-êtes vous rencontrés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous-êtes vous rencontrés ?   Comment vous-êtes vous rencontrés ? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov - 10:20

Liszt a écrit:
J'aime comment Babbou s'implique dans l'histoire de weet_weet Razz. Mais boudiou, laisse la faire, c'est comme ça qu'on concrétise hein souvent nan mais cherry

ça c'est pas faux What a Face , et puis babbou, jvoudrais surtout pas te déranger, ou déranger tes parents, laisse c'est pas grave je vais me sacrifier en dormant chez lui :mrgreen: :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/weetweet1987
viri
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
viri


Nombre de messages : 841
Age : 40
Localisation : Mulhouse/Belfort
Date d'inscription : 17/04/2006

Comment vous-êtes vous rencontrés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous-êtes vous rencontrés ?   Comment vous-êtes vous rencontrés ? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov - 12:56

bah oui c nettement plus simple babbou voyons!!!

hein quand je disais que ct simple!!!
Revenir en haut Aller en bas
céline
Passant du Zoo
Passant du Zoo
céline


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 48
Localisation : sarhte
Date d'inscription : 21/11/2006

Comment vous-êtes vous rencontrés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous-êtes vous rencontrés ?   Comment vous-êtes vous rencontrés ? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:23

je l'ai rencontré sur le tchat,eh oui internet jou les cupidons!!
ont a flascher tout de suite,mais mit du tps a se rencontrer du faite que je passais mes examens de bts.Puis ont se voyait tous les wk,chez sa maman et en mai 2005 ont a aménager ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

Comment vous-êtes vous rencontrés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous-êtes vous rencontrés ?   Comment vous-êtes vous rencontrés ? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:51

Liszt a écrit:
J'aime comment Babbou s'implique dans l'histoire de weet_weet Razz. Mais boudiou, laisse la faire, c'est comme ça qu'on concrétise hein souvent nan mais cherry
Rho les filles un peu d'humour que diable... C'était uneuh blageuh...
Revenir en haut Aller en bas
weet_weet
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
weet_weet


Féminin Nombre de messages : 747
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2006

Comment vous-êtes vous rencontrés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous-êtes vous rencontrés ?   Comment vous-êtes vous rencontrés ? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:11

Babbou a écrit:
Liszt a écrit:
J'aime comment Babbou s'implique dans l'histoire de weet_weet Razz. Mais boudiou, laisse la faire, c'est comme ça qu'on concrétise hein souvent nan mais cherry
Rho les filles un peu d'humour que diable... C'était uneuh blageuh...

bah j'avais compris moi lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/weetweet1987
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

Comment vous-êtes vous rencontrés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous-êtes vous rencontrés ?   Comment vous-êtes vous rencontrés ? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:19

Je précisais pour les autres...

On sait jamais avec les filles hein... elles ont pas toutes de l'humour...
Revenir en haut Aller en bas
Letissia
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo



Féminin Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Troyes - Aube
Date d'inscription : 19/04/2006

Comment vous-êtes vous rencontrés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous-êtes vous rencontrés ?   Comment vous-êtes vous rencontrés ? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:09

c'etait le copain du ptit copain de ma copine :DD:

et comme à l'age où on s'est rencontré, on ne peut rien faire sans que la copine vienne et bien, il a fallu que je l'accompagne jusqu'a leur point de rendez-vous.

C'etait à une fête foraine. Plutot que de tenir la chandelle, on est sorti ensemble

Comme la mère de mon amie venait nous chercher, on est partie un peu vite...il m'a filé son numéro de téléphone mais je ne savais même pas comment il s'appelait...la rupture des autres aidant, on ne s'est pas revu avant un moment car je ne l'avais pas rappelé...pas facile de rappeler quelqu'un qu'on a embrassé qu'une fois et dont on ne connait pas le prénom !

On s'est recroisé plusieurs fois (bah vi ! Troyes c'est pas Paris...cela a quelques avantages)...ressortis plusieurs fois ensemble, jusqu'a ce que j'aille squater chez lui, qu'on se prenne un appart ensuite, qu'on achète une maison beaucoup plus tard et qu'on ait notre bébé :heart2: 15 ans après notre première rencontre....autant on a été rapidos au début, qu'après on a pris notre temps

J'ai fait court car y'en a eu des péripéties, mais j'avais pas envie que vous vous endormiez devant mon roman Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment vous-êtes vous rencontrés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous-êtes vous rencontrés ?   Comment vous-êtes vous rencontrés ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vous-êtes vous rencontrés ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» comment vous êtes vous rencontrés?
» Etes vous pur(e)s ???
» Etes-vous accro à votre téléphone ?
» êtes-vous prêts pour le réveillon du 31?
» Depuis quand ètes vous passionnée des hamster ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: