Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Comment vous-êtes vous rencontrés ?

Aller en bas 
+11
viri
Liszt
Linoa
Jowaallita
Gwen-Elea
Anya
LaMarmotte
zechtite
Clara
Missive
Aphex
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zechtite
Modéchontrice
Modéchontrice
zechtite


Féminin Nombre de messages : 2052
Age : 40
Localisation : suisse (VD)
Date d'inscription : 17/04/2006

Comment vous-êtes vous rencontrés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous-êtes vous rencontrés ?   Comment vous-êtes vous rencontrés ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 12:03

ben la première vraie rencontre...
j'étais seule chez moi, j'étais vraiment pas bien (un décès dans la famille proche) et je n'avais pas envie de rester seule chez moi...

alors on est sorti manger au restaurant, et il m'a bien changé les idées... on a fait les cons comme pas possible... on s'est fait mettre dehors du resto car on avait dépassé la fermeture de plus de 40 minutes... Laughing


Dernière édition par le Jeu 9 Nov - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fouillisdemolly.blogspot.com
Liszt
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Liszt


Nombre de messages : 2207
Age : 39
Localisation : Troyes et Région Centre
Date d'inscription : 18/04/2006

Comment vous-êtes vous rencontrés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous-êtes vous rencontrés ?   Comment vous-êtes vous rencontrés ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 13:39

Allez Anya et Viri, à vous maintenant Smile !
Revenir en haut Aller en bas
viri
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
viri


Nombre de messages : 841
Age : 40
Localisation : Mulhouse/Belfort
Date d'inscription : 17/04/2006

Comment vous-êtes vous rencontrés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous-êtes vous rencontrés ?   Comment vous-êtes vous rencontrés ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 17:57

bon aller je me lance alors!!

nous on s'est rencontré grace à nos parents car ils bossent dans la meme boite et font tous les deux partis d'une assosiation qui aide les handicapés!

il y avait une soirée et j'avais promis à mon père de filer un coup main (j'etais en plein preparation de l'oral de francais)

donc me voila partie à cette soirée enfin (soirée disons apes midi de préparation!) et j'etais deja entrain de m'affairée quand un beau jeune homme trop craquant arrive suivi de deux personnes (ses parents) (ah oui je précise on avait 16 ans quand on s'est rencontré) et la paopatge et ah tioens vous avez une semaine d'ecart...moi réjouie et lui hyper géné il trouve une excuse et retourne a l'installation des lumieres pour la soirée!!!

la soirée se deroule et calme plat mais moi je suis totalement sur un nuage....
arrive la fin du repas et on debarrasse les chaises et il me propose de m'aider!!!trop biennnnnnnnn

voila et pis moi j'enchaine la conversation, on papote et papote on danse tout les slows ensemble on papote encore mais rien de plus il a qqn et moi une rupture difficile!!!

enfin mon pere a quand meme cru qu'on sortait ensemble!!lol

et pis on c revu apres que j'ai fais chier mon pere pour aller a la fete de la musique au meme endroit que lui (ie un patelin pas loin de chez moi) j'avais mes informateurs!!(mon pere et sa mere ca papote au boulot!!!meme si ca leur plaisait trop pas ctte histoire!!)

je le revois donc et pis je lui refile mon numéro et voila il m'a tel le lendemain et la gros coup de pas de chance j'etais au tel fixe avec mon pere et au portable avec mon futur! et je dis a mon pere je te rappelle sauf que mon futur a pris ca pour lui et les 2 ont raccorché!!!!et moi j'avais pas on num enfin la grosse merde quoi!!!

enfin tout c résolu il m'a rappeler (plus tard!!!) et on c revu et repapoter et il etait plus pris monsieur avait quitter son histoire!!!

et pis bah on c revu et re revu et on pouvait plus se passe rl'un de l'autre et pis bah un jour ca c fait!!on, a mis 1 mois 1/2 quand meme!!!

c'est un peu long mais j'ai le coeur tout chaud de raconter tout ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liszt
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Liszt


Nombre de messages : 2207
Age : 39
Localisation : Troyes et Région Centre
Date d'inscription : 18/04/2006

Comment vous-êtes vous rencontrés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous-êtes vous rencontrés ?   Comment vous-êtes vous rencontrés ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 18:06

Roohhh c'est tout mimi Smile ! (atta te plains pas, pour le mien, on a pris 5mois à papoter/repapoter/papoter/rigoler/sortir sans même se toucher la main Wink)

P'tain, c'est trop bien toutes ces histoires, ça fait chaud au coeur de voir ça ! Comment que toutes vos rencontres sont peu conventionnelles (pê à part Viri et moi, mais Viri c'est tellement mimi eheh)
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

Comment vous-êtes vous rencontrés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous-êtes vous rencontrés ?   Comment vous-êtes vous rencontrés ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 18:33

zechtite a écrit:
ben la première vraie rencontre...
j'étais seule chez moi, j'étais vraiment pas bien (un décès dans la famille proche) et je n'avais pas envie de rester seule chez moi...

alors on est sorti manger au restaurant, et il m'a bien changé les idées... on a fait les cons comme pas possible... on s'est fait mettre dehors du resto car on avait dépassé la fermeture de plus de 20 minutes... Laughing
Ha vous vous connaissiez d'avant alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

Comment vous-êtes vous rencontrés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous-êtes vous rencontrés ?   Comment vous-êtes vous rencontrés ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 18:34

Liszt a écrit:
Roohhh c'est tout mimi Smile ! (atta te plains pas, pour le mien, on a pris 5mois à papoter/repapoter/papoter/rigoler/sortir sans même se toucher la main Wink)
Finalement nous on était pas si empotés Wink

Et puis ona dormi sous la même couette 😇
Revenir en haut Aller en bas
viri
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
viri


Nombre de messages : 841
Age : 40
Localisation : Mulhouse/Belfort
Date d'inscription : 17/04/2006

Comment vous-êtes vous rencontrés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous-êtes vous rencontrés ?   Comment vous-êtes vous rencontrés ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 18:39

Babbou a écrit:

même qu'il est venu me parler, et on a parlé des heures alors qu'il parle pas d'habitude (et croyez moi il parle pas ^^)

Et de fin novembre a mi février on se parlait plusieurs heures tous les soirs

ouai bah vous avez papoter quand meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

Comment vous-êtes vous rencontrés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous-êtes vous rencontrés ?   Comment vous-êtes vous rencontrés ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 18:46

hein ? *pas comprendre*
Revenir en haut Aller en bas
Liszt
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Liszt


Nombre de messages : 2207
Age : 39
Localisation : Troyes et Région Centre
Date d'inscription : 18/04/2006

Comment vous-êtes vous rencontrés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous-êtes vous rencontrés ?   Comment vous-êtes vous rencontrés ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 18:59

Babbou a écrit:
zechtite a écrit:
ben la première vraie rencontre...
j'étais seule chez moi, j'étais vraiment pas bien (un décès dans la famille proche) et je n'avais pas envie de rester seule chez moi...

alors on est sorti manger au restaurant, et il m'a bien changé les idées... on a fait les cons comme pas possible... on s'est fait mettre dehors du resto car on avait dépassé la fermeture de plus de 20 minutes... Laughing
Ha vous vous connaissiez d'avant alors ?

Bah non, moi c pas ce que j'ai compris hein. C'est comme ça qu'ils se sont vus en réel, après la correspondance par le net Wink.

Je ne relèverai pas ta remarque me concernant (et jte proute d'abord !!!)

Sinon, ce que voulait dire Viri, c'est que vous vous êtes parlés beaucoup avec Davidou !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Comment vous-êtes vous rencontrés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous-êtes vous rencontrés ?   Comment vous-êtes vous rencontrés ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:02

Perso je me rappelle de la rencontre dans le RER (quand même !), mais je ne me rappelle pas de la 2è fois où on s'est vus... Moui, je sais, honte à moi. M'enfin ça date, déjà !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Liszt
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Liszt


Nombre de messages : 2207
Age : 39
Localisation : Troyes et Région Centre
Date d'inscription : 18/04/2006

Comment vous-êtes vous rencontrés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous-êtes vous rencontrés ?   Comment vous-êtes vous rencontrés ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:04

Mais vous vous êtes revus dans le rer, z'avez parlé, échangé le numéro de téléphone ? Comment avez-vous fait pour vous revoir, c'est surtout ça qui m'épate (bah ouais, un rer, c'est quand même long, grand et tout !)
Revenir en haut Aller en bas
Liszt
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Liszt


Nombre de messages : 2207
Age : 39
Localisation : Troyes et Région Centre
Date d'inscription : 18/04/2006

Comment vous-êtes vous rencontrés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous-êtes vous rencontrés ?   Comment vous-êtes vous rencontrés ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:06

Allez Gwen, Pika, Leti là !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

Comment vous-êtes vous rencontrés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous-êtes vous rencontrés ?   Comment vous-êtes vous rencontrés ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:08

Liszt a écrit:

Bah non, moi c pas ce que j'ai compris hein. C'est comme ça qu'ils se sont vus en réel, après la correspondance par le net Wink.

Je ne relèverai pas ta remarque me concernant (et jte proute d'abord !!!)

Sinon, ce que voulait dire Viri, c'est que vous vous êtes parlés beaucoup avec Davidou !! Smile

Haaaaa j'avais pas vu qu'ils s'étaient rencontrés par le net ^^
T'as raison relève pas Wink
Ha oui Viri on s'est bcp parlés... mais ça nous empéchait pas d'être empotés et lui de trembler :p
Revenir en haut Aller en bas
viri
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
viri


Nombre de messages : 841
Age : 40
Localisation : Mulhouse/Belfort
Date d'inscription : 17/04/2006

Comment vous-êtes vous rencontrés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous-êtes vous rencontrés ?   Comment vous-êtes vous rencontrés ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:13

moi j'avais compris que vous etiez pas empotés mais si en fait mais c'est l'amour qui nous rend comme ca!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Imbannissable (eh oui !)
Anya


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2006

Comment vous-êtes vous rencontrés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous-êtes vous rencontrés ?   Comment vous-êtes vous rencontrés ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:00

Bin moi, truc de ouf, au boulot, là.

M'enfin, ça risque de faire comme les autres et pas durer. Ca fait 4 ans que je bosse au même endroit l'été, et lui, ça fait deux ans qu'il m'apprécie sans avoir osé réellement me parler (genre, ch'fais peur, quoi). Bref, finalement, un truc à la con, il a changé de poste, s'est donc retrouvé du côté où je me fous avec mes potes du boulot. Et comme quand je taffe, bah, je travaille pas (jusque là, logique), on passait nos journées à s'envoyer les pires méchancetés pour voir qui qu'était le plus fort (ai-je besoin de préciser qui a gagné ? :p)

Bref, rencontre plutôt conventionnelle, ça m'était jamais arrivé.

Sinon généralement, s'té par internet. Chuis une feignasse. S'tellement facile de s'attacher à une personne par des mots, par msn, par sms. Bon, après, c'est une autre paire de manches.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.eosyne.org/
Liszt
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Liszt


Nombre de messages : 2207
Age : 39
Localisation : Troyes et Région Centre
Date d'inscription : 18/04/2006

Comment vous-êtes vous rencontrés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous-êtes vous rencontrés ?   Comment vous-êtes vous rencontrés ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:07

Anya a écrit:
genre, ch'fais peur, quoi

Hey jsuis sûre qu'à moi tu ferais peur Razz. Marrant que ce soit par vannes interposées, et ça m'étonne pas plus que ça Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Imbannissable (eh oui !)
Anya


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2006

Comment vous-êtes vous rencontrés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous-êtes vous rencontrés ?   Comment vous-êtes vous rencontrés ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:17

Non mais ch'fais super arrogante et imbuvable par écrit hein. En vrai, ch'pense être abordable.

Enfin, je croyais.

Mais bon, s'pas ma faute si les gens sont des flipettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.eosyne.org/
Liszt
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Liszt


Nombre de messages : 2207
Age : 39
Localisation : Troyes et Région Centre
Date d'inscription : 18/04/2006

Comment vous-êtes vous rencontrés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous-êtes vous rencontrés ?   Comment vous-êtes vous rencontrés ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:18

Boh si j'habite à Paris, non seulement jcompte rencontrer Linoa, mais jcompte bien te voir aussi, voir si j'ai peur tout ça tout ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Comment vous-êtes vous rencontrés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous-êtes vous rencontrés ?   Comment vous-êtes vous rencontrés ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:23

Anya a écrit:
genre, ch'fais peur, quoi.
Comme je le comprends ! Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Anya
Imbannissable (eh oui !)
Anya


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2006

Comment vous-êtes vous rencontrés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous-êtes vous rencontrés ?   Comment vous-êtes vous rencontrés ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:25

PUTIN MAIS JE VOUS DIS QUE CHUIS COOL, BOWDEL. EN VRAI.

(Bon là de suite, crédibilité zéro, j'avoue).
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.eosyne.org/
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

Comment vous-êtes vous rencontrés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous-êtes vous rencontrés ?   Comment vous-êtes vous rencontrés ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:57

moi même que j'ai déjà rencontré et Anya et Ho... shocking... elle a presque rien dit du tout... Moi qui m'attendais à en entendre fuser...

comme quoi hein... internet est dangereux, il donne une image faussée des gens... et c'est comme ça qu'on tombe sur des fous dangereux violeurs pédophils...

(non non je ne traite pas Anya de violeuse pédophile... mais folle ddangereuse hein... je sais pas 😇 )


Dernière édition par le Ven 10 Nov - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Comment vous-êtes vous rencontrés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous-êtes vous rencontrés ?   Comment vous-êtes vous rencontrés ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 0:02

Anya a écrit:
(Bon là de suite, crédibilité zéro, j'avoue).
Le naturel revient au galop ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
LaMarmotte
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
LaMarmotte


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/07/2006

Comment vous-êtes vous rencontrés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous-êtes vous rencontrés ?   Comment vous-êtes vous rencontrés ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:41

Liszt a écrit:
Comment avez-vous rencontré votre cher (ou chère) et tendre ? Racontez-nous tout ! Smile

Effet du hasard ou rencontre programmée ?


j'ai pas de "cher et tendre" moi, c'est po juste !... No
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Indescotchable
Indescotchable
Gwen-Elea


Nombre de messages : 1626
Age : 38
Localisation : Paris + Bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

Comment vous-êtes vous rencontrés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous-êtes vous rencontrés ?   Comment vous-êtes vous rencontrés ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:33

Bon puisque tu la veux notre histoire, la voici.

Au départ NK et moi nous nous insultions sur IRC, je le trouvais con mais il me servait de défouloir. En gros, j'étais de mauvaise humeur, je me connectais, on se balançait des vannes assez infectes et ça allait mieux. :mrgreen: Ca duré à peu près 1.5an. Mais VRAIMENT, je ne le supportait pas!

Et puis à force, il a arrêté de jouer son rôle de personnage infecte et vu que pour ma part j'étais restée "normale" (non je suis pas infecte normalement ce n'est pas ça qu'il faut comprendre! Je vous vois venir les mauvaises langues!) on a commencé à se parler plus sérieusement.

Un jour, on a eu envie de se téléphoner, à la suite de ça je me méfiais moins de lui et lors d'un de ses voyages à Paris, on a décidé de se rencontrer une première fois juste comme ça...
Il est revenu quelques jours après et maintenant ça fait 1an que nous sommes ensemble.

Cette histoire à connu en fait énormément de péripéties (entre le moment on à commencé à se parler normalement et le moment ou nous nous sommes rencontrés) mais elles resteront pour nous parceque ce n'est pas 36 15 MyLife.

PS: Anya est tout à fait "normale" dans la vraie vie, si tant est que la normalité puisse exister.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Imbannissable (eh oui !)
Anya


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2006

Comment vous-êtes vous rencontrés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous-êtes vous rencontrés ?   Comment vous-êtes vous rencontrés ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:42

Ah. enfin, un aveu.

Toutes mes relations IRC ont commencé par des insultes aussi. S'bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.eosyne.org/
Contenu sponsorisé





Comment vous-êtes vous rencontrés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous-êtes vous rencontrés ?   Comment vous-êtes vous rencontrés ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vous-êtes vous rencontrés ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment vous êtes vous rencontrés?
» Etes vous pur(e)s ???
» Etes-vous accro à votre téléphone ?
» êtes-vous prêts pour le réveillon du 31?
» Depuis quand ètes vous passionnée des hamster ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: