Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Aller en bas 
+14
M&msy
Maëlle29140
Laët.
Titsushi
Plein de zanimaux
enipled
Moka
louvinette
palomina
Juju51
sakura27
Aya
Sistine
Miss-cc
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 15:28

ça prouve que le mec a bien fait le boulot ! bravo, Snow, tout sage et tout léger ! cheers 

bien arrivés dans le Gers...on est vraiment dans le trou du Q du monde :un premier étage au dessus d'un cul terreux trop mal aimable ! Jules sieste dans la chambre, Patou aussi mais sous la clim !
c des grandes pièces avec que des trucs de récup partout....des meubles, des coussins, des revues en pagaille....un paquet d'araignées aussi...
pas d'aspiro...vais balayer et faire ça à l'ancienne...

au moins, le mec ne ns prendra pas la tête sur l'état des lieux, c sûr...

et puis la connexion passe avec le smartphone et on a la clim et une baignoire ! que demande le peuple !

mes Poupounets, mon fils et sa copine, vont venir passer la soirée et la nuit ici et demain on ira se balader ensemble et manger chez eux ensuite ! le pied quoi ! et je ne les ai pas vus depuis Noël !

bon aprem tout le monde
Hug Hug Hug Hug 
Revenir en haut Aller en bas
Plein de zanimaux
Spèce d'accro
Spèce d'accro
Plein de zanimaux


Féminin Nombre de messages : 1013
Age : 52
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 11/12/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 15:41

Profites bien de ta petite famille Palo. Depuis Noël ça fait long.
Bonnes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 16:11

Super si Snow va bien .
Bonnes vancances les filles profiter bien.
Bon hier la grande nouvelle à été annoncer à mes parents et ben ils sont super heureux et les larmes on couler Very Happy ,
demain c'est l'annonce à la belle famille Siffle 
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 17:35

La cicatrice de dexter était juste sous les bourses je devais le mettre sur le dos pour la voir par après la peau sais rétracté on ne voyais plus rien du tout. Super si tout sais bien passer et qu'il est en forme.

je reviens de chez ma grand-mère, j'y suis rester 3 minutes top chrono elle ma pris la tête avec ma tante j'ai pas voulu m'énerver et je suis partie j'ai toute la famille sur le dos car elle a été ouvrir sa grande gueule donc ben je pense que pour le bien de tout le monde je n'y irai plus non plus chez ma grand-mère en plus le vieux en a rajouter un couche au téléphone sur moi je l'ai envoyé balader en lui demandent de ne plus me parler et qu'il était un beau faux cul il parle derrière moi mais n'ose jamais rien me dire en face. Bref une merveilleuse journée comme ont les aiment Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Indescotchable
Indescotchable
Aya


Féminin Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/08/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 17:38

T'es vraiment pas gâté par ta famille :/

Autant je trouve que j'ai une famille de merde, autant avec ce qui t'arrives on relativise !
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 17:45

La j'ai juste envie de boxer quelqu'un d'ailleurs je crois que je me mettre a la boxe j'ai besoin de me défoncé un max.
Je ne vais pas m'en rendre malade ça ne sert a rien, je le savais que ça allait tourner ainsi j'ai pris le risque d'y allée aujourd'hui je n'aurais pas du depuis jeudi je le sentais mal.
Mais le pire c'est que je ne peux même pas compter sur mon homme je ne lui demande pas de me défendre je sais le faire seule juste de me soutenir et surtout pas de m'enfoncer et me planté un couteau dans le dos je suis furax contre lui il vient de perdre ma confiance et ne la récupéra jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 22:04

Oh oui dur tinem!Evil or Very Mad 
Allez courage! On est avec toi nous!Calin 

Laet super si les larmes ont coulé! Espérons que demain ce soit pareil!Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 22:54

Je ne demande pas de soutient Juju même si je sais que vous êtes la Hug 
J'en ai juste marre de ne pas existé pour ma famille, de devoir me justifier sur ma jeunesse qui a été très difficile a cause d'un père alcoolique de devoir expliquer que je n'ai plus 15 ans mais 31 et que je suis maman aujourd'hui je suis juste fatiguer je veux juste que l'on me laisse tranquille et que pour une fois ma famille pense un peu a moi, personne ne sais ce que je vis depuis 6 ans personne ne sais que je dois choisir entre payer mes factures ou me nourrir tout les mois, personne ne sais que je n'ai pas le vieux a mes coter, personne ne sais que je tombe de plus en plus bas chaque jour, personne ne sais que je pleure chaque jour, personne ne sais a quel point je suis malheureuse, personne ne sais a quel point par moment j'ai envie de me foutre en l'air, personne ne sais que je sui malheureuse et que j'ai besoin d'aide...
Je ne demande aucun soutient ni aucune compassion j'ai juste besoin de vider mon sac personne ne saurai comprendre ce que j'ai vécu...
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 23:01

Personne ne pourra te comprendre réellement car personne ne peut mieux comprendre ta vie que toi!
Ne baisse pas les bras! Vie pour toi ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 23:41

Je sais que je dois vivre pour moi, mais je n'y arrive pas. Ma maman me dit de ne pas être égoïste et de continuer a allé vers eux mais je ne peux pas j'ai toujours été la pour chaqu'un d'entre eux quand il en avait besoin et moi j'ai personne, ca fait 31 ans que je n'ai personne j'ai affronté la mort de papa seule, mon divorce seule, ma grossesse seule la je peux plus. Me voir accuser de chose de je n'ai pas dit et de chose que je n'ai pas fait, je ne peux plus supporté.
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 23:50

Je suppose que tu leurs a dit tout ca non?
Ils ton repondu quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeDim 1 Sep - 0:04

Et beh titsushi ... Nous sommes bien arrivés nous aussi. Le mobil home est sympa. Seul hic, y'a pas de Tv .... J'ai un peu craqué ce soir avec la route, la fatigue, le fait de devoir laisser ma maison, mes filles et mes petites habitudes.... J'ai fondu en larmes mais pierre faisant dodo ça aide pas. J'ai toujours dur a m habituer aux vacances bien que j'aime ça. J essaierai de passer demain mais rien de sur, reste pas beaucoup d unités internet a l'homme et ici pour avoir le wifi c'est 20€ la semaine :O on va essayer de s occuper comme on peut les prochains soirs. Boujou les nanas !
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeDim 1 Sep - 0:25

J'ai rien dit a personne Juju, j'aime embêter les gens avec mes soucis puis je sais que tout va venir au oreilles de ma grand-mère et j'ai franchement pas envie de l’ennuyer avec mes soucis elle en a déjà assez avec ses enfants et mes cousines.
J'ai envoyé un long message au vieux pour lui dire tout ce que j'ai sur le cœur et que je souhaite que notre histoire ce termine maintenant j'ai pas pu lui dire en face car il est pas la pour le moment mais je vais en discuté tout a l'heure avec lui si il veux bien parlé sinon ben ça sera par message interposer.
Ca va allé bichette tu va passer de bonne vacances, tu nous reviendra toute fraîche et dispo Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Indescotchable
Indescotchable
Aya


Féminin Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/08/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeDim 1 Sep - 0:49

Ne peux-tu pas partir de la ou tu es Titsushi ? Déménager et recommencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeDim 1 Sep - 8:01

Tu devrais quand meme le dire a ta famille afin que tout soit bien clair. Parfois on ne veux pas embeter mais apres sa nous bouffe et le dialogue est tres fermer entre les personnes concerner et sa explose. Je connais ca que trop bien.
Ca y est tu as pris ta decision avec le vieux?

Je vais a une broc apres resto alors bonne journee! Et sistinette glande bien moi j'ai toujours plus de mal de m'habituer au boulot qu'au vacances! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeDim 1 Sep - 10:12

Je ne sais pas partir maintenant je suis sans fric et j'ai franchement pas envie de retourner chez ma maman.
Oui cette fois ci ma décision est prise je suis passer au dessus une fois ou il a été dire des choses assez méchante et blessante a mon sujet a un ex et ici il raconte des mensonges a mon sujet a ma maman si il avait été honnête et m'aurait dit ce qu'il avait a me dire j'aurais encore pu passer au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeDim 1 Sep - 16:19

Bon en voilà si c'est bien ce que je veux que notre histoire ce termine maintenant il est prêt a me laisser l'appart le temps qu'il faut lui irai vivre autre part en attendant ça ne sera pas dans l'immédiat il me laisse le temps de trouver un job pour que je puisse nous nourri moi et le lutin et payer certaine facture puis aussi que le lutin ai trouver ses marque a l'école et surtout lui expliquer que papa et maman ne s'aime plus mais que lui ont l'aimera toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeDim 1 Sep - 18:46

Et beh quelle décision titsushi
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeDim 1 Sep - 21:11

Ca va il n'a pas été trop méchant pour l'appart!
Dur décision mais je pense que tu pourras enfin tourner la page!gros jaune 
Revenir en haut Aller en bas
maryon29
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
maryon29


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 22
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/06/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Empty
MessageSujet: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeDim 1 Sep - 21:19

Bonjours désoler j ai suivis car je suis partis en vacances et je ne pouvait pas me connecter Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Moka


Féminin Nombre de messages : 2785
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/08/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeDim 1 Sep - 22:44

Vous aviez raison, avec la rentrée, les boulets arrivent en masse là. BigsmileHahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://canilife.leforumgratuit.com
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeDim 1 Sep - 23:07

Oui ben elle ne m'avait pas maquer celle la! J'ai déjà les boules juste après 2 postes! Même mon fils de 6 ans as plus de cerveau Rolling Eyes 
Attendez vous a ce que je ne soit pas des plus gentille et compréhensive pour le moment j'ai juste envie de butter quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeDim 1 Sep - 23:34

Heu je te demanderai de me laisser en vie ma tinem! Moi etre gentille je pense! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Sep - 0:49

Va y avoir des morts lol moi je sortirais les crocs a mon retour de vacances. Dur de modérer a distance et puis pas envie. C'est MA semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Sep - 6:08

lourde décision, Titsushi ! comme tu dis, c très important, il faudra bien dire à ton lutin que son papa et sa maman l'aiment toujours autant Calin 

bon g rattrapé mon retard...je suis debout depuis une heure !

hier on a vadrouillé toute la journée avec les Poupounets...brocantes, balade auprès d'un lac...on profite, Pleindezanimaux...

pas moyen de dormir à cause des chiens des proprios qui aboient !

bonne journée tout le monde, bon courage pour ceux qui reprennent !

bisous à tous
Hug Hug Hug Hug 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: