Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Aller en bas 
+9
Aya
Laët.
Titsushi
Miss-cc
Sistine
enipled
cacahouette86
Juju51
palomina
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:01

Rires Rires Rires Rires Rires Rires 
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:05

ben ué ! pauvre d'elle ! ou pauvre de lui ! on lui enlève la vésicule, le vlà eunuque !! ich bin pétée de rire !
 Hahaha Hahaha Hahaha 
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Mai - 8:32

bonne journée la troupe !

 Content Content Content 
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Mai - 8:41

Boujou palote bonne journée !
Pierredodu va voir ce soir normalement pour essayer de trouver du papier pour imprimer les faire part  Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl  trop hâte, j'espère qu'il trouvera
Revenir en haut Aller en bas
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86


Féminin Nombre de messages : 1606
Age : 36
Localisation : quinçay
Date d'inscription : 10/03/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Mai - 10:16

Coucou j'aime commencer ma journée en lisant palo qui parle de coucougnettes lool , sa ma fait un bon reveil . Rires 
Les cre cre belle ta poulette Sistine  Very Happy  tu nous montreras les faires parts une fois fini hein  Razz 

Jai enfin reussi a faire une queue de cheval a ma fille lool ,ses cheveux pousse yes  cheers  jvai réessayé pour mettre des photos car l'autre fois sa ne marchait point lool.

Qui a des nouvelles de Linoa ? Elle doit etre bien occupée avec ses 2 pti bouts .

Quoi de prevue aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Mai - 10:30

pour moi un peu jardinache, bocou ménache....

cet aprem, je vais apporter plein de choses chez Emmaüs...puis chépa.... silent 

j'aime bien le mot "grelot" aussi pour désigner une "coucougnette" !
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Mai - 10:48

palo  Rires 
moi ça me fait surtout penser à noël. Rien à voir  Bigsmile 

Changements de draps du lit de chouchou fait. Maintenant que dalle de prévu, il flotte trop dehors, pas de motivation.
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:01

nan rien à voir !  Bigsmile 
pas terrible ici mais i ne pleut pas ! Jules parti faire des courses ! j'aime pô ranger les courses !g tellement sommeil là que je crois que je pourrais m'endormir !  Baille 
Revenir en haut Aller en bas
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Aude
Date d'inscription : 24/09/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:09

Grrr facteur de m****, Antho attend des pièce pour sa voiture, j'ai laissé ouvert toute les fenetre exprès pour entendre, j'entend la voiture arrivé je sort donc pas le temps de sortir qu'il met l'avis de passage, alors qu'il a pas sonné ni rien, il me saoule ce facteur, samedi c'est antho qui ira chercher le colis je pense qu'ils vont pas etre sourd
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:18

C'est grave les facteurs comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Aude
Date d'inscription : 24/09/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:29

Tout le temps il fait ca, les cartouche d'encre pour les faire parts, les papier pour les faire part, attendre 3 jours a chaque fois juste pour les récupéré par ce que le facteur est un gros flemmard.
Surtout que la poste ouvre que de 10h/12h et 14h/16h fermé le mardi, jeudi et samedi aprem, donc on va le récupéré quand? Heureusement que je bosse pas
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:58

c un fameux celui là !! super facteur !!

bon, vais charger ma voiture...puis petit tour au bord de l'eau avec mon Patou sur le chemin pour aller chez Emmaüs...

Sistine, ouvre ton sujet beauté...je n'essaie même plus de me maquiller pour m'arranger vaguement.. What a Face 

bon aprem la troupe !!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86


Féminin Nombre de messages : 1606
Age : 36
Localisation : quinçay
Date d'inscription : 10/03/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:08

Élo previent le bureau de poste directement par telephone , enfin le centre courrier car les bureau eux ils sen fiche , mais appel directement le centre de tri courrier et dit leur que le facteur qui passe chez vous ne sonne pas et ne klaxonne pas et que cest pas la premiere fois!! Il a pas le droit de faire sa , cest obligatoire de sonné ou klaxonné , on a meme des objectif maintenant sa sapel la deuxieme presentation , en gros on sonne on klaxonne mais vous etes pas la on doit représenter le colis le lendemain obligatoirement .
Cest vraiment une merde ton facteur abusé , appel et il se prendra un blàme bien fait pour lui desolant de voir sa.

Nous ont part en ville chercher la belle soeur de mon zhomme , le probleme jpeux pas la saké et deuxieme probleme mais beau parents etan partis en tunisie nous devons lhebergé , troisieme probleme se week end nous partons chez mes parents et le probleme est quelle repart que mardi prochain . Jveux bien faire un effort jusqua samedi mais hors de questions de lui laisser ma maison alors que je ne serais pas la, du week end merde faut pas abusé. Elle se demerde , les hotels sa existe et au pire il se iront dofmir chez les beau parents vue que jai les clefs .
Ils payents jamais la bouffe , ni meme de cadeau a la naissance de ma princesse a chaque fois elle me dit jlai encore oublié pfffff nul.il arrivent toukours a limproviste , faut toujours allez les chercher a la gare .... et la liste est encore longue mdr.
Se soir sa sera pates et pi cest tous lool sa va me gacher la journee sa .
En plus je boss vendredi du coup elle ma demandé si elle pouvait gardé Luna , moi jen est pas envie donc elle ira chez la nounou .



Grrrrrrrrr grrrrrrr grrrrrrr plus que 2h avant larrivè dla pourri lool
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:12

tu m'étonnes que ça pourrit !!  Rires Rires Rires Rires 

bon allez je me bouge le Q...j'espère pouvoir faire une bonne balade sans pluie avec mon gros !  ya des nuages énormes !! Superman 
Revenir en haut Aller en bas
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:16

Nous aussi ils font sa ils abuse grave !!

Roo purée une belle soeur comme ça elle met pas les pieds chez moi , trop abuser . Tu t'en fiche occupe toi de ta puce pour l'oublier  Laughing 

zhomme vient de rentrer du Cantal enfin car je suis fatiguée en plus on peut pas faire de tour dehors car il pleut , sa saoul vivement la semaine pro qu'on aille dans le sud  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:37

moi je suis partie sous des trombes d'eau...mais g pu faire une bonne balade près de l'eau...le soleil étant revenu...et là il repleut ! bien visé !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:43

Coucou !

J'espère que tout le monde va bien ?

Miss-cc, super pour le BTS !  cheers 

Cacahouette, courage pour la belle-sœur !

Titsushi, j'espère que les choses vont s'arranger. Que les choses soient si dures pour ton lutin à seulement 4 ans, c'est honteux.

Sistine, trop belle Heden avec son harnais ! Et sans aussi hein  Siffle 

Laët, je compatis pour le lâcher de caca  Bigsmile J'ai eu la même vers les débuts, maintenant je fais super gaffe !

Juju, profite bien de ton zhomme !

Pas trop dur le ménache Palo ? Perso, j'en fais quasi plus du ménage, plus le temps et trop fatiguée ! C'est plus une priorité ! Heureusement que mes parents viennent passer quelques séjours chez nous  Siffle Merci maman !

Pour le facteur, j'dois dire qu'on a de la chance chez nous. Il est génial et trop sympa. C'est quand même pas normal qu'il vienne jusqu'à chez toi Elo, et qu'il ne fasse pas l'effort de sonner ! Total feignasse quoi !!

Sinon ici ça va, grand beau temps en cette fin d'aprem ! Maël et Liam font la sieste là. Mes parents étaient de visite chez nous pour quelques jours et sont rentrés tout à l'heure. On part bientôt pour 3 semaines en voyage "famille". D'abord chez ma grand-mère, puis en Bretagne pour aller voir la famille du côté de mon zhomme et présenter nos 2 petits bonhommes.
Oh et gros progrès, cette nuit j'ai pu dormir 6h d'affilée !  cheers  cheers Oui, c'est la fête, parce que c'est la première fois que je dors autant d'affilée depuis leur naissance quand même  Bigsmile Ca n'empêche pas que je sois complètement crevée, mais ça évolue ! Ces derniers jours, Maël a même fait des sessions sans manger de 7 ou 8h la nuit, c'est énorme. Bon Liam un peu moins, mais déjà 5h c'est bien. On a de moins en moins de pleurs du soir aussi, espérons que ça continue comme ça !

Oh d'ailleurs, question pour les mamans, quand vos loulous font la sieste, vous fermez complètement les volets ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:21

la sieste, c'est quoi la sieste, connais pas moi la sieste  Bigsmile 
Revenir en haut Aller en bas
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86


Féminin Nombre de messages : 1606
Age : 36
Localisation : quinçay
Date d'inscription : 10/03/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:59

# la pouff est la  Police 
Pour la sieste ja fermait pas completement les volets , pour quelle fasse bien la différence entre jour et nuit Wink
# pioufff jen est dja marre
A L'AIDE Goutte 
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:06

Tu parles de qui cacahouete ?

Punaise Pluch' mange du navet ça pu dans ma chambre  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:18

Merci tout le monde. Le lutin à pas 4 ans mais 6 ca fait 4 ans qu'il subit les coups à l'école :s
Le médecin est passer hier soir elle est rester 1 h à la maison, elle constater les trop nombreux coups bleu ainsi que les cicatrices laisser pas les chutes pprovoqués par le harcèleur du lutin si cela continue elle nous aidera et elle nous a super bien conseiller.
J'ai garder le lutin aujourd'hui, demain rdv dans le bureau du directeur pour voir si il compte sanctionné le gamin si il refuse je vais déposer plainte contre l'école et les parents de l'enfant!
Je vous tiendrais au courant des avancements de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie11
Indescotchable
Indescotchable
Elodie11


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Aude
Date d'inscription : 24/09/2013

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:11

Pfiou trop mangé, on a fais un chinois, on étaient les deux gros qui étaient la avant l'ouverture xD

Bon on vas voir ce qu'on fais pour le facteur :/

Même sans bébé je dors jamais 6h d'affilé xD je dors souvent moins de 6h d'ailleurs ca va donné quoi quand il y aura un bébé xD

Courage Titsushi te laisse pas faire (je regarde un reportage sur toi sur D8 xD )
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:39

Tu as raison Titsushi, faut pas laisser passer ça !
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 9:18

miss cc, c sa belle sœur à Cacahouette  Bigsmile 

bon, j'espère que le rdv se passera sans trop d'accrochage, Titnem....essaie de rester zen..pauv'tit lutin ! ya même des cicatrices ! je crois que tu peux porter plainte direct ! enfin, tu nous diras !

bon g sorti mon gros, fait moche et pas chaud...

g regardé le spectacle de michaël Gregorio, l'imitateur, hier soir ! extra il est vraiment doué ce petit !  afro 

bon courage, Linoa !

bonne journée la troupe
 Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl 
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:38

du vent du vent, et mal au crâne. la journée de m*rde qui s'annonce.

Mais bon, on se console, on se dit qu'il y a un an jour pour jour, j'apprenais que j'avais bébé Gaël dans mon bidou  drunken I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: