Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Questionnement sur sa mort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kgmg
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/04/2018

Questionnement sur sa mort Empty
MessageSujet: Questionnement sur sa mort   Questionnement sur sa mort Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:31

Bonjour je suis à l’internat toute là semaine et j’avais un hamster âgé d’environ deux ans et demi. Vendredi soir en rentrant chez moi je fus très surprise en voyant mon hamster sur le ventre, froid, mal en point il bavait, avait maigri ne voulais plus s’alimenter ni boire il bougeait à peine la tête et perdait l’équilibre. Ma soeur qui lui avait changé là-bas cage matin meme m’en dit qu’il avait du sang sur le cou et a sa mort j’ai regardé son cou il avait une égratignure. Il est mort le lendemain. Il faut savoir que je vis avec 3 chats qui n’ont jamais voulu faire de mal à mon hamster il ne faisaient que le regarder mais je me suis dis qu’est ce qui aurait pu provoquer sa mort? Est ce la vieillesse mais ca me semble vraiment rapide comme mort ou sa blessure au cou aurait il pu le tuer? Merci de m’eclairer.
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

Questionnement sur sa mort Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur sa mort   Questionnement sur sa mort Icon_minitimeJeu 19 Avr - 8:25

bonjour

difficile de savoir sans avoir vu ton hamster...oui, peut être sa blessure au cou....

mais s'il avait des pertes d'équilibre, c normal que sa mort soit vite survenue...la fin de vie des rongeurs est très rapide si le système nerveux est atteint !
Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnement sur sa mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hamster mort...
» Mort
» Pan t'es mort !!
» mon hamster me mort
» Joe mort pour un MP3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: