Crapouille P'tit Flâneur
| Sujet: Mort Jeu 20 Fév - 18:09 | |
| Je ne comprend pas ... Depuis hier soir je suis abasourdie par ce qu'il s'est passé .. Dans l'après-midi mon hamster avait une santé de fer malgré son vieil âge, il avait guéri de son abcès, il était en parfaite forme... Et le soir je l'ai retrouvé limite en train de baigner dans son sang, je ne sais pas ce qu'il s'est passé.. Je me sens bête, coupable de ne pas l'avoir vu plus tôt, de ne pas avoir su comment réagir.. Il était (trop) tard, je ne pouvais rien faire, il a respiré un grand coup et il est partit.. Partit d'une minute à l'autre.. Je ne sais même pas de quoi il est mort.. Je l'ai emmené dans une clinique pour qu'il soit incinéré, je ne comprends pas, toujours pas.. Que son âme repose en paix | |
|
Oxyderkeya Passant du Zoo
Nombre de messages : 55 Age : 32 Localisation : Genève Date d'inscription : 14/01/2014
| Sujet: R.I.P Jeu 20 Fév - 20:28 | |
| R.I.P petit chou. Peut-être que c'était simplement le moment où il devais partir ? Il a peut-être attendu que tu ne le voie pas faiblir pour ne pas t'inquiéter ? Je te souhaite plein de courage et de douceur. | |
|
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Mort Jeu 20 Fév - 21:09 | |
| Malheureusement il n'y a pas toujours des symptômes visibles, tu n'y es pour rien. Je te souhaite plein de courage, bon voyage à ton petit poilu. | |
|
Elodie11 Indescotchable
Nombre de messages : 1309 Age : 33 Localisation : Aude Date d'inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: Mort Jeu 20 Fév - 21:53 | |
| Comme dit Linoa, parfois on vois rien venir du tout, tu lui a offert une belle vie c'est déja beaucoup | |
|
Crapouille P'tit Flâneur
| Sujet: Re: Mort Jeu 20 Fév - 23:25 | |
| Merci beaucoup pour votre soutient c'est adorable ♥ Effectivement, je n'ai absolument pas vu la mort venir .. Il est partit, certes, mais il est beaucoup mieux là où il est, au moins il ne souffre pas..
Merci encore pour vos bonnes attentions | |
|
palomina Admin
| Sujet: Re: Mort Ven 21 Fév - 7:01 | |
| RIP petit bout bon courage, Crapouille.. je trouve ton petit mot très joliment tourné, Oxyderkeya | |
|
maryon29 Habitué du Zoo
Nombre de messages : 810 Age : 23 Localisation : Brest Date d'inscription : 25/06/2013
| Sujet: Mort Lun 24 Fév - 17:55 | |
| R.I.P a ton pitit chou Bon courage On ne sait pas toujours pourquoi il nous quitte pour le ciel la mienne est morte le 21 février Bon courage encore une fois | |
|