J'ai aussi mis aucun des deux car je n'aime pas trop les chiens...
Je trouve ça mimi et tout mais...
En fait, quand j'étais petite (4 ans), je venais de me réveiller (grande sieste) et les chiens de mes grands-parents dormaient...
Je n'ai pas fait attention où j'ai marché et j'ai "écrasé" la patte d'un des chiens... Il s'est réveillé et a aboyé, ensuite j'ai dit "Pardon Pop, Pardon je suis désolée" et [trou noir]... Ensuite j'ai le visage en sang...
On ne sait pas vraiment ce qui s'est passé étant donné que mes grands parents étaient eux aussi en train de dormir... La seule chose dont je suis certaine c'est que je venais de me réveiller, [trou noir] après les excuses au chien [trou noir] visage en sang.
C'est ma grand-mère qui a dit que j'avais marché sur la patte du chien...
Ma grand-mère m'a mis du brumisateur sur la plaie, et mes grands-parents m'ont emmenée aux urgences... J'ai eu le droit à des points de suture... Je ne sais plus combien...
J'ai une cicatrice qui ressemble "à une banane" près de l'oeil droit, qui doit faire plus ou moins 5 cm, mais avec le temps elle s'est un peu atténuée.
J'en ai une autre toute petite qu'on ne voit quasiment plus, en bas à gauche de la bouche...
On pense que c'est les marques des dents c'est pour ça qu'on a dit que le chien m'avait mordue...
Il devait être euthanasié, mais finalement il ne l'a pas été, a été sage comme image et super fidèle, et est décédé de vieillesse je crois.
En tous cas, depuis ce jour, j'ai peur des chiens..