| mon deuxième lapinou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lyrane Zoo-Curieux
Nombre de messages : 197 Age : 57 Localisation : 40 Landes Mont de Marsan Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: mon deuxième lapinou Mer 10 Mai - 23:24 | |
| | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 40 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: mon deuxième lapinou Jeu 11 Mai - 6:55 | |
| rohhhhhhhhh l'est trop beau ! | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
Nombre de messages : 2052 Age : 40 Localisation : suisse (VD) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: mon deuxième lapinou Jeu 11 Mai - 14:11 | |
| rooooooooooooooooo vive les lapinous | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
Nombre de messages : 2052 Age : 40 Localisation : suisse (VD) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: mon deuxième lapinou Jeu 11 Mai - 14:12 | |
| rooooooooooooooooo vive les lapinous | |
|
| |
Hamsterminator Zoo-Curieux
Nombre de messages : 332 Age : 32 Localisation : Liège Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: mon deuxième lapinou Jeu 11 Mai - 16:01 | |
| MA-GNI-FIQUE | |
|
| |
lyrane Zoo-Curieux
Nombre de messages : 197 Age : 57 Localisation : 40 Landes Mont de Marsan Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: mon deuxième lapinou Jeu 11 Mai - 18:47 | |
| merci !!!!!
Alors je sors de chez la véto et apparemment mes deux lapinous... Sont d'après elle des lapinettes !!!!! Moi je voyais un truc sortir donc comme on me l'avais dit j'ai pensé des malous... et bien la véto pense que ce sont des filles... elle m'a expliqué que le clitoris de la lapine est plus long que celui du malou et n'a pas de petit bout à l'extrémité comme un pénis...
Bref apparemment ce seraient donc des demoiselles !!!! Ce qui ne les a pas empêché de se castagner !!!
Voilou
Sinon les deux sont en bonne santé. J'ai demandé à l'animalerie une copie de leur facture où l'éleveur leur facture la vaccination contre la myxo... par contre la véto m'a dit que pour le vhd avec deux lapinous ce n'était pas nécessaire... qu'il fallait le faire quand on en avait plus en clapier etc...
Voilou... | |
|
| |
Clara Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 585 Age : 36 Localisation : Avignon Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: mon deuxième lapinou Jeu 11 Mai - 20:19 | |
| La cohabitation entre 2 femelles qui ne sont pas de la meme famille est en general assez dure , surtout quand la crise d'ado et les chaleurs vont arriver ... | |
|
| |
lyrane Zoo-Curieux
| Sujet: Re: mon deuxième lapinou Ven 12 Mai - 0:08 | |
| bah... je les ai séparées..; tant pis, je ne veux pas prendre de risques !!! Avec tout ce que je lis sur les chaleurs, je ne suis pas rassurée d'avoir des filles !!!!! enfin en cas de nécessité je penserai à la stérilisation... Voilou... | |
|
| |
Clara Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 585 Age : 36 Localisation : Avignon Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: mon deuxième lapinou Ven 12 Mai - 8:05 | |
| C'est une bonne chose , tu peut toujours leur amenager des sorties communes , c'est dommage que tu ai pris un 2eme lapin si tôt , tu aura une relation moins complice avec chacun | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
| Sujet: Re: mon deuxième lapinou Ven 12 Mai - 10:18 | |
| - lyrane a écrit:
Sinon les deux sont en bonne santé. J'ai demandé à l'animalerie une copie de leur facture où l'éleveur leur facture la vaccination contre la myxo... par contre la véto m'a dit que pour le vhd avec deux lapinous ce n'était pas nécessaire... qu'il fallait le faire quand on en avait plus en clapier etc...
Voilou... euh... c'est bizarre car le VHD est une maladie qui tue un lapin en un après-midi, et peut s'attraper par simple piqûre de moustique... chez moi il ne font pas la myxo si les lapins ne sont pas à l'extérieur... (pas d'animaux sauvages à proximité) | |
|
| |
deldph57 P'tit Flâneur
| Sujet: Re: mon deuxième lapinou Ven 12 Mai - 21:44 | |
| pour le vhd si tu n'as pas d'alerte autour de toi pas de soucis ! mais si le virus venait à apparaitre, en mm pas un jour, voire quelques heures il ne resterait plus de lapins dans le quartier ! si une de tes lapinettes est contaminée l'autre le sera automatiquement ! c'est une maladie des plus contagieuse, extrêment rapide ! | |
|
| |
lyrane Zoo-Curieux
| Sujet: Re: mon deuxième lapinou Dim 14 Mai - 12:15 | |
| et cette maladie se cantonne aux lapins ou peut atteindre d'autres animaux ?
Je vais revoir mercredi avec le véto quand même.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon deuxième lapinou | |
| |
|
| |
| mon deuxième lapinou | |
|