| Nouveau rongueur ?! la grande souris !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gladys42 Passant du Zoo
Nombre de messages : 83 Age : 35 Localisation : St etienne (42) Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Nouveau rongueur ?! la grande souris !!! Jeu 28 Mai - 3:33 | |
| Bjr, En me promenant dans l'animalerie pas loin de chez moi, j'ai découvert "la grande souris" !! On m'a dit que c'est un croisement entre une souris et un rat En fait c'est la taille intermédiaire entre une souris et un rat ! J'en parlais avec un des gars qui s'en occupe, et donc d'apres lui les grandes souris sont beaucoup plus agréssivent que les souris... Vous en avez deja croisé vous ? J'en ai vu qu'une seule fois, ils n'en on jamais repris depuis....
Dernière édition par Gladys42 le Jeu 28 Mai - 3:43, édité 1 fois | |
|
| |
Gladys42 Passant du Zoo
Nombre de messages : 83 Age : 35 Localisation : St etienne (42) Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Nouveau rongueur ?! la grande souris !!! Jeu 28 Mai - 3:36 | |
| Un photo trouvée sur un autre forum : Vous avez deux souris normals a droite et a gauche, et une grande souris au milieu... | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
Nombre de messages : 1714 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau rongueur ?! la grande souris !!! Jeu 28 Mai - 14:13 | |
| Ce sont des mastomys.
kdo: http://www.rodents.free.fr/forum/sourisgeantes.html | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Nouveau rongueur ?! la grande souris !!! Jeu 28 Mai - 14:58 | |
| Merci pour l'info, j'avais jamais entendu parler ! | |
|
| |
Gladys42 Passant du Zoo
| |
| |
OrGy Conseillère Rats
Nombre de messages : 1714 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau rongueur ?! la grande souris !!! Jeu 28 Mai - 22:04 | |
| Après mon expérience personnelle: Ca se reproduit super bien Ca sent moins que les souris qu'on connait C'est plus résistant C'est vachement moins cool et quand ça te choppe le doigt tu le sens bien. | |
|
| |
Lee P'tit Flâneur
Nombre de messages : 172 Age : 42 Localisation : Nivelles, Belgique Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Nouveau rongueur ?! la grande souris !!! Sam 30 Mai - 12:31 | |
| Sur la photo ce n'est pas une mastomys du tout. C'est juste une grande adulte avec deux jeunes. Ce n'est pas un croisement de rat et souris (n'importe quoi...) La mastomys est une espèce complètement différente. | |
|
| |
Gladys42 Passant du Zoo
| Sujet: Re: Nouveau rongueur ?! la grande souris !!! Sam 30 Mai - 23:18 | |
| Encore une fois la preuve que certains employés en animalerie n'y connaisse rien !!!! | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
| Sujet: Re: Nouveau rongueur ?! la grande souris !!! Dim 31 Mai - 11:21 | |
| C'est pas une question de ne pas s'y connaitre, juste prendre la clientèle pour les cons, leur faire croire qu'ils vendent de l'exclusif.
J'ai eu droit au rat "demi nu", une nouvelle particularité, quand j'ai eu le malheur de lacher devant les cliens que c'etait un rex en mue et qu'il ne fallait pas me prendre pour une conne, il a pas apprécié du tout en disant que je lui cassais sa vente. Remarque les clientes étaient assez connes "ah si c'est un nouveau type le demi nu!" | |
|
| |
Lee P'tit Flâneur
Nombre de messages : 172 Age : 42 Localisation : Nivelles, Belgique Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Nouveau rongueur ?! la grande souris !!! Dim 31 Mai - 21:09 | |
| Oui et non, quand tu vois la liste des dispos dans les élevages de gros où ils achètent, eux ne font que remettre en vente "la meme chose" que ce qu'ils ont acheté. Quand on leur vend un hamster taupe ou un rat géant, ben c'est ce qu'ils indiquent... Pour avoir vu quelques listings d'éleveurs de gros... C'est vraiment pas joli joli... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau rongueur ?! la grande souris !!! | |
| |
|
| |
| Nouveau rongueur ?! la grande souris !!! | |
|