Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 internet, les forums, les infos...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adam.kesher2
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 22/05/2009

internet, les forums, les infos... Empty
MessageSujet: internet, les forums, les infos...   internet, les forums, les infos... Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:50

bonjour à vous.

une question me tarabuste depuis quelques temps; j'ai fait le tour des forums et sites consacrés aux hamsters pendant un mois, et il m'est arrivé de tomber sur des infos très souvent contradictoires (l'un dit par exemple que le foin est somme toute inutile, un autre dit que c'est indispensable, etc...), et je vous laisse imaginer le boxon pour ce qui est de la santé de cette pauvre bête! alors, j'ai une question un peu provocante, certes, mais quand même légèrement importante pour moi:

indépendamment du fait que le meilleur baromètre reste le hamster lui-même, comment s'y retrouver parmi tout ce fatras qu'est le Net? comment être sûr de ne pas se... planter, tout simplement? comment être sûr que la laitue est à donner -ou pas- à manger, et ainsi de suite? vous voyez ce que je veux dire?

sinon, ben, bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
adam.kesher2
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 22/05/2009

internet, les forums, les infos... Empty
MessageSujet: Re: internet, les forums, les infos...   internet, les forums, les infos... Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:56

euh, non, finalement, c'est idiot: j'ai déjà posé cette question il y a longtemps, mais je l'avais totalement oublié! désolé! peut-on clore ce sujet? merci encore, et navré pour le dérangement...
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

internet, les forums, les infos... Empty
MessageSujet: Re: internet, les forums, les infos...   internet, les forums, les infos... Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:15

Ok je verrouille, aucun souci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Contenu sponsorisé





internet, les forums, les infos... Empty
MessageSujet: Re: internet, les forums, les infos...   internet, les forums, les infos... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
internet, les forums, les infos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos
» infos lapins...
» Infos générales
» Infos gecko et iguane
» besoin d'infos sur les souris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: