CamoOow Passant du Zoo
| Sujet: Hamster disparu ! Sam 15 Aoû - 10:33 | |
| Je rentre des vacances, et les voisins m'informent que Pimprenelle a disparu depuis trois jours, elle n'était plus dans sa cage.
Il y a trois ans, Yoyo, un ancien hamster, c'était aussi échappé de sa cage pendant que nous étions partis. Il a cohabité avec mon chat pendant trois semaines, et Saphir mon chat, n'y a pas touché.
J'espère qu'elle a été aussi sage avec Pimprenelle. Nous avons laissé 5 graines dans chaque pièce de la maison, et ce matin les graines étaient là toutes les 5 dans chaque pièce, ça m'inquiète vraiment.
Vous avez des idées d'endroits où elle pourrait se cacher, sachant qu'on ne l'a pas entendu sortir cette nuit ?
Poubelle > Fait > Négatif. Canapé > Fait > Négatif. Fauteuil > Fait > Négatif. Dans le mur de ma chambre > Fait > Négatif, mais trouvaille de crottes. Dans mon sac > Fait > Négatif. Tous les placards > Faits > Négatif. Tous les tiroirs > Faits > Négatif. Derrière le frigo > Fait > Négatif. Dans les chaussures > Fait > Négatif. Derrière le lave-linge > Fait > Négatif. Derrière le lave-vaisselle > Fait > Négatif. Derrière le buffet > Fait > Négatif. Derrière tous les meubles > Fait > Négatif. Dans le frigo > Fait > Négatif. Dans le ventre de Saphir > Infaisable > Je ne pense pas, on a pas retrouvé les os... Dans son sac de graines > Fait > Négatif. Dans son sac de paille > Fait > Négatif. Dans son parc > Fait > Négatif. Dans tous les lits > Fait > Négatif. Sous le toit > Pas très bien fait > Négatif. Dans le jardin > La moitié pas détruit fait > Négatif. Sous la terrasse > Fait > Négatif. Sonné chez les voisins > Fait > Négatif. Sous le sol > Dur à faire > Un grattement...hamster ou parquet qui grince ? Dans la gouttière > Fait > Négatif. Sous les meubles > Fait > Négatif. Dans les coussins > Fait > Négatif.
Merci d'avance...Ca fait un mois que je l'ai pas vu elle me manque tellement !! ='(
| |
|
HAMSTER-4EVERS Zoo-Curieux
Nombre de messages : 261 Age : 27 Localisation : France Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: ... Sam 15 Aoû - 12:36 | |
| Va voir sous le sol !! moi les miien je les retrouve souvent dans mes placars sou des tas de choze ... | |
|
CamoOow Passant du Zoo
| Sujet: Re: Hamster disparu ! Sam 15 Aoû - 12:36 | |
| Non. On l'a retrouvée morte de faim au sous sol... Paix à son âme ='( | |
|
Nombre de messages : 261 Age : 27 Localisation : France Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: ... Sam 15 Aoû - 12:44 | |
| | |
|
CamoOow Passant du Zoo
| Sujet: Re: Hamster disparu ! Sam 15 Aoû - 12:45 | |
| Lundi je reprend un hamster... Je peux pas vivre sans hamster, à chaque fois j'en reprend un autre !! Je veux pas avoir l'air de la remplacer, elle est unique... mais.. voilà. Je sais pas si vous me comprenez ? | |
|
| Sujet: ... Sam 15 Aoû - 18:20 | |
| Ouè je comprend j'en tou le temps mai au poit ou j'en suis je risque pas e plusen avoir bientot mdrr pckj'en est 14 chez moi !! | |
|
Rome Zoo-Curieux
| Sujet: Re: Hamster disparu ! Mar 1 Sep - 22:04 | |
| Je crois que maintenant elle en a 6, et elle les garde tous ^^
La veinarde =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hamster disparu ! | |
| |
|