Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Pattes noires de mon hamster

3 participants
AuteurMessage
nadine
Passant du Zoo
Passant du Zoo

Pattes noires de mon hamster Empty
MessageSujet: Pattes noires de mon hamster   Pattes noires de mon hamster Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:47

Bonjour,

Ma fille a reçu pour son anniversaire un hamster femelle très vive. Cette dernière s'est échappée de sa cage et nousl'avons retrouvée sous la baignoire. Récupérée le dimanche,elle avait la patte blessée. Nous l'avons
soignée. Mardi soir elle met au monde 5 hamsters qu'elle ne quitte pas du tout. Elle est bien nourrie, protéînes et graines. Elle est sortie juste aujourd'hui de son nid mais sa patte de derrière est gonflée et celle de devant aussi. Les bébés vont bien,ils ont grandi,ils ont des poils,ils couinent,mais nous pensons que la maman est malade. Nous ne voulons pas perturber son rythme et ses enfants. Que pouvons-nous faire? Les bébés ont 5 jours. Que faire s'il arrive quelque chose à la maman? Nadine
Revenir en haut Aller en bas
xLilo.
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
xLilo.

Féminin Nombre de messages : 173

MessageSujet: Re: Pattes noires de mon hamster   Pattes noires de mon hamster Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:13

Je n'est jamais fait de portées. Mais tu devrais peut-être emmener la mère chez le vétérinaire et prendre la cage directement...
Linoa
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Pattes noires de mon hamster   Pattes noires de mon hamster Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:29

En effet c'est particulièrement embêtant. Les pattes noires, c'est forcément mauvais signe, cela risque d'être une nécrose. Il faut aller urgemment chez le vétérinaire.
http://www.rongeursetnac.com
Linoa
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Pattes noires de mon hamster   Pattes noires de mon hamster Icon_minitimeVen 5 Fév - 16:23

Alors alors, où en est la situation ?
http://www.rongeursetnac.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pattes noires de mon hamster   Pattes noires de mon hamster Icon_minitime

Pattes noires de mon hamster
Page 1 sur 1