| [edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos! | |
|
+22weet_weet zechtite sweetkwo OrGy Jowaall calimero2612 Perlou Sorensen Leaa Razmokette BBgerbilles Aphex Anya flo76 Gwen-Elea Guill_80 Firefox xLilo. Babbou Linoa aurebe2607 jen 26 participants |
|
fille ou gars? | fille | | 33% | [ 5 ] | gars | | 67% | [ 10 ] |
| Total des votes : 15 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
jen Conseillère Chiens
Nombre de messages : 2127 Age : 41 Localisation : pontivy, bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos! Lun 15 Mar - 22:32 | |
| | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: [edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos! Mar 16 Mar - 11:34 | |
| Sympa les petites modifs ! ^^ Comment ça se passe en ce moment ? Tu arrives à t'occuper ? | |
|
| |
Gwen-Elea Indescotchable
Nombre de messages : 1626 Age : 39 Localisation : Paris + Bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos! Mar 16 Mar - 12:36 | |
| Je viens de ire, Jen... Bon courage, ça ne doit vraiment pas être évident. C'est mignon tes modifs! | |
|
| |
jen Conseillère Chiens
Nombre de messages : 2127 Age : 41 Localisation : pontivy, bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos! Mar 16 Mar - 14:22 | |
| Ôui j'ai trouvé ce site sympa pour modifier les photos, dommage qu'il y est le nom du site en gros mais bon.. SInon Linoa,oui j'arrive a m'occuper, bon, j'avoue j'ai marché un peu hier et aujourd'hui pour faire 2 ou 3 truc mais ça y est là je suis recouché.J'ai une copine qui est venue hier soir passer la nuit et on a mangé a 3 ce midi..(mon cheri etant en enregistrement en ce moment) Merci Gwen | |
|
| |
aurebe2607 Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 499 Age : 37 Localisation : Huy, Belgique Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: [edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos! Mar 16 Mar - 16:22 | |
| Sont jolies tes photos. | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos! Ven 19 Mar - 10:02 | |
| Jen, ça fait quoi d'être enceinte ?
Je sais pas c'est vraiment un truc que j'ai du mal à imaginer | |
|
| |
jen Conseillère Chiens
| Sujet: Re: [edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos! Ven 19 Mar - 10:26 | |
| Lol bah je sais pas trop, enfin si mais c'est différent chaque jour, selon le moral aussi (qui varie d'autant plus avec les hormones d'ailleurs). Y'a différent stades. Le jour où le test a ecrit "positif" en vérité j'ai flippé pour être honnête, alors que j'espérais depuis 3 mois. Ensuite y'a eu tous le 1er trimestre où personne ne voit que tu es enceinte et du coup tu dois assurer pareil, tu n'a pas les faveurs d'une femme enceinte mais tu passes ton temps a te demander comment une si petite chose peut te pomper autant d'energie (j'y ai laissé 4kg au lieu d'en prendre) Et puis il y a la 1ere echo, je l'ai faite a 8 semaines, elle faisait 3cm..je m'attendais a voir un tetard mais j'ai vu une tête (certes un peu grosse par rapport au corps), des bras et des petites jambes..et elle agitait ses petits bras... WAOUW!! Là c'était ..juste WAOUW! La chose la plus precieuse, là, bien a l'abri au creux de moi. A chaque echo c'est la même chose, le même waow!Et puis il y a eu des passages moins drôle..juste avant la 2eme echo, j'avais peur de decouvrir un bébé malformé, de devoir avorter..un trac horrible qui m'a fait prendre du recul; "m'eloigner" de mon bébé. J'ai egalement ressenti ça quand j'ai eu toutes ces contractions et que j'ai dut rester alité...je lui en voulais un peu. Desfois je me sens mal dans mon corps car j'ai l'impression qu'il ne suit pas le rythme. Et parfois je savoure ces moments, rien qu'a nous 2, et je me dis que pour l'instant je suis la seule a la connaitre vraiment..j'ai l 'impression de déjà connaitre son caractère rien que par ses mouvements et réactions a certains bruit, certains toucher, ou même quand elle réagit a mes propres émotions. Je passe beaucoup de temps a me demander quelle genre de personne elle sera et j'espère qu'avec mon chéri, on sera a la hauteur pour en faire quelqu'un de bien... Là, à ce moment même elle gigote et s'agite, parfois ça fait comme des petites bulles qui me chatouillent et explosent dans mon ventre et parfois c'est un peu plus violent et ça fait comme un petit alien qui te fait des bosses sur le ventre a chaque coups qu'il envoie..mais je me rappelle les premières fois que je l'ai senti bougé c'était vraiment discret, comme une aile de papillon qui m'aurait frolé de l'interieur! Voilà, en gros c'est une des plus belles et importantes experiences de nos vies, avec des hauts et des bas mais toujours des émotions très fortes et une écoute de son propre corps plus attentive... | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos! Ven 19 Mar - 10:36 | |
| =)
p'tain, tu me donnerais presque envie d'être enceinte (presque :p)
Un truc super il parait pour echanger avec son bébé et pour inclure le papa dedans, c'est l'haptonomie | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: [edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos! Ven 19 Mar - 13:37 | |
| En effet, ca semble etre un melange d'émotions ! Tu décris ca tres bien, super intéressant !
C'est quoi l'haptonomie ?
Dernière édition par Linoa le Ven 19 Mar - 17:31, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 499 Age : 37 Localisation : Huy, Belgique Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: [edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos! Ven 19 Mar - 13:45 | |
| - Linoa a écrit:
C'est quoi l'haptonomie ? Euh oui c'est quoi? | |
|
| |
jen Conseillère Chiens
| Sujet: Re: [edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos! Ven 19 Mar - 17:23 | |
| L'haptonomie peut être prise en charge car elle est incluse dans les cours de prépa a l'accouchement ( car il y a differentes prépa: la classique, piscine, sophrologie, chant prenatal, haptonomie et j'en oublie) Donc l'hapto en fait c'est apprendre a communiquer avec bébé selon notre façon de poser nos mains sur le ventre et souvent le papa peut participer, et au bout d'un moment il se rend compte que le bébé va venir se placer contre sa main pour rechercher le contact..il parait que c'est genial! Malheureusement, je suis hyper-contractile et le fait de toucher mon ventre me donne de fortes contractions..c'est donc impossible pour moi et mon cheri de communiquer avec notre puce de cette façon..dur dur! | |
|
| |
jen Conseillère Chiens
| Sujet: Re: [edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos! Ven 19 Mar - 17:24 | |
| - Babbou a écrit:
- =)
p'tain, tu me donnerais presque envie d'être enceinte (presque :p)
hihi!Fais gaffe ..moi ça a commencé comme ça! lol | |
|
| |
Jowaall Zoo-Dépendant
| Sujet: Re: [edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos! Sam 20 Mar - 0:55 | |
| Mais, t'as pas des nausées quand même ? C'est pas que je veuille que tu en aies lol, mais c'est que ma mère pour mon grand frère elle en a eu jusque dans le bloc, pour moi ça a duré le 1er trimestre et pour ma petite soeur aussi... J'aimerais avoir des enfants plus tard mais j'avoue que la grossesse reste pour moi un concept. Merci pour la description ceci dit !!! | |
|
| |
jen Conseillère Chiens
| Sujet: Re: [edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos! Sam 20 Mar - 12:43 | |
| Ah oui le 1er trimestre j'avais quelques nausées mais je n'ai jamais vomit. C'était juste quelques odeurs ou aliments qui me degoutaient mais je me forcais pas et du coup ça suffisait a calmer la nausée. Pendant quelques jours c'était chaque fois que je me laver les dents où là j'étais prête a vomir!mais pareil je me lavais les dents moins longtemps et puis voilà..j'ai pas été trop embêté avec ça.. | |
|
| |
jen Conseillère Chiens
| Sujet: Re: [edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos! Sam 27 Mar - 12:51 | |
| | |
|
| |
jen Conseillère Chiens
| |
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: [edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos! Lun 29 Mar - 13:40 | |
| Trop mignons les petits vetements ! Ah ca fait un bon petit bidou dis donc ! Mais j'imagine que ca va encore bien grossir ! Est-ce qu'il y a un moment ou ca évolue plus vite, ou le ventre grossit plut vite ? | |
|
| |
jen Conseillère Chiens
| Sujet: Re: [edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos! Lun 29 Mar - 20:04 | |
| Oui justement, a partir de ce mois ci c'est sensé gonfler en flèche!! | |
|
| |
jen Conseillère Chiens
| Sujet: Re: [edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos! Lun 5 Avr - 22:10 | |
| coucou pour les news la petite bouge beaucoup tous les jours et moi aussi de plus en plus..je ne peux pas faire le menage ni les travaux dans sa chambre mais je peux me deplacer normalement dans la maison et tout à l'heure je suis même allée avec mes parents me promener 10mn! Voilà! mes parents sont arrivés en renfort et ont fait la 1ere couche aujourd'hui donc voici les pemières photos..le rose est un peu trop rose claquant et du coup rend le gris un peu trop clair au niveau de la niche mais c'est biarre au niveau du velux avec la lumière differente et hauteur de plafond aussi differente, le rose est tip top..comme quoi on peut jamais vraiment savoir...bon voyez par vous même (selon la resolution de vos ordis aussi!! :mrgreen: : sur la photo là on voit presque pas que le mur entre la porte et le mur rose est gris clair (embruns de d*lux): demain 2eme couche et pose des lames pvc imitation parquet "gris" clair. | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: [edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos! Ven 9 Avr - 13:38 | |
| Ahhhh la joie de la peinture ! Comment tu vas décorer la chambre, t'as déjà tout le matériel ou tu vas voir au fur et à mesure ? | |
|
| |
jen Conseillère Chiens
| Sujet: Re: [edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos! Ven 9 Avr - 16:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos! Sam 10 Avr - 11:56 | |
| Oh c'est joli. | |
|
| |
Jowaall Zoo-Dépendant
| Sujet: Re: [edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos! Sam 10 Avr - 12:56 | |
| Vive le rose et les petites souris aussiiiiiii ! | |
|
| |
Sorensen Zoo-Curieux
| Sujet: Re: [edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos! Sam 10 Avr - 13:42 | |
| | |
|
| |
jen Conseillère Chiens
| Sujet: Re: [edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos! Sam 10 Avr - 21:05 | |
| Merkiii! et voilà! avec la jolie commode: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos! | |
| |
|
| |
| [edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos! | |
|