Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos!

+22
weet_weet
zechtite
sweetkwo
OrGy
Jowaall
calimero2612
Perlou
Sorensen
Leaa
Razmokette
BBgerbilles
Aphex
Anya
flo76
Gwen-Elea
Guill_80
Firefox
xLilo.
Babbou
Linoa
aurebe2607
jen
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

fille ou gars?
fille
[edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos! - Page 4 I_vote1233%[edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos! - Page 4 I_vote13
 33% [ 5 ]
gars
[edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos! - Page 4 I_vote1267%[edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos! - Page 4 I_vote13
 67% [ 10 ]
Total des votes : 15

Sondage clos

AuteurMessage
Babbou
VIP
Babbou

Féminin Nombre de messages : 5300

[edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos!   [edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos! - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Avr - 21:55

mais cette commode est super belle =)

j'ai hate de voir touuuut fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos!   [edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos! - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:37

Ca a l'air d'être une grande pièce, c'est top !
Alors alors quelles sont les news ? ^^
http://www.rongeursetnac.com
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen

MessageSujet: Re: [edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos!   [edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos! - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:09

pas de news niveau deco par contre aujourd'hui j'ai fait une injection de rophylac pour eviter les anticorps car je suis rhesus negatif et mon cheri rhesus positif.
J'ai vu une nounou qui a l'air vraiment bien et bien placé en plus. Elle accepte les couches lavables et accepte aussi le mi-temps...a priori ce sera elle qu'on choisira.
Et demain matin je vais au labo me faire gaver de sucre glucose et pomper le sang pour verifier que je ne fais pas de diabete gestationnel [edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos! - Page 4 Icon_pale pensez a moi! [edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos! - Page 4 Icon_wink
ah oui j'ai aussi fait mon 1er cours de prepa a l'accouchement..bon pour le premier cours c'etait beaucoup de bavardages sur les grandes questions: accouchement, peridurale, allaitement etc...Elle est très sympa et a un discours beaucoup plus naturelle que les sage femme de l'hopital, ça fait du bien d'avoir un autre point de vue aussi...je suivrai peut-être finalement ses cours plutôt qu'a l'hosto du coup..
Voilà sinon noveau santé ben je prend du bide mais commence aussi a avoir des chevilles enflées, on diraient des poteaux c'est très moche![edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos! - Page 4 Icon_lol
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy

Féminin Nombre de messages : 1714

MessageSujet: Re: [edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos!   [edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos! - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:56

Ca se voit qu'elle n'est PAS DU TOUT attendue cette crevette.

Sinon je trouve ca adorable le petit bidon tout rond, surtout sur un corps fin comme le tien.

Je vais eviter ce topic, j'ai mes hormones qui me titillent toujours autant en ce moment, à voir toutes mes copines et les autres avoir des petits moches.
Alors que non quoi, NON, les enfants c'est le mal!
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen

MessageSujet: Re: [edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos!   [edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:08

Le 23 avril dernier j'ai fais ce qui devait être la derniere echo et finalement ce ne sera pas la dernière car la gyneco des doutes sur s croissance..même si ma crevette est quand même dans les courbes mais elle est sur la courbe du bas: environ 1,520kg :mrgreen: Donc encore du repos pour moi, bien manger (autant que je veux ça c'est cool ca je m'etais privé a cause du 1er test o'sullivan qui etait mauvais..et finalement le test sur 3 heures etait OK)..et donc, obligé de refaire encore une echo dans un mois :mrgreen: :mrgreen:
Je ne 'inquiète pas trop car ça y est j'ai commencé a prendre enfin du ventre et ces mesures sont souvent très approximatives..

Pour vous prouvez comme elle pousse bien:

[edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos! - Page 4 100_0729 :D

AVRIL:
[edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos! - Page 4 100_0726
Babbou
VIP
Babbou

Féminin Nombre de messages : 5300

MessageSujet: Re: [edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos!   [edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:10

haaaaan, Jen elle a un gros bidouuuu !!!!
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen

MessageSujet: Re: [edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos!   [edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos! - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Avr - 14:45

Hihi!^^

Bon ce matin j'ai fait un peu de shopping car il me manquait tous les bodies en taille nourrisson et 1 mois Rolling Eyes
ET puis ensuite, 1er cours de prepa a l'accouchement..c'etait sur "reconnaitre les signes de depart a la maternité le Jour J" ...C'etait pas mal mais je pense qu'"il y aura beaucoup de blabla et pas assez d'exercice de gestion de la douleur..donc je vais mixer avec les cours de la sage-femme liberale que j'avais rencontré déjà une fois..(j'ai droit a 8 cours remboursé à 100%)

AH oui et sinon j'ai déposé une liste de naissance sur le net, je trouve l'idée sympa pour eviter que tout le monde ramene des doudous..mon cheri dit que ça fait mendiant vous en pensez quoi vous?
http://www.mesenviescadeaux.fr/liste-naissance/124289

bon allez petite sieste pour que la puce grandisse bien..il parait que c'est une crevette faut qu'elle grossisse Smile
Linoa
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos!   [edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos! - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Avr - 16:29

Moi je trouve ca impec, et y en a vraiment besoin, car sinon vous n'aurez que des doudous ! ^^ Mes cousins avaient fait le meme style de liste, ca a bien fonctionné.
Jowaall
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
Jowaall

Féminin Nombre de messages : 966

MessageSujet: Re: [edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos!   [edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos! - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Avr - 17:09

Perso ça ne me choque pas et je trouve que c'est une bonne idée. Trop de doudous tue le doudou et ça ne fait pas avancer le schmilblik !

Au moins tu es sûre d'avoir des affaires qui vont te servir et que les gens te feront plaisir.

Super bidou au passage ! Pom pom girl
aurebe2607
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
aurebe2607

Féminin Nombre de messages : 499

MessageSujet: Re: [edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos!   [edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos! - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mai - 19:48

Smile Moi aussi je trouve que c'est une bonne idée, ça évite de te retrouver avec plein de doudous à plus savoir quoi en faire et à les voir prendre la poussière.
Puis c'est plus pratique Smile
sweetkwo
Passant du Zoo
Passant du Zoo

Féminin Nombre de messages : 16

MessageSujet: Re: [edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos!   [edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos! - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:07

c tellement vrai tout sa Smile je fait juste lire et jen ait pleins de frisson Coeurs sa me rapelle trop ma grossesse.... woooowww!!! jmennuie de ma bedaine a present !!!!

jen a écrit:
Lol bah je sais pas trop, enfin si mais c'est différent chaque jour, selon le moral aussi (qui varie d'autant plus avec les hormones d'ailleurs).
Y'a différent stades.

Le jour où le test a ecrit "positif" en vérité j'ai flippé pour être honnête, alors que j'espérais depuis 3 mois.

Ensuite y'a eu tous le 1er trimestre où personne ne voit que tu es enceinte et du coup tu dois assurer pareil, tu n'a pas les faveurs d'une femme enceinte mais tu passes ton temps a te demander comment une si petite chose peut te pomper autant d'energie Rolling Eyes (j'y ai laissé 4kg au lieu d'en prendre)

Et puis il y a la 1ere echo, je l'ai faite a 8 semaines, elle faisait 3cm..je m'attendais a voir un tetard mais j'ai vu une tête (certes un peu grosse par rapport au corps), des bras et des petites jambes..et elle agitait ses petits bras...WAOUW!! Shocked Là c'était ..juste WAOUW! La chose la plus precieuse, là, bien a l'abri au creux de moi. A chaque echo c'est la même chose, le même waow!

Et puis il y a eu des passages moins drôle..juste avant la 2eme echo, j'avais peur de decouvrir un bébé malformé, de devoir avorter..un trac horrible qui m'a fait prendre du recul; "m'eloigner" de mon bébé. J'ai egalement ressenti ça quand j'ai eu toutes ces contractions et que j'ai dut rester alité...je lui en voulais un peu. Desfois je me sens mal dans mon corps car j'ai l'impression qu'il ne suit pas le rythme. Et parfois je savoure ces moments, rien qu'a nous 2, et je me dis que pour l'instant je suis la seule a la connaitre vraiment..j'ai l'impression de déjà connaitre son caractère rien que par ses mouvements et réactions a certains bruit, certains toucher, ou même quand elle réagit a mes propres émotions.

Je passe beaucoup de temps a me demander quelle genre de personne elle sera et j'espère qu'avec mon chéri, on sera a la hauteur pour en faire quelqu'un de bien...

Là, à ce moment même elle gigote et s'agite, parfois ça fait comme des petites bulles qui me chatouillent et explosent dans mon ventre et parfois c'est un peu plus violent et ça fait comme un petit alien qui te fait des bosses sur le ventre a chaque coups qu'il envoie..mais je me rappelle les premières fois que je l'ai senti bougé c'était vraiment discret, comme une aile de papillon qui m'aurait frolé de l'interieur!

Voilà, en gros c'est une des plus belles et importantes experiences de nos vies, avec des hauts et des bas mais toujours des émotions très fortes et une écoute de son propre corps plus attentive... Very Happy
Jowaall
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
Jowaall

MessageSujet: Re: [edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos!   [edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos! - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:57

Alors jen des nouvelles ? Smile
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen

MessageSujet: Re: [edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos!   [edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos! - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:48

Pour les news, aujourd'hui j'ai préparé la valise de maternité avec tout ce qu'il faut pour la naissance et pour le sejour ensuite!Smile
Je fais encore tourner quelques machines mais dans l'ensemble ça se termine, il ne nous manque plus grands choses. J'ai fait une ptite liste de naissance pour ce qu'il manque. Tout va bien on a hate de la voir.. a partir du 25 mai j'ai le droit d'accoucher!enfin je vais quand même attendre l'echo du 28 mai quand même Razz

et puis elle nous a fait une petite poussée de croissance notre crevette:
[edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos! - Page 4 100_0730
Jowaall
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
Jowaall

MessageSujet: Re: [edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos!   [edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos! - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:52

Whaou, déjà ! Le temps passe vite.

En tous cas, je te trouve belle avec ton gros bidou. Ca laisse songeuse Smile
sweetkwo
Passant du Zoo
Passant du Zoo

Féminin Nombre de messages : 16

MessageSujet: Re: [edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos!   [edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos! - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mai - 0:13

wow belle bedaine!!!

elle est petite Smile chanceuse! c moin lourd a porter Razz
ta LE DROIT d'accoucher 1 MOIS d'avance ?! Shocked

nous au québec c considérer comme prémature... Suspect quand meme bizzard quand on pense que l'etre humain est pareille quelque soit le pays!! ...

en touka! jte souhaite bonne chance pour ton accouchement Smile Wink
Linoa
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos!   [edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos! - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mai - 11:35

Les médecins pensent que ta petite puce va naître en avance ?
Super si elle a bien grossi ! Very Happy

Tu dois toujours rester tranquille, ou est-ce que tu peux bouger un peu + ?

Comme dit Jowall, j'ai l'impression que le temps est passé super vite (mais bon tu as peut-être une autre impression).
Linoa
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos!   [edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai - 13:48

Toutes mes félicitations pour ton petit bout Jen !
Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl

On attend que tu nous racontes tous les détails Bigsmile
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen

MessageSujet: Re: [edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos!   [edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai - 13:53

coucouuuuuuuuuuuuuuuuu!!

AYééé!

J'ai accouché le 22 à 22H12, suite a de violentes contractions a 19h au cours d'un grand barbecue familial pour l'arrivée de mes parents pour le long week-end!
Là je suis de retour à la maison avec la 8eme merveille du monde..j'ai déjà presque oublié les douleurs de l'accouchement sans péridurale mais psychologiquement c'était très dur de ne pas l'avoir sentie arrivée et ensuite d'accoucher en à peine 3h..pas le temps de me preparer psychologiquement à gerer la douleur..moi qui disait il parait qu'on a de la chance quand on arrive à l'hopital a 7cm, ben en fait naaan! lol Quand elle m'a dit 7 j'ai demandé peri mais j'ai compris que je ne l'aurais pas et j'avais déjà trop mal!! j'arrêtais pas de vomir a chaque contrax tellement c'étaiut violent..elle revient après les exams et là elle regarde (une fois que je la laisse faire j'ai été assez ignoble avec elle) :"ah bah elle arrive!"
Et moi "nan nan nan!" Elles m'ont mis du gaz, au debut j'ai accepté ensuite je leur disais de m'enlever ce "putain de truc de merde qui servait même pas a enlever les douleurs et qu'était "completement debile!!" (tout en pleurant et criant!) désolée pour celle qu'on pas encore acccouché! lol
Mais je dois vous avouer que je criais comme dans les films! lol
Elles ont finies par accepté de m'enlever le gaz qui me rendait plus agressive qu'autre chose!!

Bon ensuite mettez les pieds dans les etriers ecoutez moi bien et moi "nan nanan!" et finalement j'ai mis les pieds dans les etriers "vous allez poussez très fort mais sans lever les fesses OK" "est-ce que je vais avoir une episio, je veux pas! " "peut-être pas d'episio si vous ne levez pas trop les fesses OK "elle peut être là dans 5mn"

"5mn c'est vrai??"
"Si vous poussez bien"
"OK "
et là après après la premiere poussée impossible de faire marche arrière c'était parti!
ET franchement c'est pas le plus mauvais souvenir (pour moi parcque pour mon cheri c'était autre chose! )

Une fois que j'ai sentie la tête commencer à arriver malgré la douleur j'ai senti que je souriais (p-ê interieurement je sais pas) c'était magique et là une energie venue de je ne sais où est arrivée et je m'entends encore hurler pour ma fille "allez va-y! vas-y!" (je huralais vraiment très fort c'est ce qui a fait peur a mon chéri et puis j'entendais de plus en plus tout le monde m'encourager "poussez! alez allez on y est poresque"
LA vois de mon chéri au loin "vas-y ma chérie pouuusse!" et quand j'ai entendue sa voix commencait a trembler je sentais qu'ellle arrivait"
Apparamment elles m'ont dit de m'arrêter mais je savais que c'était celle là alors nan j'ai continué à pousser et là "allez y venez la prendre" mais moi j'étais déjà assise penchez les 2 bras tendus en avant pour la prendre!

WAOW!C'était enorme les filles! Incroyablement violent et intense..mais WaOW..quand tout s'arrête et qu'on la mets dans vos bras...pffft! c'est indescriptible ce calme après la tempête..cette impression de sortir d'un gros seisme enorme!

Mes parents étaient là aussi mais attendais dehors du coup, juste pour m'amener mes affaires de maternité
(ça m'a fait trop rire ensuite quand j'ai vu les CD de musique classique pour me detendre!!"lol
et mon ballon m'aura pas servi beaucoup! lol

J'ai eu l'impression de ne pousser que 5mn, mon cheri m'a dit 1/2h..et la sage-femme m'a dit 12mn!!lol excellent!

enfin bref! c'est l'heure de la tétée j'adore ces moment (ah oui elle a fait un petit sejour en pediatrie suite a des pauses respiratoires mais ça y est bien sûr sinon je ne serait pas sortie!^^ en quelques jours l'evolution est incroyable..elle pleure enfin comme un vrai bébé au lieu de s'ettouffer )

Bon une ptite tete d'oeuf mais magnifique jvous jure
2,390kg et 44cm..une crevette!
Là son papa la reveille faut verifie qu'elle tete au mini toute les 3heures quand même c'est un petits poids legerement prema 36s+1jr

J'y vaiiiis je vous mettrez des photos!

[edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos! - Page 4 Sam_0010

[edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos! - Page 4 Sam_0011

LOU, née le 22mai à 22h12. 3,390kg, 44cm
Sorensen
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux

Féminin Nombre de messages : 338

MessageSujet: Re: [edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos!   [edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai - 13:57

Ta crevette est superbe!!! Félicitations!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Jowaall
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
Jowaall

MessageSujet: Re: [edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos!   [edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai - 15:26

Whaou. Félicitations Jen !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers

En fait la morale de cette histoire : avoir le bb dans le ventre c'est bien, quand il arrive moins mais quand il est là c'est mieux Wink

A vous les petites nuits et les couches !!!

Et Lou c'est super comme prénom (j'y avais déjà pensé pour mes futurs miens d'ailleurs j'aime aussi le masculin : Loup)
xLilo.
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
xLilo.

Féminin Nombre de messages : 173

MessageSujet: Re: [edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos!   [edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:46

Coeurs , elle est magnifique ! :D
C'est mignion comme tout Lou Smile
Linoa
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos!   [edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:39

Bienvenue à la petite Lou !!!! Fete Fete
Eh bah dis donc, même si ça a été rapide (parce que quand même, 3h pour un accouchement, c'est rapide), ce fut intense !!

Elle est née en avance alors du coup, elle était pressée de vous voir !
Elle est trop choupinette, faudra nous faire suivre les photos au fur et à mesure qu'elle grandit, heiiinnn ?!
zechtite
Modéchontrice
Modéchontrice
zechtite

Féminin Nombre de messages : 2052

MessageSujet: Re: [edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos!   [edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:20

félicitations!

Bienvenue à Lou! Smile
http://www.fouillisdemolly.blogspot.com
weet_weet
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
weet_weet

Féminin Nombre de messages : 747

MessageSujet: Re: [edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos!   [edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai - 22:21

félicitations elle est trop choupinoute !
http://fr.youtube.com/weetweet1987
aurebe2607
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
aurebe2607

Féminin Nombre de messages : 499

MessageSujet: Re: [edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos!   [edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos! - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mai - 9:30

Smile Félicitations Jen et bienvenue à Lou.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos!   [edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos! - Page 4 Icon_minitime

[edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos!
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant