Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos!

+22
weet_weet
zechtite
sweetkwo
OrGy
Jowaall
calimero2612
Perlou
Sorensen
Leaa
Razmokette
BBgerbilles
Aphex
Anya
flo76
Gwen-Elea
Guill_80
Firefox
xLilo.
Babbou
Linoa
aurebe2607
jen
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

fille ou gars?
fille
[edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos! - Page 2 I_vote1233%[edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos! - Page 2 I_vote13
 33% [ 5 ]
gars
[edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos! - Page 2 I_vote1267%[edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos! - Page 2 I_vote13
 67% [ 10 ]
Total des votes : 15

Sondage clos

AuteurMessage
aurebe2607
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
aurebe2607

Féminin Nombre de messages : 499

[edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos!   [edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:20

Very Happy Waaah ! Souplesse !!!
Revenir en haut Aller en bas
xLilo.
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
xLilo.

Féminin Nombre de messages : 173

MessageSujet: Re: [edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos!   [edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:49

C'est super ! Smile.
Peut-être une futur acrobate ^^
Babbou
VIP
Babbou

Féminin Nombre de messages : 5300

MessageSujet: Re: [edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos!   [edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 11:00

hooooo c'est génial =)
félicitations pour la jolie demoiselle ^^
Leaa
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Leaa

Féminin Nombre de messages : 25

MessageSujet: Re: [edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos!   [edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 11:38

coucou , aller au piff garçon sa change un peu lol
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen

MessageSujet: Re: [edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos!   [edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:15

Leaa a écrit:
coucou , aller au piff garçon sa change un peu lol

[edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos! - Page 2 Icon_question [edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos! - Page 2 Icon_question [edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos! - Page 2 625147 hihi! t'as un petit train de retard, en plus t'as perdu, lol!! [edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos! - Page 2 Icon_wink
Leaa
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Leaa

MessageSujet: Re: [edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos!   [edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:21

coucou , j'ai perdu ? ca veut dire qu'elle a une petite fillle ??
Sorensen
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux

Féminin Nombre de messages : 338

MessageSujet: Re: [edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos!   [edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:21

Oui Leaa...! Laughing

jen a écrit:
ça y est!!
C'est bien une fille, aucun doute possible je vous montrerai l'echo dès
que j'aurai un peu de temps..

là elle nous confirme une fille!
Leaa
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Leaa

MessageSujet: Re: [edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos!   [edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:00

ok mercii pour la reponse
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen

MessageSujet: Re: [edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos!   [edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:22

Oui oui!! C'était écrit un peu plus haut..j'ai bien une fille!^^ [edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos! - Page 2 Icon_biggrin
Leaa
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Leaa

MessageSujet: Re: [edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos!   [edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:07

Je suis contente pour toi
Perlou
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Perlou

Féminin Nombre de messages : 666

MessageSujet: Re: [edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos!   [edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:24

Félicitation cheers
calimero2612
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
calimero2612

Féminin Nombre de messages : 703

MessageSujet: Re: [edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos!   [edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:21

Moi je peux te dire a 99% ce que tu as dans ton ventre si tu me dis le mois de conception et ton age !!

apres je te dirais comment j'ai fais. Ca a marcher pour toutes les filles de mon service qui l'ont fait !!!

je me suis un peu reveillé trop tard, mais je peux te demander quand meme je vais voir si ca marche pour toi et je te dis comment je fais
http://k-limero13.blogspot.com
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen

MessageSujet: Re: [edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos!   [edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:04

Mois de conception : septembre
calimero2612
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
calimero2612

MessageSujet: Re: [edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos!   [edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:08

tu l'a concu tu avais 26 ans???
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen

MessageSujet: Re: [edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos!   [edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:29

ouiiiiiiiiiiii! je l'ai pas précise c'était le petit piège effectivement, je n'ai eu mes 27 ans qu'en decembre!! [edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos! - Page 2 Icon_razz 3 mois après la conception [edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos! - Page 2 Icon_wink
calimero2612
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
calimero2612

MessageSujet: Re: [edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos!   [edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:31

donc bah c'est une fille sur et certaine lol, meme si tu nous l'as dis je te montre le site (toutes mes copines l'on fait et toutes on eu ce que disait le test !!) et effectivement uen nouvelle fois il ne se trompe pas !!

http://www.jeunepapa.com/grossesse-14.html
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen

MessageSujet: Re: [edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos!   [edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 12:51

les news de ma grossesse ne sont pas extras, dslée je viens vous raconter mes malheurs :

mardi soir suite a de fortes contrax très rapprochées ( toutes le 5mn) j''ai appelé la mater d'urgence et je suis tombé sur une sage-femme que je connais un peu a l'exterieur, qui a mon age très gentille, qui m'a dit de venir pour un monito, et de prevoir une petite valise! trop bizarre, on aurait dit qu'on partait pour le jour J, s'était comme une grande répé mais je vous dit pas le stress!!
on arrive là-bas a 23h, elle m'a branché sur le monito, m'a fait prelevement urine et sanguin. Le monito montrait des contrax toutes les 5mn donc certaines atteignaient presque les 50%! (AH oui et j'étais placé en salle d'accouchement du coup j'ai pu voir a quoi ça ressemblait, y'a une grande baignoire d'angle et un lit 2 place et la table d'accouchement est très confortable!! , c'était le seul point positif)

Bon après tout ça elle a decidé de m'admettre a la mater, elle m'a mis une perf (AÏEuuh! pas agreable du tout), j'ai pris je sais pas quoi comme cachet tous les 1/4 d'heure, 4 fois puis un atarax (decontractant) et hops je suis monté ..en fauteuil roulant dans une chambre où une maman venait d'accoucher par cesarienne.

après une première nuit très dure car bruyante (chbre a côté de la nurserie et du bureau des SF) j'ai encore eu droit au monito pas très convaincant puis je sais plus quel jour j'ai été descendu en fauteuil chez le gyneco de garde qui m'a fait une echo où il a estimé que ma puce se portait bien (poids environ 650g), pour le col il m'a dit un col normal doit faire entre 40 et 50 et le mien n'est raccourci qu'a 39 mais descend a 31 quand il y a une contrax (contrax simuler en appuyant sur l'uterus..(aïeuuh!) )..sinon le reste etait bien car placenta posterieur, bébé assez haut, liquide amniotique suffisant...
J'ai aussi eu droit a une piqure de progesterone dans les fesses je sais plus quel jour!!

en gros j'ai l'uterus hypercontractile, dès que j'y touche il se contracte!

Voilà, ils 'mont dit qu'il fallait que je reste alité mais trop de monde a la mater donc m'ont un peu virer quand même le samedi. (Ils avaient eu 11 accouchement la veille et des mamans attendaient des chambre encore en salle d'accouchement!!) J'y retourne le 17 (mercredi)

Niveau moral c'est dur car j'ai pensé et je pense encore parfois au pire. Heureusement je n'ai jamais autant senti la petite bouger c'est rassurant, je vois mon ventre faire des vagues et des bosses c'est une drôle de sensation quand même.

Mon cheri s'occupe bien de moi car je n'ai absolument pas le droit de bouger donc j'ai mes plateaux repas et tout, il est genial! J'espère qu'il va tenir le coup.. Je lui ai dit que si la petite naissait a terme ce serait grâce a lui..

Aujourd"hui ça va j'ai juste mal a la tête et aux yeux a cause des cachets je pense ça fait baisser la tension (adalate)

heureusement y'a le net, la tv et les magazines pour m'occuper un peu Rolling Eyes
Babbou
VIP
Babbou

Féminin Nombre de messages : 5300

MessageSujet: Re: [edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos!   [edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 12:57

ho mince.

C'est chiant ces histoires d'uterus hypercontractile. Heureusement tout le reste est très bien. ça serait beaucoup plus embêtant si t'avais plus de liquide, ou le col très court.

Oui faut que tu restes bien allongée. heureusement que tu as un homme aux petits soins pour toi Smile

Et tu sais si c'est un "one shot" ou si, si tu as plusieurs bébés, tu auras TJS un utérus hypercontractile ?
aurebe2607
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
aurebe2607

Féminin Nombre de messages : 499

MessageSujet: Re: [edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos!   [edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 13:10

Shocked Hé ben...
J'espère que ça va aller mieux Smile et c'est vrai que c'est bien que tu aies un homme qui s'occupe de toi (moi le mien dit que je me plains trop mais dès qu'il a mal quelque part c'est comme un bébé lol ).

Very Happy Il va falloir faire plus de post pour te distraire alors lol Razz
Linoa
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos!   [edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 13:53

Eh beh que d'aventures !!
Le principal c'est que ta petite puce aille bien, mais j'imagine que ca ne doit pas etre drole tous les jours !!

Tu y vas pour un check up mercredi ?
http://www.rongeursetnac.com
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen

MessageSujet: Re: [edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos!   [edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 16:24

merci, oui, linoa, mercredi c'est chek-up ( mercredi de la semaine prochaine)
babbou, je ne sais pas si ça va etre hyper contractile jusqu'a la fin ou bien si ça va passer (peut-être effectivement que c'est juste parce que que ma puce grandit très vite en ce moment et que l'uterus peine a suivre).
Quant a mon homme aurebe, moi naussi je pensais pas qu'il assurerait autant car d'hab' il se plaint tjrs du bazar et dès qu'il est malade on dirait qu'il va y rester lol!..mais là il assure y'a pas a dire
Very Happy
merci de votre soutien en tout cas!
calimero2612
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
calimero2612

MessageSujet: Re: [edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos!   [edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 17:48

bon courage à toi ma belle. Plus beaucoup de temps à tenir...
Jowaall
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
Jowaall

Féminin Nombre de messages : 966

MessageSujet: Re: [edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos!   [edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:42

Allez courage Jen !
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen

MessageSujet: Re: [edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos!   [edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 11:50

merci calimero et jowall Very Happy
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen

MessageSujet: Re: [edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos!   [edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:29

je me suis amusé un peu:

[edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos! - Page 2 Grosse10

[edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos! - Page 2 Grosse11

[edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos! - Page 2 Grosse12
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos!   [edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos! - Page 2 Icon_minitime

[edit]LOU, petit d'homme[edit]news 14 avril!!photooos!
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant