| Deux nouvelles souris nues | |
|
+10BBgerbilles aurebe2607 Linoa Miss Mastomys Babbou Sorensen _Banzaii. Perlou jen pwetpwet 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pwetpwet P'tit Flâneur
Nombre de messages : 100 Age : 38 Localisation : calais Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Deux nouvelles souris nues Mar 16 Mar - 18:23 | |
| | |
|
| |
jen Conseillère Chiens
Nombre de messages : 2127 Age : 41 Localisation : pontivy, bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Deux nouvelles souris nues Mar 16 Mar - 18:45 | |
| - pwetpwet a écrit:
- [color=green] 4...dont deux minuscules souris trop jeune pour être vendues >:( et deux plus grandes
bon et maintenant dilemme...lesquelles choisir...le gars me dit qui a deux femelles et deux males
je comprends pas? c'était 4 bébés et 2 adultes alors en fait? et les bébés n'avaient pas tous le même âge. les 2 trop petits étaient avec quelle maman? en tout cas elles sont mimis! | |
|
| |
pwetpwet P'tit Flâneur
Nombre de messages : 100 Age : 38 Localisation : calais Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Deux nouvelles souris nues Mar 16 Mar - 18:58 | |
| alors ils étaient tous ensembles au total il y avait 4 souris Un male et une femelle plus grands et Un male et une femelle plus petits Je ne sais pas si la femelle que j'ai pris est leur mère..ça m'étonnerait car elle est pas encore à sa taille adulte et ses tétines sont à peine visibles enfin bon en animalerie on sait jamais vraiment le fin mot de l'histoire | |
|
| |
jen Conseillère Chiens
Nombre de messages : 2127 Age : 41 Localisation : pontivy, bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Deux nouvelles souris nues Mar 16 Mar - 19:49 | |
| ah ok parce que tu avais mis 2 trop petits pour être vendu. et donc t'a pris une grande et un petit..celui a qui il manque une patte? c'est vrai qu'avec les animaleries c'est dur de savoir d'où elles viennent et tout ça..je comprends que tu es craqué, dur de resister a leur bouille | |
|
| |
Perlou Habitué du Zoo
Nombre de messages : 666 Age : 29 Localisation : IDF Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Deux nouvelles souris nues Mar 16 Mar - 19:58 | |
| Il lui manque une patte et il a le bout de la queue en moins ?? C'est quoi cette animalerie ? (sans être méchante) Tu sais quel age ils ont ? | |
|
| |
pwetpwet P'tit Flâneur
| Sujet: Re: Deux nouvelles souris nues Mar 16 Mar - 20:20 | |
| Leur âge il ne savait pas trop je les ai eu sur boulogne-sur-mer à l'animalerie dans la galerie d'auchan bon sinon j'ai vu le petit lou manger quelques graines....demain j'irai lui acehter du lait de soja...il va reprendre des forces | |
|
| |
pwetpwet P'tit Flâneur
| Sujet: Re: Deux nouvelles souris nues Mar 16 Mar - 20:55 | |
| Voila j'ai repris quelques photos le petit mange bien, son estomac est rempli a bloc je pense ça lui fait une grosse boule clair sur le coté La forme en poire de la femelle ne laisse plus trop de doute sur sa gestation et j'ai vu son ventre bougé tout à l'heure je vais me retrouver avec une portée..ma premiere je panique un peu...mais bon je sais tout ce qu'il faut faire (du moins je crois) donc bon je devrais me débrouiller | |
|
| |
_Banzaii. Conseillère Souris
Nombre de messages : 1249 Age : 33 Localisation : Berkeley (CA, USA) Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Deux nouvelles souris nues Mar 16 Mar - 21:07 | |
| En effet, je pense que la femelle est bien pleine. Les petits sont pour dans moins une semaine je pense...
#. | |
|
| |
Sorensen Zoo-Curieux
| Sujet: Re: Deux nouvelles souris nues Mar 16 Mar - 21:14 | |
| - pwetpwet a écrit:
l'animalerie dans la galerie d'auchan
Y'a des animaleries dans les galeries d'Auchan?! Pas assez civilisée par chez moi, pour connaitre ça!!! Dur, dur de pas craquer c'est bien vrai! Si mes finances suivaient, j'aurais une belle animalerie... mais chez moi! | |
|
| |
Nombre de messages : 1249 Age : 33 Localisation : Berkeley (CA, USA) Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Deux nouvelles souris nues Mar 16 Mar - 21:19 | |
| Eh oui, j'y ai fais également un tour un jour. Une animalerie quoi... #. | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Deux nouvelles souris nues Mar 16 Mar - 22:40 | |
| oui alors par contre si le petit est un mâle va pas falloir le laisser avec ta femelle. Mais je suppose que tu le sais que c'est "provisoire" | |
|
| |
Miss Mastomys Passant du Zoo
Nombre de messages : 19 Age : 53 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Deux nouvelles souris nues Mar 16 Mar - 23:33 | |
| Elles sont très mignonnes. Le mâle est vraiment minuscule ! | |
|
| |
pwetpwet P'tit Flâneur
| Sujet: Re: Deux nouvelles souris nues Mer 17 Mar - 8:03 | |
| oui oui babou je dois lui chercher une nouvelle cage aujourd'hui... car pour le moment j'ai rien pour lui...il me faut une cage en plexi car il passe à travers tout | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Deux nouvelles souris nues Mer 17 Mar - 10:09 | |
| C'est vrai que le petit malou est tout petit ! Impressionnant par rapport à la femelle !
Eh beh sacrée aventure, surtout avec les bébés qui arrivent ! Hâte de voir les photos ^^
J'adore les nus, leur "physique" hyper particulier ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux nouvelles souris nues Mer 17 Mar - 10:51 | |
| - Linoa a écrit:
- J'adore les nus, leur "physique" hyper particulier !
En fait, il s'agit de souris fuzz et non nues, ici. Tu as des idées de cages en plexiglas pwet-pwet ? A cette taille, tu as bien raison de ne pas tenter les barreaux ! #. | |
|
| |
pwetpwet P'tit Flâneur
| Sujet: Re: Deux nouvelles souris nues Mer 17 Mar - 11:21 | |
|
Dernière édition par pwetpwet le Mer 17 Mar - 12:16, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux nouvelles souris nues Mer 17 Mar - 11:43 | |
| Les cages de transport ne sont jamais inutiles tu sais, mais tu aurais en effet fait des économies... Tu as des cages d'élevage alors ?
#. | |
|
| |
pwetpwet P'tit Flâneur
| Sujet: Re: Deux nouvelles souris nues Mer 17 Mar - 11:55 | |
| Non je n'ai pas de cage d'élevage en fin je pense pas
j'ai des cages sur deux étages à barreaux..et une autre plein de tuyau
celle divisible est truc comme ça
http://www.zoomagia.ro/eshop/images/GEO-FLAT-LARGE.jpg | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux nouvelles souris nues Mer 17 Mar - 12:03 | |
| Oh, je ne connaissais pas du tout ce genre de concept ! En effet, le second compartiment est vraiment très petit...
La mère va toujours bien ? Le petit tient le coup ?
#. | |
|
| |
pwetpwet P'tit Flâneur
| Sujet: Re: Deux nouvelles souris nues Mer 17 Mar - 12:13 | |
| oui ils vont bien tout les deux le petit je le vois manger des graines..il bouge bien et il n'est pas peureux du tout hier il se faisait embeter par la femelle..ça couinait de tout les cotés la femelle grossit à vue d'oeil ! une sacré différence par rapport à hier..ç ava vite ! je leur est mis un radis mais ils n'ont pas l'air d'apprécier...à l'inverse de mes autres souris voici les photos de ce matin de mon pti lou ...il me fait trop rire car bon on dirait une petite chose toute ratatiné...c'est pas un canon de beauté quoi | |
|
| |
aurebe2607 Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 499 Age : 37 Localisation : Huy, Belgique Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Deux nouvelles souris nues Mer 17 Mar - 12:37 | |
| Ooooh il est tout petiiiiiiit ^^. Pauvre petit lou je m demande ce qu'on lui a fait à sa petite patte. mais il a l'air de reprendre des forces. | |
|
| |
pwetpwet P'tit Flâneur
| Sujet: Re: Deux nouvelles souris nues Mer 17 Mar - 17:18 | |
| me revoila des courses je n'ai pas trouver de cage il y avait que des cages à barreaux....j'ai été au rayon aqua mais c'était vraiment trop petit donc je me suis rabattu sur...une serre...j'ai dû percer des trous partouts enfin bon c'est tout ce que j'ai trouver pour le moment... J'en ai profiter pour lui acheter de la litiére de chanvre ça doit être plus agréable que la végétale..vu ses toutes petites pattes et je lui acheter un roue...et miracle il en a fait ! bon avec du mal ! mais il en a fait j'ai profité pour acheter du blanc de dinde...pour les deux mais ils n'ont pas l'air d'y toucher hop une petite photo de mon pti loustic quand même un peu plus à son avantage que les précedente :D bon faut que je leur trouve des prénoms quand meme | |
|
| |
BBgerbilles Conseillère Gerbilles
Nombre de messages : 1316 Age : 31 Localisation : Près d'Amiens, dans la Somme (80) en Picardie Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Deux nouvelles souris nues Mer 17 Mar - 21:17 | |
| Pas mal comme habitat pour commencer ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux nouvelles souris nues Sam 20 Mar - 0:12 | |
| Dis-moi, le petit fait de la roue avec son handicap ?
#. | |
|
| |
pwetpwet P'tit Flâneur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux nouvelles souris nues | |
| |
|
| |
| Deux nouvelles souris nues | |
|