| Deux nouvelles souris nues | |
|
+10BBgerbilles aurebe2607 Linoa Miss Mastomys Babbou Sorensen _Banzaii. Perlou jen pwetpwet 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xBuffy Passant du Zoo
Nombre de messages : 17 Age : 30 Localisation : Istres Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Deux nouvelles souris nues Mar 20 Avr - 19:03 | |
| Oh trop mignon , Je connais ton site pwetpwet ilé super continue comme sa | |
|
| |
rodriguez Passant du Zoo
| Sujet: pwetpwet Sam 10 Nov - 19:45 | |
| salut pourais tu me conseiller sur la litere la plus adapter pour les souris puis le plus important que j ai a t informer c est que j ai une souris blanche que j ai acheter dans u forum de reptil je je les faite accouplé ave une souris blanches que j avai de nombrese porter elle ma donner naissance de 3 souris c est incroyable parmis des ancienne porter j ai eu des souris qui sont mortes de ruhmes donc j aimerai savoir dou sa sa vien si cela n est pas du a la ciure voila merci de votre repose | |
|
| |
_Banzaii. Conseillère Souris
Nombre de messages : 1249 Age : 33 Localisation : Berkeley (CA, USA) Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Deux nouvelles souris nues Sam 10 Nov - 21:03 | |
| 1. Je crois que tu as oublié de te présenter. 2. Je crois que tu as oublié ce qu'est une phrase. 3. Le site web du forum n'est pas inutile. | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
Nombre de messages : 1714 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Deux nouvelles souris nues Lun 12 Nov - 1:12 | |
| M'oh le petit moignon Il me fait penser à feu, ma Blixa et ta femelle ressemble beaucoup à feu, ma Magrat. Par contre c'est vraiment très fragile les souris nues.J'en ai voulu pendant des années, le jour ou j'ai eu les miennes j'étais folle, mais elles sont mortes bien trop tôt. J'ai un "soucis" avec les nus.Et j'éviterai le topic naissance comme la peste. | |
|
| |
Nombre de messages : 1249 Age : 33 Localisation : Berkeley (CA, USA) Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Deux nouvelles souris nues Lun 12 Nov - 19:21 | |
| Il s'agit de fuzz ici, et non de nues. | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
Nombre de messages : 1714 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Deux nouvelles souris nues Jeu 22 Nov - 4:04 | |
| J'ai fait le raccourcis, je connais les fuzz/nu. (Mais elles restent quand même vachement fragiles et sensibles au froid.. =/) Un animal sans poil pour moi englobe autant les poils velours que la particularité fuzz. | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux nouvelles souris nues Jeu 22 Nov - 20:45 | |
| Elles nécessitent en effet une alimentation plus riche, mais globalement elles rentent un peu moins fragiles que les nues. Après, c'est comme pour toute souris, faut faire attention aux conditions de maintien ! | |
|
| |
Chloedalya Passant du Zoo
| Sujet: Re: Deux nouvelles souris nues Jeu 25 Mai - 15:28 | |
| Bonjour pwetpwet je me permet de t'envoyer un message au cas ou tu aurais des petit a l'adoption je suis également de Calais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux nouvelles souris nues | |
| |
|
| |
| Deux nouvelles souris nues | |
|