Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web

hamster russe

3 participants
AuteurMessage
blanchette
Passant du Zoo
Passant du Zoo
blanchette

Féminin Nombre de messages : 2

hamster russe Empty
MessageSujet: hamster russe   hamster russe Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:37

Coucou, voila j'ai un hamster russe depuis 5 jours (6J demain).

Je la laisse dans sa cage pour qu'elle si habitue, quand je m'approche de la cage elle vient vers moi j'aproche ma main des barrot elle monte au barrot et mord les barrot, alors, je met ma main dans la cage sans la toucher pour qu'elle puis s'imprégner de mon odeur et elle vient me sentir met je retire ma main pour pas me faire mordre.

Aujourd'hui le copain à ma soeur à voulut la toucher et elle la mordu ( sans qu'il saigne) et elle a prit son doigt entre ses pattes et elle ne voulais plus le lacher.

Je ne sais pas si c'est parce qu'elle veut vraiment mordre ( car elle à peur) ou parce qu'elle ne veut pas qu'on mette la main dans la cage.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice

hamster russe Empty
MessageSujet: Re: hamster russe   hamster russe Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:51

Les hamsters sont territoriaux, certains + que d'autres.
Pour le moment, il faut éviter d'essayer de prendre ton hamster directement en mettant la main dans la cage. Certains ne supportent pas (surtout au début) qu'on entre sur leur territoire (leur cage).

Il vaut mieux ouvrir la porte et laisser le hamster venir voir ce qu'il se passe. Au bout d'un moment il tentera même de sortir (lorsque sa curiosité sera trop grande huhu), et c'est en dehors de la cage que tu pourras le manipuler.
http://www.rongeursetnac.com
Missa
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Missa

Féminin Nombre de messages : 52

hamster russe Empty
MessageSujet: Re: hamster russe   hamster russe Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:12

mai si tu veu fair ami ami avc ton hamster tu peu l'apeller par son nom et lui donner une friandis ou tu peu poser ta main a plat dans sa cage et metre une friandis dans le creu de ta main elle viendra toute seul dans ta main a force de répéter san la friandise mai il ne fo pa la porter tou le temp sinon elle nora plu troconfiance en toi
Contenu sponsorisé

hamster russe Empty
MessageSujet: Re: hamster russe   hamster russe Icon_minitime

hamster russe
Page 1 sur 1