Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mon hamster ne vs pas dans sa roue

Aller en bas 
+2
Linoa
nanou34560
6 participants
AuteurMessage
nanou34560
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 10
Age : 26
Date d'inscription : 23/05/2010

Mon hamster ne vs pas dans sa roue Empty
MessageSujet: Mon hamster ne vs pas dans sa roue   Mon hamster ne vs pas dans sa roue Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:44

Mon hamster ne vas pas dans sa roue que j'ai achetée hier vu qu'il mange beaucoup j'ai peur qu'il devienne obèse alors je le sors dans mon jardin et le fait courrir mais je le surveille a oui et aussi au lieu d'aller dans sa roue il l'a renifle et va dessu .

Es ce grave ??
Aider moi vite S'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Mon hamster ne vs pas dans sa roue Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster ne vs pas dans sa roue   Mon hamster ne vs pas dans sa roue Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:46

On aurait besoin d'en savoir un peu plus :
- quelle est la race de ton hamster ?
- depuis combien de temps est-il chez toi ?
- avait-il une roue avant que tu ne lui achètes celle-ci et en faisait-il ?
- de quel type de roue s'agit-il (pleine ? à barreaux ?) ?
- de quelle taille est la roue ?

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
nanou34560
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 10
Age : 26
Date d'inscription : 23/05/2010

Mon hamster ne vs pas dans sa roue Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster ne vs pas dans sa roue   Mon hamster ne vs pas dans sa roue Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:53

c'est un hamster dorée il est cher moi depuis un mois je ne croi pas qu'il ait une roue c'est une rou pleine et c'est une roue pour hamster (sur l'étiquette yavait marqué hamster )
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Mon hamster ne vs pas dans sa roue Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster ne vs pas dans sa roue   Mon hamster ne vs pas dans sa roue Icon_minitimeLun 24 Mai - 13:54

Bon pour le moment il est de petite taille, tu as adopté ton hamster jeune ou était-il déja adulte ?

Les hamsters syriens, une fois adultes, ont besoin d'une roue plus grande que les hamsters nains. A mon avis tu as une petite roue, mais si tu pouvais mettre une photo de la roue dans la cage, ca pourrait nous donner une idée.

Bon mais sinon faut pas non plus s'inquiéter, certains hamsters ne font pas de roue, certains en font a certaines périodes et pas a d'autres, et enfin d'autres en font tout le temps.

Peut-etre n'a-t-il pas encore bien compris le principe : si c'est le cas, tu peux toujours essayer de faire tourner doucement la roue lorsque ton hamster est réveillé et a coté, ca peut lui montrer un peu comment ca fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
BBgerbilles
Conseillère Gerbilles
Conseillère Gerbilles
BBgerbilles


Nombre de messages : 1316
Age : 30
Localisation : Près d'Amiens, dans la Somme (80) en Picardie
Date d'inscription : 20/06/2009

Mon hamster ne vs pas dans sa roue Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster ne vs pas dans sa roue   Mon hamster ne vs pas dans sa roue Icon_minitimeMar 25 Mai - 10:36

Si jamais il ne fait toujours pas de roue, le tout c'est de le sortir tous les jours comme tu le fais, en plus il doit etre content de découvrir de nouveaux territoires ! Ca doit plus le foulé qu'une simple roue et lui faire plus de bien moralement, plutot que de vivre sans cesse dans sa cage ^^

Et sinon, pour l'aider a ne pas prendre de poids, il te faut une nourriture adaptée selon les besoins nutritionnels des hamsters (certaines marques spécial hamsters sont inadaptés je pense...) ; Et surtout laisser la gamelle se vider avant d'en remettre si c'est du mélange de graines que tu lui donne.
Revenir en haut Aller en bas
http://LesRongeursDu80.e-monsite.com
nanou34560
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 10
Age : 26
Date d'inscription : 23/05/2010

Mon hamster ne vs pas dans sa roue Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster ne vs pas dans sa roue   Mon hamster ne vs pas dans sa roue Icon_minitimeMar 25 Mai - 12:50

je crois qu'il c'est plus habitué a sa roue , je l'ai fait tourner dedans et ca a lair de marcher . Et ensuite je lai mis dedan et ai mis mon pouce près de sa tète et il s'est mis a tourner et de temp en temp il vas dedan Surprised . Donc je pense que le problème est résolue . Pour la photo je vais essayé de vous envoyé une photo mais comment fait on ?
Revenir en haut Aller en bas
nanou34560
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 10
Age : 26
Date d'inscription : 23/05/2010

Mon hamster ne vs pas dans sa roue Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster ne vs pas dans sa roue   Mon hamster ne vs pas dans sa roue Icon_minitimeMar 25 Mai - 12:51

Merci de tout vos précieux conseil
Revenir en haut Aller en bas
nanou34560
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 10
Age : 26
Date d'inscription : 23/05/2010

Mon hamster ne vs pas dans sa roue Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster ne vs pas dans sa roue   Mon hamster ne vs pas dans sa roue Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:29

Jai une autre question comment on fait pour mettre des photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Mon hamster ne vs pas dans sa roue Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster ne vs pas dans sa roue   Mon hamster ne vs pas dans sa roue Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:27

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
nanou34560
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 10
Age : 26
Date d'inscription : 23/05/2010

Mon hamster ne vs pas dans sa roue Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster ne vs pas dans sa roue   Mon hamster ne vs pas dans sa roue Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:39

Mon hamster ne vs pas dans sa roue Mini_100526033917881646
Voila une image
Revenir en haut Aller en bas
calimero2612
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
calimero2612


Féminin Nombre de messages : 703
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2009

Mon hamster ne vs pas dans sa roue Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster ne vs pas dans sa roue   Mon hamster ne vs pas dans sa roue Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:58

Il est beau comme tout. Mais attention au coup de froid
Revenir en haut Aller en bas
http://k-limero13.blogspot.com
nanou34560
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 10
Age : 26
Date d'inscription : 23/05/2010

Mon hamster ne vs pas dans sa roue Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster ne vs pas dans sa roue   Mon hamster ne vs pas dans sa roue Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:28

Oui je suis très attentive a ca . des qu 'il a froid je le rentre immédiatement dans ma maison . Merci
Revenir en haut Aller en bas
nanou34560
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 10
Age : 26
Date d'inscription : 23/05/2010

Mon hamster ne vs pas dans sa roue Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster ne vs pas dans sa roue   Mon hamster ne vs pas dans sa roue Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:34

Mon hamster ne vs pas dans sa roue Mini_100526073007600819

Comme prévue voila sa roue mais mtn il en fait Surprised Mon hamster ne vs pas dans sa roue Mini_10052607340289576

Voili volou
Revenir en haut Aller en bas
X_Loïc_X
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
X_Loïc_X


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 25
Localisation : Suisse Conthey(VS)
Date d'inscription : 31/05/2010

Mon hamster ne vs pas dans sa roue Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster ne vs pas dans sa roue   Mon hamster ne vs pas dans sa roue Icon_minitimeMar 1 Juin - 13:02

si jamais j'ai un petit jeu pour ton hamsters Content Hamster bien que je n'en ai pas j'en connais un qu'avec un ami on a fait : prend une aiguille ou quelque chose que tu pourrais tenir prneds un long ou un court bout de ficelle attache le a ton baton attache aussi a lotre bout et mets y un plume ou bien un truc tout doux qu'il aime bien ( pas trop gros non plus^^ )et voila un pti jouer pour ta trop mignonne bouboule de poils tu laisse trainer la plume et ton hamster est censé courir pour l'attraper mais attention le risque et qu'il s'étouffe en l'avalant meme qu'il n'est pas censé faire sa alors en fait c'est carrément un jeu du chat et de la souris lol!
Revenir en haut Aller en bas
HAMTARO76
Passant du Zoo
Passant du Zoo
HAMTARO76


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : DIEPPE
Date d'inscription : 30/05/2010

Mon hamster ne vs pas dans sa roue Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster ne vs pas dans sa roue   Mon hamster ne vs pas dans sa roue Icon_minitimeMar 1 Juin - 14:10

Coucou. il est bello le ti piot!!!
moi sa arrivai que certain de mes hamsters ne fasse pas de roue puis en changeant de cage ou de roue, d'un coup ils s'y sont mis. fallai pas s'en inquiéter ça arrive a tout moment leurs envis
Revenir en haut Aller en bas
nanou34560
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 10
Age : 26
Date d'inscription : 23/05/2010

Mon hamster ne vs pas dans sa roue Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster ne vs pas dans sa roue   Mon hamster ne vs pas dans sa roue Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:00

Oué je vais essayé pour le pti jeu lol je sais pas si il va le fair
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon hamster ne vs pas dans sa roue Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster ne vs pas dans sa roue   Mon hamster ne vs pas dans sa roue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon hamster ne vs pas dans sa roue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon hamster ne va pas dans sa roue
» hamster russe, hamster doré dans la méme cage
» Roue hamster
» Roue de hamster
» la roue du hamster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: