Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mon hamster ne va pas dans sa roue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MissNut
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
MissNut


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 14/08/2010

Mon hamster ne va pas dans sa roue Empty
MessageSujet: Mon hamster ne va pas dans sa roue   Mon hamster ne va pas dans sa roue Icon_minitimeDim 10 Oct - 9:39

Bonjour à tous.

Alors, une chose étrange, quand on m'a offert Soupape, il y avait une petite roue dans la cage. Elle arretait pas d'en faire. Je me susi dit qu'elle était trop petite donc je l'ai changé pour la taille au dessus, et la elle en fait plus.

Que dois je faire?

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Sorensen
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux



Féminin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 24/11/2009

Mon hamster ne va pas dans sa roue Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster ne va pas dans sa roue   Mon hamster ne va pas dans sa roue Icon_minitimeDim 10 Oct - 13:11

Cela fait combien de temps que tu lui as changé sa roue? Tu es sure à 100% qu'elle n'en fait jamais?
Revenir en haut Aller en bas
MissNut
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
MissNut


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 14/08/2010

Mon hamster ne va pas dans sa roue Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster ne va pas dans sa roue   Mon hamster ne va pas dans sa roue Icon_minitimeDim 10 Oct - 17:59

Elle en fait apparement un peu pendant la nuit, mais pas souvent. Oui ca fait un moment que je lui ai changer.
A son habitude, elle était toujours dans sa roue. Mais depuis que j'ai mis la nouvelle, elle n'y va plus.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Mon hamster ne va pas dans sa roue Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster ne va pas dans sa roue   Mon hamster ne va pas dans sa roue Icon_minitimeLun 11 Oct - 13:51

La roue tourne bien, n'est pas genée par de la litiere ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
MissNut
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
MissNut


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 14/08/2010

Mon hamster ne va pas dans sa roue Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster ne va pas dans sa roue   Mon hamster ne va pas dans sa roue Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:23

Elle tourne oui, un peu plus dure que l'ancienne mais je mets un peu d'huile de cuisine, seulement Soupape s'attaque à la roue apres
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Mon hamster ne va pas dans sa roue Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster ne va pas dans sa roue   Mon hamster ne va pas dans sa roue Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:26

Elle n'est pas trop grande par rapport à la cage alors, ça va ?
Peut-être que ton hamster va reprendre la roue dans quelques jours ou semaines, ça peut arriver qu'ils en fassent moins à certains moments. Sinon pour le reste tout va bien, pas de souci de santé ? Toujours aussi actif ?

Essaye de le sortir un maximum (en soirée bien sûr), afin qu'il fasse de l'exercice. As-tu une sphère en plastique pour ses sorties ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
MissNut
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
MissNut


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 14/08/2010

Mon hamster ne va pas dans sa roue Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster ne va pas dans sa roue   Mon hamster ne va pas dans sa roue Icon_minitimeLun 11 Oct - 22:29

Oui oui autrement elle va super bien. On lui donne des choses variés a manger.
On l'a mets tous les soir dans sa boule, d'ailleurs elle s'est très bien la réclamé, une vrai petite folle lol.
Revenir en haut Aller en bas
MissNut
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
MissNut


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 14/08/2010

Mon hamster ne va pas dans sa roue Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster ne va pas dans sa roue   Mon hamster ne va pas dans sa roue Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:05

J'ai remit l'ancienne roue pour tester.

Vous faites quoi quand une roue tourne mal?
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Vanille


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/10/2010

Mon hamster ne va pas dans sa roue Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster ne va pas dans sa roue   Mon hamster ne va pas dans sa roue Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:16

J'ai lu quelque part (si c'est une roue en plastique) de sortir la roue de la cage, la plonger dans l'eau chaude pour "ramolir légèrement le plastique". Ensuite dans l'eau chaude tu la fais tourner pour donner de la souplesse au niveau du roulement.
La mienne était assez dure, depuis elle tourne beaucoup plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon hamster ne va pas dans sa roue Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster ne va pas dans sa roue   Mon hamster ne va pas dans sa roue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon hamster ne va pas dans sa roue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon hamster ne vs pas dans sa roue
» hamster russe, hamster doré dans la méme cage
» Roue de hamster
» la roue du hamster
» Roue hamster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: