Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Convaincre ces parent d'avoir un hamster !! Lun 16 Avr - 18:31 | |
| Je me rappelle avoir demandé pendant plusieurs années un hamster à mes parents étant plus jeune (je devais avoir 8 ans à l'époque ?). Je sais comme on peut avoir envie d'avoir un petit animal à la maison ! Malgré tout mes parents ont mis 2 ans à accepter à ce qu'on adopte un hamster, mais j'ai surtout eu la chance qu'ils soient d'accord pour payer ce qu'il fallait pour le hamster, et payer le véto quand on en a eu besoin. Bref, tu peux continuer de le demander de temps en temps, mais surtout si un jour ils acceptent, il faut être bien sûr qu'ils soient aussi d'accord pour acheter une cage assez grande, une bonne nourriture, payer le véto, etc. Sinon, mieux vaut attendre un peu ^^ | |
|
riri choco Passant du Zoo
| Sujet: Re: Convaincre ces parent d'avoir un hamster !! Mer 18 Avr - 17:42 | |
| pour ceux qui veulent savoir j'ai 12 ans... | |
|
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Convaincre ces parent d'avoir un hamster !! Mer 18 Avr - 18:34 | |
| Ok merci! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Convaincre ces parent d'avoir un hamster !! Jeu 19 Avr - 9:43 | |
| bonjour riri choco,on comprend ton envie de hamster, malheureusement on a vu plein de cas sur le forum d'enfants désépérés devant leur hamster malade que les parents ne voulaient pas emmener au véto ,et alors là c'est l'angoisse de voire ta bète dépérir sous tes yeux sans pouvoir rien faire.franchement c'est assez fréquent. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Convaincre ces parent d'avoir un hamster !! | |
| |
|