Bonjour, alors voilà.Je vous expose le problème.
Nous avons eu 2 chatons d'une portée non désiré d'un couple d'ami. Cody & Zoé. Notre petit mâle et mort à cause de mes chiennes qui ont voulu faire "jouer" avec lui. Zoé à été rescapée de justesse.
Nous ne voulons pas que sa recommence et principalement nous voulons que Zoé puissent sortir dehors à sa guise.
C'est pourquoi nous nous sommes résigner à la donner(avec ces croquettes)par amour pour elle.
Nom: Zoé
Caractère : Est très caline avec les personnes en qui elle a confiance.
Descriptif : Zoé vient sur les genoux pour se faire caliner. Elle est devenu plus proche de nous depuis que son frère est mort et il faudra sans doute lui réapprendre les bases de la propreté.Elle aime vivre sa vie et est très joueuse.
Nous ne savons pas si la cohabitation est possible avec d'autre chats.Ne "crache" plus sur les chiens et donne des coups de patte (sans griffes). A essayer avec un chien qui s'entent bien avec les chats, mais je pense que ces possible avec de la patience !
Si vous avez une petite place dans votre coeur et chez vous pour cette petite puce qui ne demande qu'a vivre sa vie, je vous remercie pour elle, car vous lui sauver en quelque sorte la vie.
Personnes pas sérieuse s'abstenir.
Tel : 02.43.40.47.71 ( laisser un message si c'est le répondeur, après 20H00 dès la rentré)
E-mail: chlochlodu72@hotmail.fr