Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Donne ma petite chatte cause problème avec mes chiennes !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kloei72
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/07/2010

Donne ma petite chatte cause problème avec mes chiennes ! Empty
MessageSujet: Donne ma petite chatte cause problème avec mes chiennes !   Donne ma petite chatte cause problème avec mes chiennes ! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:58

Bonjour, alors voilà.Je vous expose le problème.

Nous avons eu 2 chatons d'une portée non désiré d'un couple d'ami. Cody & Zoé. Notre petit mâle et mort à cause de mes chiennes qui ont voulu faire "jouer" avec lui. Zoé à été rescapée de justesse.

Nous ne voulons pas que sa recommence et principalement nous voulons que Zoé puissent sortir dehors à sa guise.
C'est pourquoi nous nous sommes résigner à la donner(avec ces croquettes)par amour pour elle. Triste

Nom: Zoé
âge : 5 Mois
Caractère : Est très caline avec les personnes en qui elle a confiance.
Descriptif : Zoé vient sur les genoux pour se faire caliner. Elle est devenu plus proche de nous depuis que son frère est mort et il faudra sans doute lui réapprendre les bases de la propreté.Elle aime vivre sa vie et est très joueuse.
Nous ne savons pas si la cohabitation est possible avec d'autre chats.Ne "crache" plus sur les chiens et donne des coups de patte (sans griffes). A essayer avec un chien qui s'entent bien avec les chats, mais je pense que ces possible avec de la patience !

I love you Si vous avez une petite place dans votre coeur et chez vous pour cette petite puce qui ne demande qu'a vivre sa vie, je vous remercie pour elle, car vous lui sauver en quelque sorte la vie.
Personnes pas sérieuse s'abstenir.
Tel : 02.43.40.47.71 ( laisser un message si c'est le répondeur, après 20H00 dès la rentré)

E-mail: chlochlodu72@hotmail.fr


Donne ma petite chatte cause problème avec mes chiennes ! Photo_84


Donne ma petite chatte cause problème avec mes chiennes ! Photo_85


Donne ma petite chatte cause problème avec mes chiennes ! Photo_86







Revenir en haut Aller en bas
Perlou
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Perlou


Féminin Nombre de messages : 666
Age : 28
Localisation : IDF
Date d'inscription : 15/07/2009

Donne ma petite chatte cause problème avec mes chiennes ! Empty
MessageSujet: Re: Donne ma petite chatte cause problème avec mes chiennes !   Donne ma petite chatte cause problème avec mes chiennes ! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:08

Elle est toute belle c'est vraiment dommage pour vous ! :(
Quelle est la race de vos chiens ?
Revenir en haut Aller en bas
dag8663
Conseillère Chats
Conseillère Chats
dag8663


Féminin Nombre de messages : 1213
Age : 38
Localisation : Puy-de-Dôme, 63, AUVERGNE
Date d'inscription : 26/05/2010

Donne ma petite chatte cause problème avec mes chiennes ! Empty
MessageSujet: Re: Donne ma petite chatte cause problème avec mes chiennes !   Donne ma petite chatte cause problème avec mes chiennes ! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:12

La vache!! Pauvre petit Cody! C'est en tout cas trés courageux de ta part de la donner, ça ne doit pas être facile pour toi... :(

Tu es de quel département? (ou ville, ce sera encore plus précis).
As-tu mis des annonces sur d'autres sites? Si ce n'est pas le cas, contacte-moi par mp, je te donnerai des adresses. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
volley
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
volley


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 16/06/2010

Donne ma petite chatte cause problème avec mes chiennes ! Empty
MessageSujet: Re: Donne ma petite chatte cause problème avec mes chiennes !   Donne ma petite chatte cause problème avec mes chiennes ! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:49

Bonsoir,

Désolé pour votre petit chat.

Je vous mets cette article de loi parce que c'est important, beaucoup de particulier ne sont pas au courant, mais aujourd'hui ( en fin ça date déjà lol) on ne peut plus donner un chien ou un chat comme ça. Il doit être identifié avant toute cession.

L'idéal serait qu'elle soit également stérilisée, vaccinée testée fiv avant. Au moins vous êtes sûr de la donner en bonne santé, sans risque qu'elle ne servent à la reproduction. L'idéal serait également de passer par une assos de protection qui ferait signer un contrat d'adoption, vous aurez au moins un suivit sûr de votre minette.

Citation :
l'article 276-5 du code rural de la loi de 99 :

Citation:
V. - Toute publication d'une offre de cession de chats ou de chiens, quel que soit le support utilisé, doit mentionner le numéro d'identification prévu à l'article L. 324-11-2 du code du travail ou, si son auteur n'est pas soumis au respect des formalités prévues à l'article L. 324-10 du même code, mentionner soit le numéro d'identification de chaque animal, soit le numéro d'identification de la femelle ayant donné naissance aux animaux, ainsi que le nombre d'animaux de la portée.

Bon courage en tout cas.

Volley Smile
Revenir en haut Aller en bas
kloei72
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/07/2010

Donne ma petite chatte cause problème avec mes chiennes ! Empty
MessageSujet: Re: Donne ma petite chatte cause problème avec mes chiennes !   Donne ma petite chatte cause problème avec mes chiennes ! Icon_minitimeVen 27 Aoû - 10:51

Merci volley !!
Revenir en haut Aller en bas
kloei72
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/07/2010

Donne ma petite chatte cause problème avec mes chiennes ! Empty
MessageSujet: Re: Donne ma petite chatte cause problème avec mes chiennes !   Donne ma petite chatte cause problème avec mes chiennes ! Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:23

Vous pouvez fermer le sujet, Zoé vient de rendre l'âme. Elle a fini sa vie comme Cody, en sortant sur le toit et en sautant dans l'herbe, mais chiennes l'on sans doute entendu et pourtant moi aussi je l'ai entendu se débattre, je suis sorti en vitesse et crier après une de mes chiennes pour qu'elle la lâche, ele la lâcher , mais elle a sans doute dut lui casser la colonne vertébral et lui a couper la respiration. Crying or Very sad Crying or Very sad
Mon pauvre Bébé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donne ma petite chatte cause problème avec mes chiennes ! Empty
MessageSujet: Re: Donne ma petite chatte cause problème avec mes chiennes !   Donne ma petite chatte cause problème avec mes chiennes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donne ma petite chatte cause problème avec mes chiennes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme avec ma petite Chipie.
» ma petite chatte fait ses besoins partous
» Problème avec mon hamster
» Problème avec ma gerbille
» probleme avec un chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Annonces et tout ça. :: A adopter. :: Chats et chatons à adopter :: Annonces anciennes - Chats adoptés-
Sauter vers: