| Carton rouge à ? | |
|
+49Maninuk xx-Delphine-xx Rome romuald Celtique-dechue ratsdemarcq Lune leyla Maryon sheeshee jen flicosto pwetpwet amililou pouchinette grafi pompilidou davidou LaMarmotte céline lolo virginy Letissia grougrounette OrGy NK Hamsterminator belia weet_weet bianca Razmokette zechtite clemence Clara Anya Liszt viri JuZicos talima Jowaallita pikatchu677 cerise elfe.n0ire Jowaall Missive Babbou Aphex Linoa Gwen-Elea 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
talima Habitué du Zoo
Nombre de messages : 766 Age : 34 Localisation : dinard 35 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Sam 1 Juil - 14:39 | |
| c'est vraiment des nazes t'inquiete le zozotement passe a la longue | |
|
| |
Hamsterminator Zoo-Curieux
Nombre de messages : 332 Age : 32 Localisation : Liège Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Sam 1 Juil - 20:01 | |
| - Anya a écrit:
- Une canne à pêche tu veux dire ? Genre pour faire cuire des truites après ?
Oui canne à pêche | |
|
| |
Letissia Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 474 Age : 49 Localisation : Troyes - Aube Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Lun 3 Juil - 14:29 | |
| A AOL 4 jours que je n'arrive pas à me connecter de chez moi...et ils te repondent qu'il faut être patient...je vais être patiente au moment de payer ma facture :guns: :juggle: Le pire c'est que j'ai cru que c'etait à cause de mon ordi et que j'ai passé 3 plombs à desinstaller et réinstaller les logiciels pour rien !!! Bref pas contente du tout ! | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 39 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Lun 3 Juil - 14:40 | |
| VI jcomprends Leti.
Allez, un ptit "zen" pour la route eheh :peaceandlove: | |
|
| |
virginy P'tit Flâneur
Nombre de messages : 103 Age : 44 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mer 5 Juil - 14:16 | |
| Carton rouge aux agences d'interim qui te font venir passer 1h de test à la *** pour au final te dire le lendemain que les offres dont ils t'ont parlé pour te faire venir, ne sont plus valables.... | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 39 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mer 5 Juil - 17:22 | |
| Un jeune homme, de la promotion juste en dessous (1 semestre de différence avec moi), de la même spécialité, est décédé hier... Il avait 21 ans... Je ne le connaissais pas plus que ça, mais on se faisait spammer parce qu'on avait été 5ème à la coupe e=m6 avec lui... Donc à l'époque, j'avais lu son trombi et j'avais bien rigolé. Le vieux geek apparemment qui aimait les robots Les pauvres parents. | |
|
| |
pouchinette Zoo-Dépendant
Nombre de messages : 916 Age : 45 Localisation : 95 - Val d'Oise Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mer 5 Juil - 18:37 | |
| ...au foot! Ben oui, si la France gagne ce soir, ça va encore être le boxon dans ma rue, et je ne vais pas pouvoir dormir... ...tout ça pour attraper un ballon... | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mer 5 Juil - 19:12 | |
| - Liszt a écrit:
- Un jeune homme, de la promotion juste en dessous (1 semestre de différence avec moi), de la même spécialité, est décédé hier... Il avait 21 ans...
Je ne le connaissais pas plus que ça, mais on se faisait spammer parce qu'on avait été 5ème à la coupe e=m6 avec lui... Donc à l'époque, j'avais lu son trombi et j'avais bien rigolé. Le vieux geek apparemment qui aimait les robots
Les pauvres parents. Ha mince, c'est afreux, 21 ans c'est beaucoup trop jeune | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mer 5 Juil - 20:16 | |
| | |
|
| |
Aphex Conseiller Technique
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Sam 8 Juil - 20:10 | |
| HEEELLLLPPP :( wd de die .... bouhouuu | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Sam 8 Juil - 20:40 | |
| Raconte-nous ça. Tata Steph est là pour t'écouter | |
|
| |
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Sam 8 Juil - 20:42 | |
| - Liszt a écrit:
- Raconte-nous ça. Tata Steph est là pour t'écouter :lol:
jte raconterai ça demain :) là je fais que passer... | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Lun 10 Juil - 23:06 | |
| Allez racontes Matt !!! Carton rouge à moi... qui stresse comme une malade pour la rencontre de la famille de chiri... | |
|
| |
Anya Imbannissable (eh oui !)
Nombre de messages : 1734 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Lun 10 Juil - 23:10 | |
| S'pas dur de faire bonne impression, tant que t'es polie à souhait. | |
|
| |
grougrounette P'tit Flâneur
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Lun 10 Juil - 23:36 | |
| A moi, toujours pas au lit alors que je me lève super tôt demain (inscription en cours et premier jour de travail obligent... ) | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mar 11 Juil - 10:34 | |
| A mes profs, de véritables connards... | |
|
| |
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mar 11 Juil - 11:39 | |
| - Liszt a écrit:
- Allez racontes Matt !!!
weekend avec la famille paternelle s'est mieux passé que je ne le pensais. Leur planning de colonie de vacances n'a pas été si bien respecté :p ouais ya du rebels Et j'ai pas eu droit à des reflexions de merdes concernant le couchage (ouais j'ai fait mon gros rebel aussi j'ai pas respecter leur directive de couchage YEAAAH wannagain :p) ... pourtant j'etais chaud pour rentrer dans le lard de ces ptits bourges prout prout pouet' pouet' Bref bref ! tout ça on s'en tape hein ! ^^ - Liszt a écrit:
- A mes profs, de véritables connards...
ils te poursuivent meme une fois tes exams finito et reussito ?!!?! bon sinon carton rouge à tous les boulets (ouais là en fait le grand patient que je suis va atteindre sa limite et ça va mini péter un jour ^^) de mon taff qui pensent que je dois taffer pour eux 24/24 et que je n'ai pas d'autres taches que de les aider et de réparer leur conneries ! grrrr Je me demande si je ne vais pas instaurer un syteme de ticket comme à la boucherie ... lol (ouais ok je fais des 'tites venus sur le forum, c'est pas du boulot je vous l'accorde , mais ça fais *pause*) | |
|
| |
weet_weet Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mar 11 Juil - 11:59 | |
| à zidane !!! huhuhuhuhuhuhu et à moi aussi, a poil devant mon ordi, car sortie de la douche il y a une heure et la flemme de s'habiller | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| |
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mar 11 Juil - 12:41 | |
| | |
|
| |
cerise P'tit Flâneur
Nombre de messages : 157 Localisation : 45 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mar 11 Juil - 17:33 | |
| à moi de part mon absence...salut le monde.... | |
|
| |
cerise P'tit Flâneur
Nombre de messages : 157 Localisation : 45 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mar 11 Juil - 17:51 | |
| ah oui....carton à tous les pseudos supporters de l'équipe de France , qui les ont assassiné et critiqué en début de mondial....et qui les ont idolatré à partir du 1/8 ... quand on est supporter et fière de notre équipe c'est du début à la fin... na | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
Nombre de messages : 2052 Age : 40 Localisation : suisse (VD) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Sam 15 Juil - 12:27 | |
| moi qui suis tj malade... et à la maladie de peeloo qui m'a empêchée de partir en week end... comme par hasard maintenant elle va bien | |
|
| |
weet_weet Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mer 19 Juil - 20:49 | |
| à moi ( encore) parce que ma maladie de l'autre fois c'était pas ce que le médecin m'avait dit, et que je vais à l'hosto demain pour une biopsie ( juste avant de partir en vacances)
jveux paaaaaaaaaaaaaaaaaaaas | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mer 19 Juil - 20:53 | |
| Ah putain :(. Jte souhaite beaucoup de courage, ça va aller !!!!!!!!!!
Tiens nous au courant ! J'espère que ça ira mieux, parce que punaise, ça fait un ptit bout de temps déjà ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carton rouge à ? | |
| |
|
| |
| Carton rouge à ? | |
|