| Carton rouge à ? | |
|
+49Maninuk xx-Delphine-xx Rome romuald Celtique-dechue ratsdemarcq Lune leyla Maryon sheeshee jen flicosto pwetpwet amililou pouchinette grafi pompilidou davidou LaMarmotte céline lolo virginy Letissia grougrounette OrGy NK Hamsterminator belia weet_weet bianca Razmokette zechtite clemence Clara Anya Liszt viri JuZicos talima Jowaallita pikatchu677 cerise elfe.n0ire Jowaall Missive Babbou Aphex Linoa Gwen-Elea 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aphex Conseiller Technique
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Lun 16 Aoû - 15:53 | |
| zoubi ririne !! courage | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
Nombre de messages : 1714 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Jeu 19 Aoû - 11:00 | |
| Merci thieu thieu!
Bon retour pour autre chose.La semaine dernière il a fallu euthanasier Breezee,Prunille et Ernest. Hier le veto a vu sketé et m'a dit que vu la tumeur et l'emplacement, c'était inopérable et probablement inutile de tenter quoi que ce soit, je suis repartie avec son petit cadavre dans les bras.ans quelques jours ce sera au tour de Eustache, sa tumeur est plus grosse que lui. Ouis suivra Crickett,Creepy,Ebola...Je le savais hein, je savais qu'ils finiraient tous par mourrir en même temps vu qu'ils sont de la même portée mais PAS Sketé, pas mon gros bébé qui venait juste d'avoir un an.
C'nul les rats, VRAIMENT. | |
|
| |
dag8663 Conseillère Chats
Nombre de messages : 1213 Age : 38 Localisation : Puy-de-Dôme, 63, AUVERGNE Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Jeu 19 Aoû - 13:39 | |
| - Razorchil a écrit:
- La semaine dernière il a fallu euthanasier Breezee,Prunille et Ernest.
Hier le veto a vu sketé et m'a dit que vu la tumeur et l'emplacement, c'était inopérable et probablement inutile de tenter quoi que ce soit, je suis repartie avec son petit cadavre dans les bras.ans quelques jours ce sera au tour de Eustache, sa tumeur est plus grosse que lui. Ouis suivra Crickett,Creepy,Ebola...Je le savais hein, je savais qu'ils finiraient tous par mourrir en même temps vu qu'ils sont de la même portée mais PAS Sketé, pas mon gros bébé qui venait juste d'avoir un an.
C'nul les rats, VRAIMENT. Beaucoup de courage à toi, c'est vraiment pas une période facile pour toi là, visiblement... :( | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mar 24 Aoû - 22:52 | |
| erf désolée OrGy :/
Carton rouge à ce mémoire de fin d'etude à la biiiiiiiiiip ! | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
Nombre de messages : 1714 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Lun 6 Sep - 1:15 | |
| C'est la période noire, je le savais en gardant tous les rats d'une même portée, aujourd'hui on a euthanasié Creepy, Elle souffrait vraiment quand je l'ai retrouvée. La veille j'ai retrouvé Cancrelat mort étalé près de l'igloo, il allait "bien", j'ai pas compris..
Eustache est toujours en vie malgrès son énorme tumeur qui le gène pour grimper et se retourner puisqu'elel est plus grosse que lui mais à côté de ca il pète la forme, je sais que lorsqu'il ne sera plus là, Opossum va se retrouver seul, il a vécu avec ses frères, il n'aime pas les autres rats, il n'aime pas franchement les humains, quand son frère sera plus là je SAIS qu'il va déprimer et se laisser mourrir.
C'est définitif, après eux c'est fini, j'ai vu des bébés adorables cette semaine, et tout ce qui me venait à l'esprit en regardant leurs petits yeux et leurs grandes oreilles c'était " Et toi, comment tu vas mourir?"
J'en ai marre de sourire et faire comme si tout allait biene n fait, ce soir après une einième dispute avec mes parents j'ai craqué, et si mon copain n'était pas là je me laisserai aller pour retrouver mes vieux démons, je suis plus que tentée mais ce serait trop simple..
M'enfin y'a du positif quand même hein!J'ai pû m'en plaindre pendant un moment, mais j'ai des amis formidables même s'ils ne sont pas près de moi et surtout un homme fantastique que j'Aime plus que tout, et je ne sais franchement PAS ce que je ferai ni ou je serai sans lui.Puis mes puants restants sont peut être pas au top de leur forme, mais c'est des puants adorables que je n'oublierai jamais et j'espère sincèrement qu'Eole et Démence les ont tous bien recus là haut, même si j'me doute qu'avec le monde que ça fait ils doivent être un peu serrés et qu'Eole doit tirer la gueule de voir que j'ai partagé mon amour et la bouffe avec d'autres rats qu'elle.
| |
|
| |
lespinousdebettyboop Zoo-Curieux
Nombre de messages : 243 Age : 42 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 05/09/2010
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Jeu 9 Sep - 13:59 | |
| - Razorchil a écrit:
- C'est la période noire, je le savais en gardant tous les rats d'une même portée, aujourd'hui on a euthanasié Creepy, Elle souffrait vraiment quand je l'ai retrouvée.
La veille j'ai retrouvé Cancrelat mort étalé près de l'igloo, il allait "bien", j'ai pas compris..
Eustache est toujours en vie malgrès son énorme tumeur qui le gène pour grimper et se retourner puisqu'elel est plus grosse que lui mais à côté de ca il pète la forme, je sais que lorsqu'il ne sera plus là, Opossum va se retrouver seul, il a vécu avec ses frères, il n'aime pas les autres rats, il n'aime pas franchement les humains, quand son frère sera plus là je SAIS qu'il va déprimer et se laisser mourrir. Gros bisous à tes loulous qui sont encors pret de toi et désolé pour les autres...
C'est définitif, après eux c'est fini, j'ai vu des bébés adorables cette semaine, et tout ce qui me venait à l'esprit en regardant leurs petits yeux et leurs grandes oreilles c'était " Et toi, comment tu vas mourir?" C'est ce qui m'obsédait à un moment, je regardais mes loulous et je pensais au jour ou je les perdrais, coment quand... (j'ai eu la myxo chez moi, malgrés vaccins, puis une nénétte paralisée, puis une partie d'une oclusion intestinale, mon hamster mort de vieillesse mais quand même...)
J'en ai marre de sourire et faire comme si tout allait biene n fait, ce soir après une einième dispute avec mes parents j'ai craqué, et si mon copain n'était pas là je me laisserai aller pour retrouver mes vieux démons, je suis plus que tentée mais ce serait trop simple.. Cette phrase me fait tilte car je ne sais pas à quel genre de "vieux démons" tu fais allusion, mais je crois te comprendre...!
M'enfin y'a du positif quand même hein!J'ai pû m'en plaindre pendant un moment, mais j'ai des amis formidables même s'ils ne sont pas près de moi et surtout un homme fantastique que j'Aime plus que tout, et je ne sais franchement PAS ce que je ferai ni ou je serai sans lui.Puis mes puants restants sont peut être pas au top de leur forme, mais c'est des puants adorables que je n'oublierai jamais et j'espère sincèrement qu'Eole et Démence les ont tous bien recus là haut, même si j'me doute qu'avec le monde que ça fait ils doivent être un peu serrés et qu'Eole doit tirer la gueule de voir que j'ai partagé mon amour et la bouffe avec d'autres rats qu'elle.
| |
|
| |
lespinousdebettyboop Zoo-Curieux
Nombre de messages : 243 Age : 42 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 05/09/2010
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Jeu 9 Sep - 14:06 | |
| mon beau frere qui fait la geule pour rien... Il nous prive de la naissance de sa fille... Comme dab il sait nous trouver quand il a besoin d'argents ou autres services et aprés a la moindre reflecion il fait la geule... Ca vat lui faire drole quand il vat revenir mais qu'on lui dira: "maintenant vat voir ailleur si on y est, on ait pas des girouettes!" | |
|
| |
Jowaallita Habitué du Zoo
Nombre de messages : 751 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Mer 22 Sep - 20:38 | |
| Carton rouge à mon colleur de maths qui m'a donné un truc hors programme de colle.
*Je reviens parmi vous après un long, très long silence... Vous m'avez manqué...* | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Jeu 23 Sep - 9:26 | |
| jowaallita tu es en prépa ?
c'est pas possible t'es un bébé encore, t'es toute pitite t'es au collège... on nous ment ! | |
|
| |
Jowaallita Habitué du Zoo
Nombre de messages : 751 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Jeu 23 Sep - 16:52 | |
| Oui, je suis une toute jeune bachelière scientifique qui est partie faire une prépa BCPST (en gros c'est la prépa pour être véto même si c'est pas ce que je veux faire) à Rennes.
Je suis ravie de voir que tu te souviennes encore de moi :D
Toujours en études de commerce toi? | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Jeu 23 Sep - 18:06 | |
| nan, demain c'est fini !!! Demain soutenance de mémoire et après : chomage :/
Tu veux faire agro ? | |
|
| |
Jowaall Zoo-Dépendant
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Dim 26 Sep - 21:06 | |
| nan elle souhaite faire le métier où on est à poil les papattes écartées devant le médecin... | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Dim 26 Sep - 21:19 | |
| Haaaa ! J'irai jamais consulter, ça me ferait trop bizarre :p
Je pensais qu'il fallait faire médecine pour ça | |
|
| |
Jowaall Zoo-Dépendant
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Lun 27 Sep - 18:05 | |
| C'est important de consulter, moi non plus j'aime pas. Je pense à ce qui est de la prévention du cancer du col de l'utérus notamment.
Oui mais c'est ce que souhaite faire la ptite. Un an de prépa, just for fun. | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Lun 27 Sep - 18:29 | |
| - Jowaall a écrit:
- C'est important de consulter, moi non plus j'aime pas. Je pense à ce qui est de la prévention du cancer du col de l'utérus notamment.
Oui mais c'est ce que souhaite faire la ptite. Un an de prépa, just for fun. J'ai oublié un mot, je voulais dire "la consulter", parce que consulter quelqu'un que l'on connait (même de loin) pour un truc si intime, ça me ferait très bizarre ^^ . Sinon à mon age j'en ai vu une tripotée de gynecos, nottament ma toute première consultation aux urgences de nuits d'une maternité et c'était un monsieur... j'étais HYPER relax :/ Mais c'est bien qu'elle fasse un truc qui lui plait Je te soutiens à 100% Jowaallita ^^ Un an de prépa c'est pas mal, ça te forge des habitudes de travail béton ^^ | |
|
| |
Jowaall Zoo-Dépendant
| Sujet: Re: Carton rouge à ? Lun 27 Sep - 20:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carton rouge à ? | |
| |
|
| |